CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut!!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
17 décembre 2003 à 01:41:50

Suite: le palais de l´ombre

Super galere a traverser a cause des machin qui se dedoublent avec leurs grandes mains.
Le garcon est tout de meme parvenu a aller jusqu´a la salle du boss apres plusieurs tentatives et l´aide du ballon et du lierre.
Par contre je sauvegarde avant le boss ( pas tres fair-play mais je veux pas tout me refaire aussi)

Il a 3000PV et resiste bien a la magie ca va etre dur.
J´ai chopé la methode avec le mec, il tape fait le tour, il tape , fait le tour...faut faire le tour car immondis lance des bulles en l´air qui retombe sur le perso, comme ca on les évite.
Le probleme ce sont les attaques force sombre, heuresement on peut selectionner un objet avant qu´elle fasse des dégats et ainsi esquiver ( comme d´hab quoi!!!).
Par contre faut faire gaffe j´ai constaté que si on se faisait attaqué au cours d´un coup d´épée du perso ou s´il était a terre on peut pas acceder au menu, donc game over presque assuré!
je retire 2000PV comme ca, ce qui est long vu que les coup d´épée font 27 de dégat et il touche 1 fois sur 2 immondis, heuresement qu´il rosse qqes coups!!!
ui mais voila plus de chocolat, plus de bonbon, plus de nectar, comment resister a present, j´essaie avec la fille en faisant pareil avec sa magie mais elle est vite a court de mp et s´est trop risqué, bon ben je finis avec l´elfe et athanor mais pas tres efficace, resultat il me faut 1 ou 2 noix.
J´y arrive quand meme!!!

Stat: 243/180/182

C´est mon plus dur combat la je crois, faut rester concentré une heure pour éviter les bulles et lancer les soins au bon moment!!!

Je vais bientot affronter mes doubles! Ils devraient etre faibles!!!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
17 décembre 2003 à 01:47:16

Arf non faut d´abord aller sur l´ile dorée.
Je sens que la y a deux boss qui vont etre bien difficiles!!!
Ca attendra je crois!!

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
18 décembre 2003 à 12:01:54

Et ben tu es doué je donnais pas cher de ta peau au début mais tu m´épates d´être arrivé aussi loin!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:08:28

T un bon poto Chocoboz, en + tu ma donne envi de rejouer a ce magnifique jeu q´uest SOM, par contre je vais d´abord mle faire a fond(lv99 etc...) ensuite j´essairai comme toi, en tout cas bonne continuation et si tu le fnii comme ca(mais deja le demo mana est impossible vu la place qu´il y a surl a plate forme =p )
en tt cas good luck et oubli pas de me filer ton msn !

manalegend
manalegend
Niveau 1
18 décembre 2003 à 19:26:28

salu g deja fini secret of mana une 100 de foi é jaimerai avoir le second alors si quelkun la é ve me le vendre est ce kil pouré me repondre sur ma boite?

manalegend
manalegend
Niveau 1
18 décembre 2003 à 19:28:53

c terminaflo@free.fr

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:51:55

C´est sympa ces encouragements mais la je touche vraiment les limites de ce genre de partie!!!

D´abord Tibleu: 2000PV, la magie qui est completement inefficace, j´enleve 50 avec la boue ( niveau4) et c´est ce qu´il y a de mieux.
Bon donc au mieux j´enleve 1000PV ( avec les 4 noix, et mes 17PM)
Après faut faire le reste à l´épée sauf que, un y a pas d´endroit ou on est l´abri face a lui, meme le coin en bas a gauche des fois il saute ici(et on meurt tout de suite). et en plus à tout moment il peut enchainer la magie et on se fait tuer ( les 3 4 choco ca suffit pas...).
Deux possibilité monter la magie au niveau 5 ( mais ca doit pas changer grand chose et monter le niveau de l´elfe d´un cran pour avoir 18PM et faire plus de boue(4 de plus quoi!!!^__^).
Soit faire comme j´ai fait sauvegarder grace à l´émulateur pendant le combat(chose que j´avais pas fait jusque là, je précise!!!^^).

