CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ultime topic

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
16 mars 2010 à 00:14:37

Voici un topic, qui j'espère aidera les gens. Si vous l'appréciez veillez lui faire un up.

Armes:
-Garde Haute-
Kokushi
Nuage Obscur
Sasakure
Agemaki
Ishimatsu
Les 1000 Yeux
Dasaku
Lion d'Argent
Dragon du tonnerre
Nozuchi
Peau de Requin
Ookuronama
Batsu-ichi
Épée d'apprenti
Pioche
-Garde normale-
Sabre Ordinaire
Pluie d'automne
Wasabi
Cigale
Chrysanthème d'Automne
Reihou-Masakuni
Tueur de démons
Sabre Samouraïs
Sabre mausade
Kakitsubata
Fleur de thé
Gankutsu
Crépuscule
Manjikabura
Kaburasutegi
Épée de bois
Bâton
Thon
-Garde basse-
Démon du ciel
Souma
Chenille
Porte de l'enfer
Ebiten
Les 8 Matins
Amabiki
Tigre Impétueux
Murasakimaru
Tigre et Dragon
Invincible
Oeil de Faucon
-Garde de côté-
Shigemori
Shindo
Araignée
Pluie de Cristal
Fleur de Printemps
Chikotsu
Feuille du vent
Neige Éternelle
Sakura de Lune
Moine de l'ombre
Dieu Disparu
Kansei
Ma Pioche
-Iaido-
Kusinada
Baleine Blanche
Tamayura
Foudre de mort
Sauterelle
Yudachi
Les 100 Démons
Dévastation
Clair de lune
Benihime
Zankimaru
-1 Main-
Benitoban
Yaocho
Fille du ciel
Purification
Chimère
Torrent Somptueux
Cactus
-Ninja-
Pluie Blanche
Néo Nozuchi
Binetsu
Roi Squelette
Poireau
Pluie de Brume
Griffe du Démon
Kudzu
Papillon des rêves
Corbeau de nuit
Muramasa
Libellule Noire
Zangetsu
Ukigumo-Kodachi
Faucon noir
-Lance-
Démon de lumière
Masai
Camelia
Temple de vie
Mikazuki
Jako
Veuve noire
Voie des Flammes
Lance de Bambou
Poireau Géant
Balais

Compagnon: (Ce qu'elles apportent)
Momiji (Combat) Nouvelles techniques
Yukino (Combat) Présentoir
Yuzu Marchander (réduit les prix au marchand)
Otome (Combat)
Kasumi (Combat)
Hiiragi Boîte à Accessoire
Misaki
Hinagiku (Séduction) Coffre fort
Kana Boîte à Éléments
Minamo Nouveau sabre + Coffre à objets
Osada (Combat) Fait revivre un marchant mort
Ensen (Combat)
Dona (Combat) Chance de trouver de l'argent
Nyanya (Combat) Donne des objets de guérison

Dénouement:
01.Dénouement heureux
02.Osei, mon amour
03.La mort d'un samourai
04.La fin du clan Sakurai
05.La renaissance du clan Sakurai
06.Ode à la défaite
07.La tristesse de Shinnosuke
08.Le trône usurpé
09.La mort de Shuzen 1
10.La mort de Shuzen 2
11.La mort de Shuzen 3
12.Mon maître Shunzen 1
13.Mon maître Shunzen 2
14.Mon maître Shunzen 3
15.Épouse diabolique 1 (Traduction)
16.Épouse diabolique 2 (Traduction)
17.La mort du samouraî sans maître
18.Avec Matsuzaki
19.Itsuse pour toujours
20.Insensible
21.Le samouraî de l'ombre

Affiner une arme:
-Divine: Condition Arme au niveau 25
Effet: +100 def

-Légendaire: Condition: L'arme doit être augmenté (affiné) au maximum c'est-à-dire si votre arme a 4 de qualité, elle doit atteindre 8/4.
Effet: +50def +50atk

-Diabolique: Condition Tuer 1000 ennemis avec une seule arme
Effet: +100atk

Certaines armes ont une "estimation" unique:
-Manji-Kabura Condition: level 20 Effet: +80atk
-Kabura-Sutegi Condition: level 30 Effet: +60atk +40def
-Poireau Condition: level 10 Effet: +35atk +35def
-Ma Pioche Condition: Tuer 1500 personne Effet: +140atk
-Thon Condition: level 25 Effet: +40atk +60def
-Balais Condition: Rien Effet: Rien
-Bâton Condition: Rien Effet: Rien

