CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Le Journal-Flash du forum'

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:38:22

J´le fais demain (je respecte les règles de Letho)

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:15:20

Quel regle ?

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:58:43

Laisse tomber

Flash info du jour :

-La famille encore et toujours là pour tenter de faire revivre le forum ! Alors qu´apparemment un nouveau forumeur est venu créer un costume sur le topic de Bowser10

- La météo comme chaque édition, oulalala, c´est très noir et couvert, ah merde pardon, un pigeon m´avait chié sur l´oeil, ouais bah donc il fait beau

La vie sur le forum

Rien de nouveau

Pour le projet rien de nouveau non plus car personne n´a répondu au message de Linklad

Dans le royaume champignon tout le monde se porte bien et la fic de M-L a recoulé apparemment pour le bien de tout le monde(humour xD)

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
01 août 2007 à 14:25:15

ah oui la fic xD... J´avais oublié celle la

didis24
didis24
Niveau 10
02 août 2007 à 19:41:00

Owned !

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
05 février 2008 à 15:38:53

Journal Flash du 5 fevrier

QUOI DE NEUF SUR LE FORUM
Et oui apres quelques mois... Un forumeur tien bon et continue a psoté seul sur ce magnifique forum (Nostalgique quand tu nous tiens ^^)... Rien de nouveau apart que quelques membres sont venus posté mais sont repartit aussitôt.

ARRIVÉES - DÉPARTS - RETOURS - ABSENCES
Arrivées ? Hum ... Je n'en vois pas =D
Départs retours absences ...
Je ne sais pas comment appellés ça, mais nous avons eu un bref retours de Mario86... Le reste ? Linklad s'est fait bannir ne reviendra probablement plus. Haro a disparu, Jocy de même, P-L n'en parlons pas, Monkey est partit aussi, Yannly aussi mais lui ça fait treeeees longtemps, Idem pour Letho(ca fait quelque années lui) et Halo 5 (petit nouveau) est banni... DiDis passe de temps en temps mais rien de speciale...

En gros c'est le vide complet ^^

LOISIRS
Plus aucun loisirs n'est détecter depuis quelques mois, le forum est mort depuis début 2007 je penses... Alors les activités ? Ben tout est fermés =D

POLITIQUE
Y'en a plus =D, qui dit plus d'habitant dit plus de gouvernement et donc plus de politique ^^

MÉTÉO
Mauvais temps depuis quelques temps, il pleut, il pleut et il pleut sur ce forum... Il pleut quoi ? Des larmes de tristesse en voyant ça (Metaphore bien entendu, je ne pleures pas =P)

LA VIE AU ROYAUME CHAMPIGNON
Tout va mal, Mario et Luigi attendent nos post depuis quelques temps, et quand il en voit un arrivés, c'est la fête (je me demande comment ils vont réagir en voyant celui-la alors ^^)

Voici l'actualité de 2008 que personne ne lira et ce sera la seul (puisque ce sera comme ça pendant toute l'année, jusque quand jv.com fermera ses portes =P)

Bye.

didis24
didis24
Niveau 10
10 février 2008 à 14:43:47

Le journal flash selon Mario-Luigi :

Je suis le seul à poster, et ça me fait chier. Car Urban terror, ça devient chiant et j'aime bien foutre le bordel sur le forum =D

Personne arrive, personne part, pas de retour, ni d'absence. C'est moi seul et l'unique, maître du monde ! ! !

LOISIRS
Dès que je serai surpuissant, j'irai faire mon kikoolol à travers le monde, en commencant du Tchad (les animaux sodomisés) jusqu'au Japon (Yaitcha !)

POLITIQUE
Quand je serai modo, j'appliquerai ma dictature comme du jamais vu, et la vous allez voir que je ne suis pas un petit joeur !

MÉTÉO
Je ne pleure pas, donc il ne pleut pas, j'ai un coeur de pierre, et ce forum pue la merde.

J'en sais rien, j'ai pas joué à SMB3 depuis 10 ans, c'est un jeu pour les gamins, lol kikoo.

