C´est peut-être pire comme tu dis, mais bon c´est absolument pour éviter au moins le Inutile qui s´avère encore pire que le Hors Sujet.
News du forum et aussi des forums :
Soyons fier de Haro :
_Haro qui a crée "le topic des Astuces de SMB3" et le topic "Articles d´époques SMB3" nous a fait tout de même un grand honneur. Les topics dont il a crée son très utile et intéressant et j´espere bien qu´il ne couleront pas, grâce à certains topics comme ceux-ci, plus de monde vont s´intéresser au Forum, ce qui veut également dire qu´il vivra !
Donc nous autres essayons d´en faire d´avantage nous aussi (je parle aussi de moi !) .
Nous devrions arrêter de faire des discutes un peu trop inutile et se recaler sur la NES, c´est toujours pas le Top mais c´est quand même mieux qu´avant je trouve.
Voilà, bravo à Haro et bien entendu à tous les forumeurs de ce forum.
Mise à jour des profils :
Il suffit de cliquer sur le Profil d´une personne pour s´en rendre compte. Je trouve le profil plus intéressant et vivant qui permet d´ajouter ces jeux préferés et forum préferés. J´ai bien enetndu ajouter Super Mario Bros 3 (HoOo une petite pub ?) et d´autres jeux que j´apprécie....
M´enfin bon, les profils sont meilleurs je trouve donc si vous le souhaiter mettez le à jour vous aussi.
Pour le mettre à jour ->
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
Bon allez... À plus.