Chose que vous ne savez peut être pas:
-Après avoir fait une mission vous pouvez quitter la ville avec la map et y revenir, 1heure se sera déroulé et vous pourrez avoir une autre mission
-Le jour 5 le vendeur de Takatane vend des oeufs dorés, le vendeur de la ville d'étape vende de nouveaux parchemins, la vendeuse de Omiki vend du ginseng coréen
-Le ginseng coréen vous redonne 500 de vie lorsque votre vie atteind zéro, et la potion arcane vous en redonne 1000
-L'effet du ginseng coréen et de la potion d'arcane fonctionne même en mort instantané
-Lorsque vous tuer quelqu'un avec le dos de la lame, le "skin" du personnage deviendra jouable lorsque vous débloquerait se mode
-Vous pouvez tuer n'importe quel marchand pour récuperer votre argent, même le forgeron lorsque vous affinez une épée
-Vous pouvez lancer une épée lorsque vous appuyez sur X pour la ramasser appuyer rapidement sur triangle et il la lancera, vous pouvez causer quelques légèrs dommages à un ennemi
-Si on pick pocket vous cours après, le simple fait de dégainer votre épée le fera arrêter de vous poursuivre
-Une épée devient incassable lorsque vous atteingnez les 3 étoiles. Atteindre le niveau maximum (50) apporte une étoile. Une deuxième étoile pour avoir apris toutes les technique et une troisième étoile pour lui avoir donné un titre.
-Le forgeron peut réparer une arme cassée.
-Si vous tuez les joueurs de Biwa (sauvegarde), il ne reviendra plus dans les prochaines parties.
-Tous les chats de chaque villes se réunissent rarement à la Route après minuit.
-Vous pouvez augmenter votre maximum de vie grâce au Rosaire et Rosaire magique vendu a la ville d'étape. Jusqu'à 9999.
-Vous pouvez couper le bas des Kimonos des femmes, il est asser difficile de couper seulement le kimono sans toucher à la femme.

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
16 mars 2010 à 00:15:54

Comment obtenir les compagnons:

Momiji

      • *************************

Endroit: Extèrieur du château d'Amana, 10:00 à 16:00

Il n'y a pas d'importance à ce que vous lui dite au début. Lorsqu'elle va vouloir vous attaquer, vous devez vous excuser jusqu'à ce qu'elle range son sabre. Dite lui ensuite "Tu a raison de vouloir me tuer"

Yukino

      • *************************

Endroit: Omiki sur le pont, 18:00 à 0:00

Vous devez faire quelques events avant qu'elle apparaisse. Parlez lui et offrez y 100 yen et elle sera avec vous.

Yuzu

      • *************************

Endroit: Takatane, 6:00 à 12:00

Vous devez avoir moins de 300HP, parlez lui et dit lui "Oh ... maman!".
Parlez lui de nouveau et elle sera avec vous.

Otome

      • *************************

Endroit: Route, 6:00 à 12:00

Elle apparait au jour 15. Dite lui: "Tu n'est pas la seule" et "Je veut détruite Amana". Elle vous demandera de tuer les frère Dojima (forgeron) pour elle. Vous pouvez les avoirs tués avant de lui parler.

Kasumi

      • *************************

Endroit: Omiki, 12:00 à 18:00

Vous devez vous faire aimer des 4 villes, c'est-à-dire faire les missions dans les 4villes jusqu'à ce que vous aillez 400yens par mission. Les gens vous appelerons par votre nom. Dite lui: "Je vait t'appele ma soeur." et "Je te suivrait jusqu'au bout du monde".

Hiiragi

      • *************************

Endroit: Barrière de contrôle, 6:00 à 12:00

Après avoir vu plusieurs Event, elle apparaitra près du dojo. Vous devez avoir un Radit Géant et lui offrir pour qu'elle soit avec vous.

Misaki

      • *************************

Endroit: Près d'Oryo à Omiki, 6:00 to 12:00

Vous devez compléter la mission: La belle et la bête d'Oryo.

Hinagiku

      • *************************

Endroit: Ville d'étape, 18:00 à 0:00

Dite lui: "Je t'acheterait tout ce que tu désire", Vous devez lui offrir une potion Arcane, un gâteau au arricot blanc et une ancienne amulete.

Kana

      • *************************

Endroit: Près de Misae Takatane, 12:00 à 18:00

Vous devez compléter la mission: Sauver la jeune fille.