Puis y a le taurreau lui c´est simple tu lances 10 foudres il est kapput, a l´épée c´est meme pas la peine d´y penser on tient pas 30 secondes(meme quand on joue normalement je pense)!

Apres Tasnica et le palais de Luna aucun probleme(lol le ninja de tasnica il est moins simple que d´habitude quand meme, ca m´a couté un game over!).

Les sosies je pensais que ca serait compliqué mais comme ils lancent pas de magie c´est super simple, lierre+attaque du mec et c´est reglé. J´ai pas essayer ballon mais si ca marche c´est encore plus facil!!!!

Euh le monstre shwarzi, géhennne ou je sais plus qui...euh je me rappelle que j´ai souvent du mal contre lui d´habitude et ben la euh j´ai du mal aussi.
Son mur m´empeche d´ytiliser le magie je peux pas resister a ses rayons UV, ses dodo. Je meurs des que je le touche(vu comme l´ordinateur est bete je me retrouve vite seul!!!^^).Meme en faisant comme pour Tibleu je crois pas que je réussirai...enfin bon je vous donnerai des nouvelles...
Et puis je réessairai de battre tibleu a la régulière car je sens que y moyen!!!

Au fait mes stats c´est 263/180/200 je sais plus

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:26:56

Je suis un dieu!!!^__________^

Lol, non je suis trop content je viens de faire l´un de mes plus beau combat de jeux vidéo contre le bébé de Schwarzi!!!

Il a 3000PV le bébé et moi 250!

Au début j´enchaine avec la magie, je lance 8 sort de glace ( niveau 3) ca fait aller 1500PV de retirer apres lorsque je lance la noix pour retrouver de PM, l´autre llance un mur. Fini la magie!!!

C´est là que le combat devient tendu!!!
Le truc: Avoir le mec et l´elfe ou la fille en permanence. On se met en bas sur le bord! Le boss lance plein de dodo et d´explosion. Suffit de lancer des choclats et des herbes avec le perso qui n´est pas attaqué et des qu´on a une seconde on donne un coup a entre 50 et 80 selon le personnage qui tape!
Bref apres avoir utilisé 4 choco, bonbon...(il me restait juste un nectar), il a finis pas exploser!!!

En fait garder deux persos c´est bien efficace seulement faut pas que l´attaque magique de l´adversaire soit générale, mais juste sur un des pélo!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
21 décembre 2003 à 02:13:20

Bon la suite, c´est des boss pas trop compliqué, mais des palais vraiment chaud a traverser!!!

Hydra il est impossible sans magie avec un niveau faible de meme que thiera vu qu´il lance sont mur clair ainsi que le petit lézard qui ne se fait pas toucher par les armes à mon niveau donc pour tous c´est athanor ou boue et c´est vite reglé!!!

A présent je suis face à multibras, qui a bcp de PV et qui ne peut pas se faire toucher par les armes ( toujours à mon niveau), comme elle resiste en plus à mes sorts(niveau 3 a 5), ben je suis un peu bloqué donc faudra surement que je monte mes niveaux des magies!!!

Je vous tiens au courrant!!!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:34:22

Alors ten est ou Choco??
Moi je suis avant Gaya, je m´entraine(moi) - Levels Randy(8-9) et Purim(6-7)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 02:26:55

Ben j´ai battu Multibras a present(a l´aide de la magie pas le choix)
A présent je suis bloqué sur méka!
Les techniques que j´utilisais pour les méka précédent ca marche pas y a nul part ou se cacher.
D´autre part les attaques de mes persos font rien, nada, meme pas 0!
La magie j´ai essayé mais ca marche bof bof.
En plus il a plus de 4000PV!!!

