C´est sympa ces encouragements mais la je touche vraiment les limites de ce genre de partie!!!
D´abord Tibleu: 2000PV, la magie qui est completement inefficace, j´enleve 50 avec la boue ( niveau4) et c´est ce qu´il y a de mieux.
Bon donc au mieux j´enleve 1000PV ( avec les 4 noix, et mes 17PM)
Après faut faire le reste à l´épée sauf que, un y a pas d´endroit ou on est l´abri face a lui, meme le coin en bas a gauche des fois il saute ici(et on meurt tout de suite). et en plus à tout moment il peut enchainer la magie et on se fait tuer ( les 3 4 choco ca suffit pas...).
Deux possibilité monter la magie au niveau 5 ( mais ca doit pas changer grand chose et monter le niveau de l´elfe d´un cran pour avoir 18PM et faire plus de boue(4 de plus quoi!!!^__^).
Soit faire comme j´ai fait sauvegarder grace à l´émulateur pendant le combat(chose que j´avais pas fait jusque là, je précise!!!^^).
Puis y a le taurreau lui c´est simple tu lances 10 foudres il est kapput, a l´épée c´est meme pas la peine d´y penser on tient pas 30 secondes(meme quand on joue normalement je pense)!
Apres Tasnica et le palais de Luna aucun probleme(lol le ninja de tasnica il est moins simple que d´habitude quand meme, ca m´a couté un game over!).
Les sosies je pensais que ca serait compliqué mais comme ils lancent pas de magie c´est super simple, lierre+attaque du mec et c´est reglé. J´ai pas essayer ballon mais si ca marche c´est encore plus facil!!!!
Euh le monstre shwarzi, géhennne ou je sais plus qui...euh je me rappelle que j´ai souvent du mal contre lui d´habitude et ben la euh j´ai du mal aussi.
Son mur m´empeche d´ytiliser le magie je peux pas resister a ses rayons UV, ses dodo. Je meurs des que je le touche(vu comme l´ordinateur est bete je me retrouve vite seul!!!^^).Meme en faisant comme pour Tibleu je crois pas que je réussirai...enfin bon je vous donnerai des nouvelles...
Et puis je réessairai de battre tibleu a la régulière car je sens que y moyen!!!
Au fait mes stats c´est 263/180/200 je sais plus