CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Le Journal-Flash du forum'

didis24
didis24
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:13:06

Mdr le journal, des fautes d´ortographes mais ça peut encore aller. :lol:

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:38:33

merci merci :rire:

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:20:09

réponsse des forumeur: (jocyfroot)

wow un journal cocurent! garatuit en plus. ce mr.M-L vas avoir des critique positives!

QUOI DE NEUF SUR LE FORUM
mario-luigi a paramnoyer le retour de starf-craft tout à l"heure. le topic de ctuer bwser à été remontter. bowser lui-même se demande pkoi tous le monde veut le tuer. on va l´envoyer chez haro pour le guérir de ses trouble d´igsymer. un nouveau topic de costume a été créé. 3 costume sont exposer:
-juicy-fruit
-star wars
-boomerang

ARRIVÉES - DÉPARTS - RETOURS - ABSENCES
malgré tout, m-l a oublier de mentionner que linklad aussi se fesait rare et pl_breault manque surment de temps mais on aublige personne a venir quoicque on s´ennuie de ces deux gigolo!

LOISIRS
didis vien de bvattre le champion ainsi que 2 autre forumeur dans les duel. un nouveau duel commene qui met poke et jocyfroot en évidence. jocyfroot va créé un nouveau topic, le garnd tour smb3. vous ferez bien d´aller voir. on attend le grand tournois avec impatience.

la chaine nintendo est complétement :hs:

POLITIQUE
jocyfroot a investit des milliar pendant que le dollar canadien était au top dans les compagnie européenne. quand ils trouveras que les action aurons assez monté il videras à nouveau l,europe de son argent. le président evrra un taux de chomahge surélevé. les mendian se multiplie en traute ce bon M-L car son journale n´est pas encore aussi populaire que plbreault et parce qu´il est bourré de faute. le taux de suicide augmentte considérablement et les agriculteur commence a avoir une vie rentable. la france n´auras bientot plus assez d´argent pour qu´on la voie sur la map monde.
le nom de didis viendras comme le pire président francais qui auras un jour mis l´la france sur la paille.

LE SAVIEZ VOUS
certain aurais beaucoup a apprendre de moi

MÉTÉO
viva la beau temps comme sa je pourrais aller voir mon coeur!

c´étais les de jocyfroot qui ne savait pas à quel journale poster ses réponsse donc les réponsse sont rendu chez wario qui entretient le feu avec.

didis24
didis24
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:03:16

:lol: la réponse, plbrault ne fais même plus le journal....

Note : IL est en vanaces pendant 2 semaines et moi je remonte els bons topic pour faire dispaître le inutile.... :honte:

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:27:05

je fais le journal ? :rire:

didis24
didis24
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:18:37

Va-y, fais nous ton show Mario-Luigi ! :rire:

Mesdammes et messieurs, aujourd´hui même, ML va nous faire son show avec un strip-tease à la Mario Bros ! :rire:

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
17 juillet 2006 à 05:41:33

moi je dit que les info stupide ont carément picquer la vedette.

M-L, j´attend ton deuxième arcticle...essaye de dire des chose pertinente. :lol:

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
08 août 2006 à 15:09:12

~Flash d´infos du 8 août 2006~

Alors après près de 2 mois d´attente, voici que je poste mon huitième article dans ce journal! Pour que j´en aie marre moins rapidement, cette fois-ci le journal sera bihebdomadaire, cet-à-dire qu´il paraîtra 2 fois par semaine. Mais comme vous le savez, je ne suis pas très fiable. Il lui arivera donc de paraître 3 fois par semaine, 4 fois par semaine, ou même 0 fois par semaine. Seul l´avenir pourra nous confirmer à quelle fréquence ce journal paraîtra! Alors commençons avec le commencement!

Voici Plbrault3 armé de son lance-goomba qui mène une guerre sans pitié aux topics inutiles. Il affirme que le forum, qui avait connu un âge d´or quelques temps auparavant, est en train de redevenir comme il y a près d´un an, lors de son arrivée. Selon le Docteur Mario, il faut remonter les topics mémorables et faire couler les topics inutiles. Bref, visitez son topic "Mes idées pour ce forum" pour plus de détails.

On peut saluer une nouvelle sur le forum, girly-boo. C´est ce qu´il manquait, des nouveaux! On peut aussi acclamer haro2, qui est revenu. Du côté des absences, il me faudrait plus de dix doigts pour les compter, en cette période estivale. Il y a entre-autre mario-luigi qui n´est pas passé depuis un moment. Quand ces déserteurs vont-ils revenir?

LOISIRS
Oh là là! Je ne sais pas si on peut parler de loisirs ces temps-ci sur le forum. Le forum va assez mal ces temps-ci, quoi que ça s´améliore depuis le topic de plbrault3 (la remontée du journal est l´une des amélioration :lol: ). Je ne sais pas si je peux classer cela dans cette section... quoi que... peut-être... de toute façon, cette nouvelle ne convient pas ailleurs. Donc voici cette nouvelle dont je vous parle depuis toute à l´heure: La journée internationnale de Mario. On a proposé de faire une journée annuelle en l´honneur du plus célèbre de tous les personnages de jeux vidéo du monde. On en est encore à chercher une date. Le 13 septembre a été proposé. Rendez-vous dans le blabla officiel pour plus de détails.