Bref c´est pas gagné!!!
Mais franchement essaie au moins le début sans battre les ennemis du jeu!!!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:04:44

Nan c trop tard de tte facon, ta vu mes lvls?
Je le fais d´abord a donf ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:47:41

J´ai monté les magies de l´elfe au niveau 7 et j´ai l´impression d´etre imbattable!
Commment j´ai pu croire au début que je pourrais allé loindans le jeu sans monter la magie!!!^^

Méka: C´est 6 ou 7 rayon UV + quelque pompage de PM et des stop magie pour enlever le mur qu´il lance. C´est pas trop compliqué comme ca!!Sinon on peut aussi pompé tous ces PM des le début du combat pour pas qu´il le lance pendant qu´on envoie une magie!(me suis fais avoir!!^^)

Puritas: Qui a dit que je serais bloqué sans équipement et un level faible?^^
C´est pas plus compliqué que le reste c´est-a dire je me fais toucher je meurs ( mé c comme ca partout depuis un moment déjà, depuis le haut pays!!)Heureusement les léopick comme les grosses papattes sont un peu long a la detente, juste des fois ben ouai on se fais avoir et puis y a toujours un peu la magie de l´elfe ( lierre) et de la fille ( ballon) qui peuvent servir!!

Bref j´ai déjà battu les deux premier boss ( toujours a la magie vu que les armes ne servent a rien elles font perdre 0. L´asticot et le premier des dragons etant respectivement faible contre sylphide et athanor, au niveau 7 c´est vite reglé!!!

Stat:272/210/289
Dommage que l´elfe gagne tant de niveau en battant les boss ( les autres n´étant pas capable de tenir, il est le seul a prendre l´experience)

Au fait la magie sombre vague noire c´est pas degat=nnemi tué???
Pace que ca me fait perdre quasimment rien.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:04:19

A present Bekache y est passé pareil avec la magie et le rayon UV si efficace!!
Par contre j´ai plus de MP nin de noix...donc je dois quitter les lieux.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:45:50

Et j´ai encore un peu plus avancé j´ai battu les deux boss suivant le second dragon puis megatonnerre avec ondine et la boue.
Pas de probleme j´ai meme récuperer tous mes MP, je me suis meme permis de monter ondine au nieau 7 sur des Griffa!!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:52:04

Et voilà j´ai fait Puritas, j´avais bien dis que je serait pas bloqué!!!^^
Le dernier dragon je l´ai battu avec la boue.

Mes stats:
272/210/327

^_______^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:55:12

Respect ^^ !

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:00:54

c´est pas si compliqué ca serait dur en fait une partie sans magie!
Et puis mon elfe commence a etre pluot baleze presque un niveau normal...
Ah c´est bon ce jeu quand meme ca faisait longtemps.
Bon a plus pour la derniere étape!!!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:51:00

Cette fois je suis arrivé au bout!!!

J´ai traversé le dernier palais, pas trop de difficulté pour les boss avec la magie appropriée!
Pour les autre ennemis j´ai esquivé avec les barils que j´ai acheté a chacha.
Thananatos aussi c´est allé pas mal de noix mais le rayon uv marche bien.
Mais après!!!lol y a rien a faire!!!^^
Mes coup d´épée font 120 alors je sais pas combien il a de PV mais ca risque d´etre dur surtout que les autres persos doivent etre vivant pour me lancer la magie de Dryade...

Enfin je suis content je suis arrivé jusqu´au dernier boss comme ca!!!
Sans équipement, sans les sphere d´arme et sans monter les levels a part contre les boss ( obligé)

mes pv sont avant thanatos:
mec 272
fille 210
elfe 343

J´ai du battre 10 ennemis au total dans ma partie!!!^^
Quel lache je fais!!!

Bon je vous encourage encore a essayer puisque c´est faisable!

Maintenant je sais pas trop ce que je fais, essayer de battre demo mana et puis aussi rebattre tibleu a la régulière.

à bientot!!

nic_5
nic_5
Niveau 3
28 décembre 2003 à 20:54:18

jai juste une ptite kestion chu rendu a gagna dans le palais souterrain un peu plus loin ya un gnome ki se transforme en big bosse je lui fait toujours des magi mais il ne crève ppas kombien dde vie a til a peu pres

La vidéo du moment