CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ultime topic

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:36:42

Oui le même à peu prêt que Komamura au début de Bleach ^^

Par contre il est immortel car j'ai beau le tuer, il revient toujours.

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 22:43:27

lol se n'est pas le même qui revient. Il y en a plusieurs. Plus tu est "méchant" ou plus tu a fait de victimes plus se genre de mec veulent t'affronter. Si vraiment tu galère évite de sortir le soir, ils ne sortent pas le jour. Tu devrait rencontrer le Tueur de Samouraï également. C'est un vieux comme les joueurs de biwa, mais il porte une arme ninja. Il est plutôt fort.

necros52 necros52
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 06:36:44

loll on le renconre ou ce vieux jai 35 heur de jeu je les meme pas vu et pourten jai tuez mille homme

necros52 necros52
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 07:56:55

ou peu on trouvez epéé akitame et ebideme pour avoir le compagnon stp

EbTBOI-OMATb EbTBOI-OMATb
MP
Niveau 7
20 mars 2010 à 09:42:29

moi j'avait été harcelé par le vieux vers 2 heures du mat dans la maison sombre sur "route" (celle en bas qui sert d'ailleurs aux deux femmes pour la rançon). Le vieux m'a agréssé à cet endroit. Je l'ai bien dosé lol

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:48:31

C'est moi ou les compagnons sont hyper difficiles à avoir ?

Surtout qu'une partie dure environ une heure alors à quoi ça sert d'avoir un compagnon ?

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 15:58:24

En effet les compagnons sont difficile à avoir et je te l'accorde ils ne sont pas très utiles.

Pour Ebiten tu va la trouver sur les bandits de Oka surtout en Instant kill et en hard. L'autre je ne m'en rappel plus.

Don_Estebahn Don_Estebahn
MP
Niveau 3
20 mars 2010 à 19:02:21

Salut, j'essaie d'avoir Ensen, mais j'ai quelques difficultés :s.

Quelques précisions : j'ai vérifié en quittant Amana - mes stats de fin de partie indiquent bien "1073 ennemis tués". Là, je fais des allez-retours entre la Ville étape/Omiki et Takatane, mais personne n'apparaît à proximité de ma maison...

Il apparaît à un moment précis de la journée, y'a quelque chose à faire en plus ? :$ Ceux qui choppé Ensen, ça s'est passé comment pour vous ?

Don_Estebahn Don_Estebahn
MP
Niveau 3
20 mars 2010 à 21:07:55

S'il vous plaît, personne n'a une idée ?

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:13:34

bonjour comme je ne veux pas créer un topic pour ça, je vous demande ici :
je fais la première mission donnée par le général de shuzen, trouver le brigand qui fait du vol à la tire et le punir par 10 coup de revers !
il se trouve normlement sur la région de la route, mais je ne le trouve pas !
je netrouve qu'un chat , un chien et un mec qui erre, éventuellement un marchand !
Pourriez vous m'aider svp
merci d'avance

Don_Estebahn Don_Estebahn
MP
Niveau 3
20 mars 2010 à 21:20:12

On le trouve généralement à des endroits pas très conventionnels (assis devant un arbre, derrière la maison qui fait face à la chute d'eau, devant la structure de pierre à gauche de la même chute d'eau... faut vraiment ouvrir les yeux).

Il ne se balade pas, il est toujours assis à un endroit fixe et porte toujours du rose. Apparemment (à confirmer) n'apparaît que quand il fait jour.

Bonne chance, j'ai pesté pas mal de fois sur cette mission ^^ (si tu ne trouves vraiment pas, n'hésite pas à sortir de la zone et à y rentrer à nouveau - des fois, ça me l'a fait apparaître à des endroits que j'avais déjà inspectés).

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:42:56

Non non, ça marche aussi de nuit.

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
21 mars 2010 à 06:32:30

Don_Estebahn Ensen n'apparait pas à côté de ta maison. Après avoir tué 1000 personne il apparait à la barrière de contrôle à côté de la maison. Tu doit l'affronter et l'assommer pour qu'il apparaisse par la suite près de ta maison.

feyryu Le mec apparait à des endroits inusité, mais presque toujours les mêmes. Derrière la cloche, sur le perron du temple, entre les arbres sur la petite colline, derrière les barils de l'espèce de maison. Regarde bien partout attentivement et fait la mission de jour, il sera plus facile à voir. Quand tu aura fait la mission 4-5fois tu sera toujours où il est.

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 16:35:00

Up, Utilisez ce topic ou le topic d'aide officiel pour des questions svp. Le forum devient un peu chaotique avec des questions qui se répetent.

Eugiobiof Eugiobiof
MP
Niveau 5
22 mars 2010 à 17:42:09

Moi je voudrais savoir 2 trucs svp:

1)pourquoi quand je vais voir le marchand de la ville d'étape il a peur et son pote m'attaque alors que j'ai rien fait?J'ai même pas mon arme dégainer.

2)comment on gagne des points de samurai?

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 18:01:46

1) Tu n'est pas aimé d'une des villes. Ce sont les villageois de Takatane et d'Omiki. S'ils ne t'aiment pas, il t'attaquera ou si tu a tué d'autres vendeurs.

2) En finissant le jeux, en jouant comme il faut (sans tuer d'innocent et sans bousculer les gens) Plus tu atteint un titre important plus tu faire de point. Il existe une technique que j'ai déjà mentionné environ 30fois pour obtenir les 10000 samurai point en 15min.

zakariyya_2010 zakariyya_2010
MP
Niveau 1
22 mars 2010 à 19:24:00

Voila Trucphil si tu pouvais m'aider il me manque c'est sabres ou puis je les trouver ? si ta une idée c'est sympa. ET surtout bravo pour le topic t'es un chef.

-Garde Haute-
Lion d'Argent
Peau de Requin
Ookuronama

-Garde normale-
Kakitsubata
Thon

-Garde basse-
Porte de l'enfer
Invincible

-Garde de côté-
Sakura de Lune
Dieu Disparu
Kansei
Ma Pioche

-Iaido-
Tamayura
Foudre de mort
Yudachi
Dévastation
Benihime
Zankimaru

-1 Main-
Fille du ciel
Chimère

-Ninja-
Roi Squelette
Griffe du Démon
Papillon des rêves
Zangetsu
Ukigumo-Kodachi

zakariyya_2010 zakariyya_2010
MP
Niveau 1
22 mars 2010 à 19:31:50

Désoler pour le double post je sais pas comment éditer les post
pour
@ Don_Estebahn :

Ensen perso à 1000 kill je le chercher prés de ma maison j'ai rien trouver alors j'ai était jusqu'a 1000 kill avec l'attaque spéciale (instant kill) et la je l'ai trouver mais prés de la barrière de contrôle pas devant chez moi c'est qu'une fois que je l'ai retourner deux fois qu'il est apparu.

Eugiobiof Eugiobiof
MP
Niveau 5
22 mars 2010 à 19:46:34

Ok merci beacoup

MaIIik MaIIik
MP
Niveau 7
22 mars 2010 à 20:48:29

comment on fait pour éviter les coup de lame a la performence "shiraha-dori" ?

merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment