~Flash d´infos du 8 août 2006~
Alors après près de 2 mois d´attente, voici que je poste mon huitième article dans ce journal! Pour que j´en aie marre moins rapidement, cette fois-ci le journal sera bihebdomadaire, cet-à-dire qu´il paraîtra 2 fois par semaine. Mais comme vous le savez, je ne suis pas très fiable. Il lui arivera donc de paraître 3 fois par semaine, 4 fois par semaine, ou même 0 fois par semaine. Seul l´avenir pourra nous confirmer à quelle fréquence ce journal paraîtra! Alors commençons avec le commencement!
QUOI DE NEUF SUR LE FORUM
Voici Plbrault3 armé de son lance-goomba qui mène une guerre sans pitié aux topics inutiles. Il affirme que le forum, qui avait connu un âge d´or quelques temps auparavant, est en train de redevenir comme il y a près d´un an, lors de son arrivée. Selon le Docteur Mario, il faut remonter les topics mémorables et faire couler les topics inutiles. Bref, visitez son topic "Mes idées pour ce forum" pour plus de détails.
ARRIVÉES - DÉPARTS - RETOURS - ABSENCES
On peut saluer une nouvelle sur le forum, girly-boo. C´est ce qu´il manquait, des nouveaux! On peut aussi acclamer haro2, qui est revenu. Du côté des absences, il me faudrait plus de dix doigts pour les compter, en cette période estivale. Il y a entre-autre mario-luigi qui n´est pas passé depuis un moment. Quand ces déserteurs vont-ils revenir?
LOISIRS
Oh là là! Je ne sais pas si on peut parler de loisirs ces temps-ci sur le forum. Le forum va assez mal ces temps-ci, quoi que ça s´améliore depuis le topic de plbrault3 (la remontée du journal est l´une des amélioration
). Je ne sais pas si je peux classer cela dans cette section... quoi que... peut-être... de toute façon, cette nouvelle ne convient pas ailleurs. Donc voici cette nouvelle dont je vous parle depuis toute à l´heure: La journée internationnale de Mario. On a proposé de faire une journée annuelle en l´honneur du plus célèbre de tous les personnages de jeux vidéo du monde. On en est encore à chercher une date. Le 13 septembre a été proposé. Rendez-vous dans le blabla officiel pour plus de détails.
POLITIQUE
Rappelons la situation du président DiDis. Dernièrement, il avait poursuivi haro2 pour une modique somme de 900 milliards de trilliards d´euros. Haro2 avait perdu le procès et avait du emprunter de l´argent à la banque la plus proche. Résultat: On a du vider toutes les banques d´europes et l´euro a été dévalué. Ce qui est arrivé ensuite: Le président Didis a été poursuivi par l´état et a du remettre la somme entière à Monsieur Chirac, qui a ensuite eu un diner en compagnie de Stephen Harper et Jean Charest. Entre temps, Brigitte Barbot a réussi à stopper l´importation de tous les produits canadiens! C´est qu´elle aime les phoques, la petite Brigitte! Finalement, l´euro a été remonté à une valleur de 100 dollars américains et Stephen Harper essaie maintenant d´entrer le Canada dans l´union européenne.
MÉTÉO
Si vous allez dehors, n´oubliez pas votre chasse-neige! Car Bowser a un nouveau plan diabolique contre le monde champignon: faire fermer les écoles champignons à cause de la neige pour aller bouffer les enfants qui se balladeront dans les rues (il est trop con pour se rendre compte qu´ils se balladent déjà dans les rues, puisque c´est l´été!)
C´était tout pour cette huitième édition du journal! La suite très bientôt!
Votre dévoué journaliste,
Plbrault3