Ah enfin des réactions ca fait plaisir!!!^^
Bon je vais éclairer tout ca.
- Les deules regles que je me fixes sont:
-pas utiliser de sphere
-pas acheter d´équipement
L´épée on la monte obligatoirement la première fois qu´on voit Vulc mais c´est tout et c´est la seule arme ( avec la lance car j´y est pensé qu´après.)
Pas acheter d´équipement: une première raison qui fait que j´ai du fric
-De garder le niveau de mes persos le plus bas possible
-De ne pas monter le niveau des magies
Les niveaux sont plus bas que d´habitude
156 pour le gars
104 pour la fille
92 pour l´elfe
en arrivant dans le haut pays
Bien sur je peux pas rester à 70 car d´une part c´est impossible de battre les ennemis et d´autre part y a des ennemis que je suis obligé de battre pour passer plus facilement ou parce qu´il me gène et puis les boss amene aussi de l´experience quand on les bats
Le truc c´est que le jeu soit plus dur parce que le niveau est bas, bon c´est assez subjectif sur ce point.
la magie je la monte pas de toute facon je pourrais pas vu que elle bloque si les armes ne sont pas boostées. C´est sur qu´au bout d´un moment elle passera quand même au niveau 1 ou 2 peut-etre mais pas plus vu que j´utilise pas de sphère.
J´ai 10 mp ( peut monter mais reste bas comme les hp) alors j´utilise pour les boss mais les dommages sont peu important quand meme sur hydra diamand faisait a peine 50 le reste faut le faire a l´épée. La aussi c´est complqié vu que les coups font entre 20 et 40 selon l´ennemi. Voir 50 chargé au niveau 2 ( le max) contre les boss.
Avec ca je répond à ta question pour faci mural
la magie je l´ai utiliser mais ca suffisait pas pour le tuer.
J´ai détruit les yeux car ils redonnait la vie et me génait trop ( tu te rends peut-etre pas compte parce que d´abitude t´envoie 5 boue et c´est fini mais en jouant comme je joue c´est impossible la magie ne suffit pas et apres t´es bien emmerdé.
Enfin pour les objets ben c´est vrai qu´apres mon combat contre double souci je vais etre juste mais j´ai un peu de fric vu que je fais quelque combat + les boss et que je ne depense pas en équipement.
Maintenant c´es clair que jusque là c´était faisable mais vu déjà comment j´ai du faire contre Double souci je pense que dès Becbeck je bloquerais et faudra soit que je monte les niveau de magie ( d´un niveau je pourrai pas plus)soit je monte les MP mais bon sans etre surboosté.
Voila!!!^^
N´empeche que jouer comme ca ca permet de mieux redécouvrir le jeu, le voir sous un autre angle, et découvrir des trucs comme le bug contre faci mural...y en a peut-etre d´autre.