Un membre du fofo me posait la question de quand je m'occuperai des sous titres français.
Il m'a ensuite rendu perplexe en me disant qu'il en chiait pour comprendre sans sous titre.
Ca m'a mis la puce à l'oreille mais en fait le mod a bien des sous titres en anglais!! comme pour Black Mesa, il faut BASCULER STEAM EN ANGLAIS et vous aurez les sous titres anglais, bien plus simple pour comprendre
(parce que vous en loupez des situations LOLesques, je pense!)
Bon moi j'avance de mieux en mieux, et ce mod mais putain c'est de l'or en barre, c'est un travail démentiel qui a été fait, bon finalement ç'est pas "si" flippant que ça la partie "Amnesia Dark Descent"-esque vu qu'on récupère assez vite des trucs pour tataner la gueule de... ce qui vous tombera dessus
, mais y a quand meme des séquences flippantes, meme si le gros de la flippe reste concentré dans la maison. Y a des séquences oniriques cependant dans le jeu en lui meme, ou on est confronté à quelques... trucs
sans avoir d'équipement, et ou il faut chercher à se cacher.
Dooooonc... comme de bien entendu, et sans changer ma ligne directrice, je traduira en français quand j'aurai fini le mod parce que je n'ai pas envie de me spoiler la gueule comme un porc comme sur Cry of Fear, donc voilà, faut attendre un peu