POLITIQUE
Rappelons la situation du président DiDis. Dernièrement, il avait poursuivi haro2 pour une modique somme de 900 milliards de trilliards d´euros. Haro2 avait perdu le procès et avait du emprunter de l´argent à la banque la plus proche. Résultat: On a du vider toutes les banques d´europes et l´euro a été dévalué. Ce qui est arrivé ensuite: Le président Didis a été poursuivi par l´état et a du remettre la somme entière à Monsieur Chirac, qui a ensuite eu un diner en compagnie de Stephen Harper et Jean Charest. Entre temps, Brigitte Barbot a réussi à stopper l´importation de tous les produits canadiens! C´est qu´elle aime les phoques, la petite Brigitte! Finalement, l´euro a été remonté à une valleur de 100 dollars américains et Stephen Harper essaie maintenant d´entrer le Canada dans l´union européenne.

MÉTÉO
Si vous allez dehors, n´oubliez pas votre chasse-neige! Car Bowser a un nouveau plan diabolique contre le monde champignon: faire fermer les écoles champignons à cause de la neige pour aller bouffer les enfants qui se balladeront dans les rues (il est trop con pour se rendre compte qu´ils se balladent déjà dans les rues, puisque c´est l´été!)

C´était tout pour cette huitième édition du journal! La suite très bientôt!

Votre dévoué journaliste,
Plbrault3

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
09 août 2006 à 12:25:16

tres tres bien
bonne continuation

didis24
didis24
Niveau 10
09 août 2006 à 20:02:29

No comment, c´est parfait.
Manquerais plus qu´une nouvelle rubrique de fun pour plus d´animations !

:)

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
10 août 2006 à 01:21:52

Hein? Une rurbique de quoi?

didis24
didis24
Niveau 10
10 août 2006 à 15:19:56

Ben justement c´est ça la question, il nous faudrait en trouver une assez fun. :-d

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
10 août 2006 à 17:53:32

On pourrait mettre une section fanfic... Envoyez moi vos fics sur mario par e-mail ou par msn et je publierai la meilleure!

Et on pourrait faire une section Pub, les gens pourraient passer des petites annonces dans le journal lol

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
10 août 2006 à 21:35:06

~Flash d´infos du 10 août 2006~

Bonjour à tous et je vous remercie pour votre présence à cette neuvième édition de ce journal (enfin, depuis que j´en ai la charge). Alors ne traînons pas plus longtemps dans les salutations car un orage s´en vient et je devrai bientôt éteindre l´ordi.

Il me semble que le forum va de mieux en mieux! Nous pourrons bientôt laisser couler le topic "Mes idées pour ce forum". D´autre part, haro2 a promis de poster un nouvel article et de nouvelles astuces dans les topics "Articles d´époque sur SMB3 et la NES" et "Trucs et astuces SMB3" lors de la semaine de congé forcé que lui a collé son patron la semaine prochaine. Oh! Un éclaire! Poursuivons en vitesse!

C´est avec la tristesse générale que Linklad m´a annoncé aujourd´hui qu´il quittait ce forum. Lorsque je lui ai demandé pourquoi, il m´a donné pour excuse que le forum était devenu trop vivant pour lui. " :monoeil: !", m´exclamai-je. Enfin, s´il veut partir, c´est son droit.

LOISIRS
Le 13 septembre a été choisi pour être la journée internationnale de Mario Bros. Partons maintenant en parler sur d´autres forums de jeux mario! Mais attention: On ne doit pas dire que cette idée vient d´ici. Rendez-vous sur le blabla officiel pour plus de détails. D´autre part, nous sommes en train de discuter sur la création d´un topic RPG sur le forum. Rendez-vous sur "Mes idées pour ce forum" pour en savoir plus.

POLITIQUE
Tout va toujours bien pour le président DiDis. Bien qu´aujourd´hui, il a été entarté par un dénommé Jocyfroot à qui il avait dernièrement lancé une insulte lors d´un discours politique. Le président a encore une fois intenté une poursuite. Toutefois, il l´a perdu cette fois-ci. Jocyfroot avait en effet la preuve indéniable qu´il ne visait pas le président, mais sa secrétaire personnelle. Le vent aurait fait dévié la tarte de sa trajectoire. Finalement, c´est la secrétaire personnelle du président qui poursuit Jocyfroot. Une histoire à suivre.

MÉTÉO
Et oui, Bowser a mené à exécution ses plans diaboliques. Tout le royaume champignon repose maintenant sous six mètres de neige. De plus, le roi des koopas a une fois de plus kidnappé la princesse. Pour régler l´affaire, on a fait appelle à un plombier coiffé d´une casquette rouge qui parcourera les huit mondes champignons pour se faire dire à chaque fois que la princesse est dans un autre château. Sinon, Environnement SMB3 prévoit des températures variant entre 30 et 40 degrés celsius pour demain. La neige déposée par Bowser fondra donc en entier. Prenez garde aux inondations!

Revenez la semaine prochaine pour un article flambant neuf!

Votre journaliste préféré,
Plbrault3

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
10 août 2006 à 22:05:21

Voilà l´orage est passé.

didis24
didis24
Niveau 10
12 août 2006 à 12:31:18

Rah cette secrétaire cherche les ennuis à Jocyfroot, je laisse tomber cette affaire et si elle refuse, je l´envoit à Bowser !

Merci et faites attention, ce journal sera bientôt le plus celèbre du monde ! :rire:

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
12 août 2006 à 18:17:13

N´oubliez pas ce que je disais à-propos de la section fanfic.

Et aussi, si vous avez des pubs à passer, parlez-moi en par msn, vous pourrez annoncer dans ce journal gratuitement si je juge que votre annonce en vaut la peine.

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
13 août 2006 à 15:43:10

Je ne sais pas si je vais pouvoir faire deux articles cette semaine, je serai absent une bonne partie de la semaine...

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
14 août 2006 à 11:27:14

putain
mes post sont ou ?

didis24
didis24
Niveau 10
15 août 2006 à 11:18:30

Ok plbrault, j´espère que tu pourras hein !

Et ML errazé un cause d´un server.

La vidéo du moment