~Flash d´infos du 11 juin 2006~
C´est de retour d´un week-end de camping pluvieux que je vous poste mon quatrième article dans ce journal. Après la tempête de pollen de plantes-pirranas de vendredi, et l´épidémie de rhume des foins que ça aura causé, nous sommes tous de retour en pleine forme dans la communauté.
QUOI DE NEUF SUR LE FORUM
Le 11 juin 2006 est marqué d´un tout nouveau topic de poke94, "les forumateur du forum". Le but de ce topic est de faire la présentation de tous les membres du forum. Similaire à la petite famille, vous me direz... Également, le très honorable plbrault3 a mis à jour son dico.
LE PROVERBE DU DIMANCHE
Koopa qui roule n´amasse pas Mario.
ARRIVÉES - DÉPARTS - RETOURS - ABSENCES
Encore une belle semaine en perspective pour les étudiants: Études, tests, examens, études, tests, examens. Mais bon courage! Il reste moins d´un mois!
Au risque de me répéter, Haro n´est toujours pas revenu. En espérant que tout va bien pour lui et que sa femme ne l´a pas homicidé à coup de poêle suite à une querelle de couple.
LOISIRS
La période d´inscriptions du grand tournoi de l´été est... TERMINÉE!!! Il sera maintenant temps de définir les épreuves et les horaires du tournoi. Également, la chaîne nintendo de yannly a été couverte de son 140e post.
POLITIQUE
Le président DiDis continue ses occupations culinaires. Aujourd´hui, il a voulu nous préparer un délicieux hot chicken. Malheureusement, il a mélangé les trois recettes québécoises qu´il connaissait, tout en y ajoutant un grain de sel de gastronomie française. Ça a donné ceci: Une tranche de pain avec du beurre d´arachides en-dessous, suivie de purrée de pommes de terre, puis des petits pois et du maïs (qu´il aurait peut-être du sortir de la boîte de conserve...), puis des frites et du fromage en grains, suivi d´un peu de vache qui rit, tout ça mélangé à des pommes de terre en purée, avec un pain baguette sur le dessus, le tout couvert de sauce BBQ. Il a baptisé ce plat: "Mixture francoquebecodégoutante". Un futur succès dans les pubs de Paris!
MÉTÉO
Encore de la pluie pour demain! Il y aura aussi quelques passages de nuages carrés. Une belle journée en perspective!
C´était tout pour aujourd´hui. Cet article manquait un peu de nouvelles, mais je compte sur vous pour m´en fournir plus pour demain!