CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut!!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:08:10

Voila je viens pour la première fois sur ce forum! J´ai pas l´impression que ce forum tourne à 100% mais c´est pas grave!!!^^Faut dire il a

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:11:14

arf ca commence bien on dirait!!! ^__^
Je disais que c´est normal vu que le jeu a bientot 10 ans!!!
Enfin bref j´adore Som et puis je viens de recommencer une partie ca fait si longtemps!!!
Apparament y a des secrets dans ce jeu alors je vais essayer de les découvrir!!!
Et puis c´est tout!!!^^

@+!

lock07
lock07
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:39:31

sisi ce forum tourne pas mal contrairement à d´autres forums de jeu de la même époque

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:46:58

C´est vrai que pour un oldies, c´est bien et puis si y a un mod c´est pas pour rien!!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:42:16

lol ca fait si longtemps que j´ai un peu l´impression de redécouvrir le jeu!!!^^
J´avais oublié qu´il fallait etre un minimum fort pour battre les loup dans la foret hantée au tout début!!!
Par contre je savais pas qu´on pouvait y aller avant d´aller chez les nains.

lock07
lock07
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:10:45

arf oui les loups garous ont toujours été les ennemis contre qui j´ai eu le plus de mal.
On peut y aller dès le début mais on bloque devant le mur d´os

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:59:19

C´est vrai! Moi je trouve que le début il est plutot dur, entre les loup et tigror, c´est pas facil si t´as un niveau faible genre 117 lol! C´est ce que j´avais et je me suis fais balayer a 1 minute par ce gros chat!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
21 novembre 2003 à 00:46:28

Yes j´ai finalement réussi à la battre avec mon 117 et en plus tout seul sans l´aide des autres persos!
En fait je me suis placé au maximum dans la petite place en bas, au début ca marchait bien et il me touchait jamais que ce soit en sautant ou en roulant apres pour éviter les attaques il s´agissait d´envoyer des bonbon et choco au bon moment! Bien sur un peu de chance pour qu´il lance pas trop de magie quoiqu´avec un bon timing bouffeu peut-etre éviter avec un bonbon!!! ^^
C´est pas drole quand on est trop fort!!!D´habitude j´allais le battre avec 180 de PV!
Arf j´ai pris l´habitude de raconter mes combats, c´est plus fort que moi!!!^^
Je recommencerais plus promis!!! :-p

Bon sur cet exploit personel(enfin à mes yeux) je vous dis à bientôt!!!

lock07
lock07
Niveau 10
21 novembre 2003 à 10:07:23

je sais pas à quel level je passe, quand j´arrive à Tigror je fais toujours le plein de bonbon, nectar, coupe desir et chocolat donc je monte mes levels un peu.

Diddu
Diddu
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:42:01

:salut: ChocobOz !

Bienvenue sur ce forum, qui n´attend que des passionnés comme toi pour grandir ! ( en fait, le forum est un peu mort en ce moment, c´est vrai. Il y a eu une période ou on etait beaucoup plus en forme. Mais on est toujours là ! :oui: 10 ans apres ! )

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:58:18

Salut!!!
Merci Diddu, les périodes fastes ca va ca vient...En tout cas vous devez vraiment l´aimer ce jeu car ca doit faire longtemps que vous étes là et que vous l´avez exploiter à fond, pourtant vous restez.

Bon je sais pas si ca vous interesse mais je continue de vous raconter ma partie!^^

En fait j´essaie de faire le jeu avec les niveaux les plus bas possibles, sans acheter le moindre équipement, ni utiliser la moindre sphère(à part l´épée vu qu c´est obliger!)Drole d´idéee!!!Je me demande où je l´ai eu... ^^

Bref après un combat acharné contre Tigror, un combat super simple contre le petit dragon bleu(j´ai oublié son nom!!!)lol il a pas eu le temps de bouger une fois, je viens de battre Megafeu apres une quinzaine d´essai!!!
Faut dire j´ai 127 avec le gars et 90 avec Jo et la fille.
Si je me rappel bien d´hab j´y vais avec 2 fois plus de PV!!!

J´ai trouvé une bonne technique!!!
D´abord j´ai utilisé que l´elfe qui a envoyé 5 glacon ca fait quand meme 600 de degat!!!
Les autres dont je me préocupais pas je les ressucite quand l´elfe n´a plus de PM
A present je controle notre héros, il est chargé de taper sur Megafeu, je profite des moment ou il se volatilise pour charger mon épée au niveau 2.
La fille elle je la fait lancée des remedes ( car ca coute que 1 pm) sur tout le monde dès que Megafeu lance ses magies.