Le journal cité plus haut était exactement la pensée de Mario-Luigi, je le sais, il le sait, nous le savons :dehors:

PS : Faut pas abuser, je passe très souvent sur le forum (ben quoi ?) et Letho a pas disparu depuis des années ^^'

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
22 février 2008 à 21:24:58

T'abuse et tu sors

Regarde le profil de Letho

Plus de 2 ans ! Donc quelque années :O

didis24
didis24
Niveau 10
24 février 2008 à 20:49:26

Il a simplement disparu depuis un an et demi.

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:08:30

Et ben donc =D

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:01:25

Journal flash du 31 mars.

L'empire contre attaque ! (Ce qui me fait pensé que mon village sur Age of empires 2 est entrain de crevé pendant que je post ici xD) il y a du mouvement dans l'air, du retour, du nouvea, du post, un forum qui sourit. Ca sens très bon tout cela.

Que d'arrivés ! Jocyfroot a fait son come back, ainsi que Linklad et Haro2... Nous esperons d'autre retour ainsi qu'un peu plus de présence de DiDis =D

LOISIRS
Des topics ont été crée par notre amis Jocyfroot, quelque interessant, quelque rigolo (la fic ^^) quelque ... euh ... Voilà quoi...

D'autre topic ont été "up" comme on dit dans le jargon =)

POLITIQUE
On entend parlé d'éléction présidentielle même ici, avec non pas Sarko mais Linklad face a Jocyfroot. Incroyable non ? (je n'en dirais pas plus maintenant ^^)

MÉTÉO
Un anticyclone est a prévoir ce qui nous amène un beau soleil, la depression est dégagé, a nous la victoire \o/

Bowser est encore vaincu ! Oui, comme d'hab, Mario et Luigi ont réussi a le vaincre (ils sont fort ceux la)

Ce qu'il faut retenir ?

Il faut retenir que nos amis sont de retour.

A très bientôt pour une autre édition (de quelqu'un d'autre svp =D)

haro2
haro2
Niveau 9
31 mars 2008 à 22:09:17

Très très bien tout cela !

Juste une petite précision. Vu le topic sur lequel je suis tombé hier soir, je parlerai plutôt d'érection présidentielle !

:rire:

:o))

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:41:27

La prochaine ce sera toi n'est ce pas ? =D

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:49:28

Critique du Journal flash du 31 mars.

nous ne remettron pas le forum sous ton commandement si tu te laisse tuer sur age of empire XD

jsuis bien content de vous retrouver mais comme jlai dit jsrai aps aussi présent mais jvais poster autant XD

LOISIRS
merci pour la fic mais présentement je manque meme de temps pour moi donc la fic ca va attendre ^^ vivement els étude raaaaaagffgh

POLITIQUE
loll pas besoin d'être élu ^^ je naime pas me faire comparer et mettre au dessus de quelqun... je préfer que linklad feras face au futur et se montre digne de se forum ^^

PS: si linklad est con ou un pur boulet il pensseras que c'étais une provocation.
si linklad est intelligent, il comprendras que c'ets une pignée de main que je lui propose)

MÉTÉO
c'est quoi un anti-cyclone? nous au québec il pleuvais. vivement ca va faire fondre cette merde blanche!

alors c vraiment monotone!

Ce qu'il faut retenir ?
que je serais la pour lire la prochiane cronique ^^!

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:02:36

Pas mal.

Un anticyclone ? Je sais ce que c'est mais je ne sais pas l'expliquer (Oh my gad) !

didis24
didis24
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:13:08

C'est un moine tout puissant qui renvoit les cylones chez leurs parents :dehors:

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:21:02

un moine se serais introduit dans SMB3?

surment ce type que représente la statuette quand tu te transforme quand tu ets un mario ours

didis24
didis24
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:55:05

Ouais, tu parles du costume Tanouki (ou Takouni je sais plus ^^').

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:09:24

Vous sortez tous la !

:sors:

didis24
didis24
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:24:36

Flash info du jour :

L'agressivité de Mario-Luigi envers ses amis doit être dû à cause de ses régles. En effet, il semblerait que ses premières règles soit tombées dès ce matin, et que les chiottes n'en peuvent plus (portez Nana !).
C'était "Ici pourris" en direct des chiottes du plombier le doublé, ou doublé le plombier héhéhé :dehors:

La vidéo du moment