CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Le Journal-Flash du forum'

didis24
didis24
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:25:05

Erf, c´est vraiment trop bête. Haro je voudrais aussi faire une partie avec toi car je n´en ai jamais fait.

Mais essaye d´abord de faire une partie avec Mario-Luigi.

----

Les Interviews sont réouvertes. Donc si quelqu´un shouaite démarrer une interview pas de problème, je lui enverrai la chaîne de questions sur ce topic.

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:17:38

Quelles interviews ? J´ai jamais vu tu peux me passer un lien ou m´expliquer s´il te plait ?

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:34:57

Non mais haro ne respecte pas les règles de son travail! Il est fonctionnaire, il ne devrait pas être débordé comme ça! Son patron pourrait le virer pour excès de travail :lol:

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:44:46

C´est pas chez les fonctionnaires, où on dit, "dors pas ce matin, t´aurais rien à faire cet après-midi" ? :lol:

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:27:59

merci pour ta super new didis!

au fait, mon chat est top malade! quel éventreur celui-la! je vais lui faire les griffe ce soir! :ouch:

j´ai les jambe en sang quasiment a cause que quand il veut grimpper sur nous, il saute sur les mollet!

je veut une interview :fier:

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:57:28

je veux une interview aussi svp

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
05 juin 2006 à 02:32:57

Flash d´infos:
Jocyfroot s´est fait attaquer par son chat, haro déroge à la règle de la fonction, rastaman2 est de retour sur le forum, il y a 6 inscrits pour le grand tournoi de l´été, demain une autre semaine commence et la ventilation dégage des odeurs suspects.

didis24
didis24
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:33:01

Ok Mario-Luigi, j´attends ta confirmation pour comencer. Et tu préfère une chaîne de questions ou question par question sur chaque post.

Hé Linklad, regarde la première page, on avait arêtés car il y avait pas assez de monde sur le forum !

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:55:03

Je veux une interview !! !!!!

didis24
didis24
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:49:10

Liste des interviews à faire :

- Mario-Luigi
- Linklad

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:43:41

je veux post par post et je confirme

didis24
didis24
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:53:24

D´accord ML, commencons par la première question.

1- Mario-Luigi, bien le bonjour dans cette interview, commencons.

Quelle joie vous apporte de venir sur ce forum, est-t-il important pours vous ?

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:20:09

didis. :snif:

j,avait dit en premier que je voulait un interview, avant meme M-L alors ne me fou pas après linklad au moin...

je ferais post par post moi aussi et on peu la faire en meme temps si tu veut. car M-L part pour ses exam. :-(

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:00:43

Moi too post par post...

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
07 juin 2006 à 02:32:40

Étant donné que plus personne ne fait de chroniques sur l´actualité du forum (C´était après tout le but premier de ce topic), je vous propose de prendre la relève. Êtes-vous d´accord?

didis24
didis24
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:30:21

Plbrault -> Entièrement d´accord.

je suis désolé Jocyfroot, j´avas pas fait attention. De toute façon je laisse celle de mario-Luigi en attente et je passe tout de suite à la tienne.

Prêt ? C´est partii !

---

bienvenue Jocyfroot, accordez-nous un peu de volonté et quelques informations sur vous que ne souhaiterions savoir.

Jocyfroot, pourquoi avoir chosi ce pseudonyme sur les forums ?
Est-ce votre surnom dans la vie ?

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:30:36

Cool! Voici un premier article:

~Flash d´infos du 7 juin 2006~

Bien le bonjour à tous et merci de lire mon premier article dans ce journal. Ici, dans le forum de SMB3, la vie est belle et le soleil brille. Les oiseaux gazouillent et mon estomac gargouille. Trève de poésie! Allons-y avec les actualités!

QUOI DE NEUF SUR LE FORUM
La journée d´hier, journée du diable (6/06/06) a été marquée par la remontée d´un vieux topic de plbrault3, haut personnage reconnu pour son intelligence, sa perfection, et surtout, son indéniable modestie. Ce topic, nommé "Le dico du forum", a été couvert de sa soixante-dixième réponse. La dernière réponse de ce topic avait été postée le 18 janvier dernier. Le topic avait ensuite coulé suite à l´absence prolongée de plbrault.

ARRIVÉES - DÉPARTS - RETOURS - ABSENCES
La communauté de SMB3 a de nouveau été secouée par le départ de l´un de nos concitoyens. Psyco3leR, alias Starcraft_01, nous a quitté le 28 mai dernier. L´agent Sherlocklad estime que le jeune Starcraft nous a quitté par snobberie. Consultez le topic "C´est décidé, je m´en vais" pour plus d´informations.

Mais où est donc Haro? Est-il coincé sous un amas de gabarits? Il y a un bon bout de temps qu´il n´est venu ici. Peut-être s´est-il encore coincé un cure-oreilles dans l´oreille? Quoi qu´il en soit, il paraît que son absence est dûe à un excès de boulot. Il semblerait en effet que haro déroge à la règle de la fonction! Nous le reverrons sûrement d´ici la fin de juin.

DIVERTISSEMENTS
Il y a actuellement 6 inscrits pour le grand tournoi de l´été. Plbrault3 a vite fait de résoudre les problèmes techniques causés par CamStudio, puis FCE Ultra. Il semblerait que CamStudio ne vale pas un clou pour capturer des émulateurs, tandis que FCE Ultra produit des AVI de 500 mo pour quelques secondes de capture. Nous utiliserons donc le format FCM.

La chaîne nintendo de Yannly va bientôt atteindre son 130e post. On s´en reparle lorsqu´il aura atteint le 150e!

POLITIQUE
Du côté de la politique, tout va bien pour le président DiDis, qui a décidé de se mettre à l´art de l´interview. Rien de plus à ajouter sur ce sujet.

MÉTÉO
Environnement SMB3 prévoit une averse de champignons rouge pour cet après-midi. La soirée sera marquée par des passages de Lakitu. Bref, ne sortez pas de chez vous sans votre parapluie!
C´est tout pour aujourd´hui. Merci d´avoir été là.

Votre dévoué journaliste,
Plbrault3

didis24
didis24
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:39:12

Excellent, bien écrit, bien expliqué avec l´humour et l´ambiance Mario dedans.

Excellent !

Super génial, chapeau plbrault.
:-)

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:22:08

super bien P-L

alors didis bien le bonjour , si je viens sur ce forum c´est bien sur parceque il a le merite d´etre vivant je prend du plaisir meme si des fois j´en ai marre et j´amuse bien ici voila

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
07 juin 2006 à 22:16:11

Prochain article demain!

Ou peut-être juste après 18 heures car ce sera demain pour vous mdr

La vidéo du moment