Comme pout Tigror c´est une question de Timing l´elfe et la fille doivent lancer leur magie au moment ou le monstre fait la tete qui montre qu´il va lancer les siennes, comme ca on est pas touché. A la fin j´utilise qq bonbon et choco pour éviter que le héros, qui est resté tout seul, meurt à cause des attaques magiques.

A plus pour la suite!!!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:00:19

ca vous interesse?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:26:17

Salut!!!
Je bloque au boss de pandore, faci mural je crois va falloir que je monte un peu les niveaux, dommage je pensais aller jusqu´au haut pays sans booster. Ou alors il faut que je fasse une autre technique comme tuer les yeux extéieurs en premiers.

lock07
lock07
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:51:36

sans magie faci est pas évident

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:52:18

J´ai découvert un bug chez ce boss(peut-etre c´est pas nouveau pour vous)je vous explique.

D´abord j´ai détruit les 2 yeux exterieur ce qui est difficil quand on peut lancer que 5 attaques magiques avec l´elfe. Faut se concentrer d´abord sur l´oeuil droit car ses absorptions sont plus genantes que les attaques de l´oeuil gauche, puis après coup d´épée sur celui de gauche.
Le truc c´est que lorsqu´on a battu les 2 yeux extérieur et qu´ils ne peuvent plus ressuciter, le mur s´avance vers le bas de l´écran(j´avais jamais vu ca avant!)
Problème lorsque le mur atteind le bas de l´écran on perd écrasé sur les pics en bas.

Sauf que le hasard m´a fait découvrir un bug!!!

Je me place sur le coté droit ou gauche lorsqu´il avance(ca marche peut-etre au milieu de l´écran mais j´ai pas essayé.)
Juste avant que le mur arrive au bout il s´arrete si l´un des persos ( donc le mieux c´est d´avoir tous les persos vivants pour augmenter les chances de réussite)est placé à une certaine hauteur sur l´écran.

C´est super bizarre mais c´est vrai.

Apres on peut pas se deplacer verticalement car sinon le mur redescent a nouveau. Mais latéralement oui et ainsi j´ai pu enchainer de coup tranquillement pendant 5 minutes jusqu´a ce qu´il meurt. Y a pas de probleme car il n´attaque plus.

Si vous voulez c´est comme si y avait sur le sol une dalle invisible qui fait toute la largeur de l´écran et lorsqu´on marche dessus le mur s´arrete d´avancer.

Ca reste à vérifier car c´est arrivé qu´une fois!
Je vais pas recommencer maintenant!!!^^

Mes stats 137, 89, 92 pas plus!!! ^__^

A plus pour la suite!!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:55:28

hé hop je viens de battre martofou facilement mais j´ai quand même utilisé 4 choco 4 bonbon et 2 coupe du désir, faudrai que j´ameliore ca vu le peu de fric que j´ai.

Ca commence à me faire mal au coeur toute ces sphères que j´accumule et que je n´utilise pas!!!^^

Par contre le prochain ennemi c´est Hydra au palais de l´eau il me semble et là ca risque d´etre vraiment dur avec mes coup d´épée qui font 34!!! ^^ Enfin on verra!!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:03:03

pardon c´est pas hydra mais double souci!!! A la mémoire!!!^^

lock07
lock07
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:07:41

vi double souci, il est assez difficile sans magie mais faisable pas comme des boss comme celui du haut pays qui, lui, est super chaud vu qu´il " vole"

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:33:03

ouai j´avancé pensé a bebeck c´est ca? Lui je pense j´ai aucune chance et meme double souci, mais bon j´utilise la magie quand meme puisque j´ai 10 mp avec les deux persos.
En fait le robot est encore plus facil que ce que je croyais suffit du fouet ou une arme de distance et on tape en tournant autour de lui il nous touchez jamais!

Double souci tu vas avoir à t´en faire car me voilà!!! ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
27 novembre 2003 à 01:27:51

double souci est impossible normalemment sans un minimum de niveau a cause de ces attaques acides qui sont imprévisibles et donc impossibles a parer et vu qu´avec une seule mes persos meurt. Je l´ai battu mais j´utilisais la sauvegarde de l´émulateur pour les éviter!^^
Meme en faisant ca j´ai utilisé tout les bonbons chocos et coupes du désir, j´aurai mieux fait d´acheter des noix a chacha, c´aurait été plus facil.

Persoone ne réagit sur ce topic lol!
Tout le monde s´en fout!!??^^

La vidéo du moment