Salut!!!
Merci Diddu, les périodes fastes ca va ca vient...En tout cas vous devez vraiment l´aimer ce jeu car ca doit faire longtemps que vous étes là et que vous l´avez exploiter à fond, pourtant vous restez.
Bon je sais pas si ca vous interesse mais je continue de vous raconter ma partie!^^
En fait j´essaie de faire le jeu avec les niveaux les plus bas possibles, sans acheter le moindre équipement, ni utiliser la moindre sphère(à part l´épée vu qu c´est obliger!)Drole d´idéee!!!Je me demande où je l´ai eu... ^^
Bref après un combat acharné contre Tigror, un combat super simple contre le petit dragon bleu(j´ai oublié son nom!!!)lol il a pas eu le temps de bouger une fois, je viens de battre Megafeu apres une quinzaine d´essai!!!
Faut dire j´ai 127 avec le gars et 90 avec Jo et la fille.
Si je me rappel bien d´hab j´y vais avec 2 fois plus de PV!!!
J´ai trouvé une bonne technique!!!
D´abord j´ai utilisé que l´elfe qui a envoyé 5 glacon ca fait quand meme 600 de degat!!!
Les autres dont je me préocupais pas je les ressucite quand l´elfe n´a plus de PM
A present je controle notre héros, il est chargé de taper sur Megafeu, je profite des moment ou il se volatilise pour charger mon épée au niveau 2.
La fille elle je la fait lancée des remedes ( car ca coute que 1 pm) sur tout le monde dès que Megafeu lance ses magies.
Comme pout Tigror c´est une question de Timing l´elfe et la fille doivent lancer leur magie au moment ou le monstre fait la tete qui montre qu´il va lancer les siennes, comme ca on est pas touché. A la fin j´utilise qq bonbon et choco pour éviter que le héros, qui est resté tout seul, meurt à cause des attaques magiques.
A plus pour la suite!!!!