Journal Flash du jeudi 12 février 2009, en direct du Groenland, 0h43
Troisième journal de l'année, et premier du mois de février. Pour le moment il reste actif, continuons ainsi !
QUOI DE NEUF SUR LE FORUM
Mario-Lugi a deserté les lieux, et le forum est resté mort pendant 3 jours : un record depuis plusieurs mois !
Malgré cela, la vie continue, le forum aussi, et les devinettes se portent toujours très bien
Le topic de vote des mondes n'a pas atteint un succès fou mais il continue de vivre.
Les stats sont un peu au ralenti, dommage...
ARRIVÉES - DÉPARTS - RETOURS - ABSENCES
C'est la rubrique de cette édition !
Nous avons eu de diverses arrivées, notamment des demandes d'aide. Cela fait plaisir de voir que le jeu n'est pas oublié !
Départ comme dit plus haut, ML mais temporairement je pense.
Ca serai tsympa de venir nous rendre une p'tite visite, Linklad , Haro, Pier-Luc... allez quoi
LOISIRS
C'est mort. On s'amuse encore moins que au club echec du 4ème âge de mon quartier, c'est pour dire...
POLITIQUES
Mario a lancé un plan de relance contre la crise, en réponse Bowser lui a attaqué le royaume avec une armée Koopa.
Le manifestement des Koopas a eu raison d'inquièter Mario et ses amis, les gros rebelZ.
Blablablablabla!
MÉTÉO
Après l'effort, le réconfort ! La tempête et pluie de Bomb-ombs qui s'était abbatue sur le Mushroom Kingdom est passé mais a causé quelques dégats
Il semblerait qu'elle ait touché le château, et plus précisemment la garde robe de Peach, elle a plus de culottes en rab !
La tempête se dirigerait semble-il droit vers le forum Barbie, Gregoryen n'a qu'a bien se tenir !
LA VIE AU ROYAUME CHAMPIGNON
_ Bientôt la Saint-Valentin, et pour la première fois Mario ne passera pas ce jour avec Peach, mais avec Daisy et Luigi avec Peach - qui semblerait-il aient passé une nuit à deux
-
C'est une affaire à suivre !
_ Un nouveau jeu fabuleux vient de sortir sur un support connu, et non la Gamecube n'est pas morte !
Le jeu est disponible à la boutique de Papy Toad (j'sais plus le nom), le prix devrait tourner environ aux alentours de 57 pièces, ou 3 pièces Yoshi.
La jaquette : http://i16.photobucket.com/albums/b43/chivasfan23/GrandTheftAutoMushroomKingdom.jpg
AFFAIRE À SUIVRE !
Ce qu'il faut retenir ?
Je viens de poster un journal Flash (dur dur je sais).
Les interviews sont réouvertes, avec au choix poste par poste ou une chaîne de question complète à répondre. Des volontaires ?
Sur ce je vous quitte du clavier, mais pas du réseau (j'vais me cocuher
)