Minamo

      • *************************

Endroit: Minori, 7:00 à 13:00

Vous devez avoir l'épée Akisame ou Ebiten sur vous et lui dire: “Ton frère était un samourai aussi” et “Je vait être ton frère”

Osada

      • *************************

Endroit: Omiki, 20:00 à 2:00

Vous devez vous faire détester des 4 villes qui vous donne des missions. Ensuite quand vous la trouvez, vous devez lui couper le bat de son kimono. Parlez lui et elle viendra avec vous.

Ensen

      • *************************

Endroit: Barrière de contrôle après votre duel. Il apparaitra d'abord près de votre maison et voudra vous tuer, mais vous devrez l'assomer. 18:00 à 0:00

Vous devez tuer 1000 personne dans la même partie. Il voudra vous affronter et vous devrez l'assomer avec le dos de votre lame. Ensuite allez le voir à la barrière et choisissez "Très bien, vient avec moi".

Dona

      • *************************

Endroit: Ville d'étape, 6:00 à 12:00

Elle apparait après le 30eme jour, vous devez lui dire: "Et le samourai devant toi?"

Nyanya

      • *************************

Endroit: Barrière de contrôle, 9:00 à 15:00

Vous devez vous prosterner devant chaque chat (Omiki, Route, Amana, Takatane) Jusqu'à ce qu'ils vous suivent. Elle apparaitra lorsque cela sera fait et vous devez lui dire: "J'aimerait te protéger".

Pour les dénouements je vous propose ceci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17170-1290-1-0-1-0-spoilers-guide-des-denouement.htm

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
16 mars 2010 à 00:21:42

trucphil85 = samurai ultime
franchement topic super pratique rien a dire merci
continue comme ça :ok:

StarZz77 StarZz77
MP
Niveau 7
16 mars 2010 à 01:07:48

Up :p Très pratique merci :]

tn2002 tn2002
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 01:36:29

A épingler, même si je n'ai pas le jeu encore, mais je pense que très bientot il sera mien :)

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
16 mars 2010 à 05:05:12

Je confirme que la meilleure stratégie pour rencontrer Ensen (1000 kill dans une seule partie) est de tuer une personne innocente de la ville de Takatane, aller voir Misae et faire la mission qu'elle nous offre (L'attaque des lames d'argents) qui consiste a tuer 100 ronins. Après la mission, on a qu'à recommencer cette technique 10fois.

Et je vous donne une astuce pour le trophée des 100kill un à la suite de l'autre. Lorsque vous contrer une attaque et que l'icône de la touche apparait le jeu va dire a chaque fois que vous avez appuyer sur la bonne touche si vous appuyer sur les 4touches simultanément. Donc a faire 100 fois d'affilé.

StarZz77 StarZz77
MP
Niveau 7
16 mars 2010 à 09:44:26

Je chercher une épée de Ninja, j'ai trouver l'épée "Roi Squelette" bah en fait c'est une épée a 1 main oô

StarZz77 StarZz77
MP
Niveau 7
16 mars 2010 à 09:46:21

Double Post : Pareil pour la Néo Nozuchi ^^'

StarZz77 StarZz77
MP
Niveau 7
16 mars 2010 à 09:47:55

Et la Pluie Blanche xD

[adepte] [adepte]
MP
Niveau 4
16 mars 2010 à 10:45:34

Super topic , rien à dire , ça fait plaisir . J'aimerai revenir sur les vendeurs pour savoir ou ils se trouvent précisement . J'ai cherché le vendeur pour acheté des nouveaux présentoir mais je ne le trouve pas . Alors il y a le vendeur de takatane , la vendeuse d'omiki , le vendeur sur la barque sur la route . Et pour les autres , je les trouve pas . Le vendeur de la ville étape est - il toujours présent ou alors il apparait de temps en temps comme pour la route ? Peut etre est -ce le dernier , je sais pas ? Alors si vous pouviez me repondre ce serai cool .

StarZz77 StarZz77
MP
Niveau 7
16 mars 2010 à 10:52:12

A La Ville d'étape il y a deux vendeurs : Un qui vend des pièces d'arme et des rouleaux (pis les fameux présentoirs).
L'autre vend plutôt des accessoires. Ils sont la tout le temp si j'me trompe pas sauf la nuit bien sûr et si ils sont vivant :)

[adepte] [adepte]
MP
Niveau 4
16 mars 2010 à 11:04:44

Merci beaucoup . Je vais aller voir ça . Je sais qu'à la ville étape je me suis tapé avec pleins de mecs . J'espère que j'ai pas buté les vendeurs . Sinon je recommencerai parce que j'ai que 2 présentoirs et c'est galère .

StarZz77 StarZz77
MP
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:19:09

Erf, moi perso j'ai pas acheter de présentoire , les points de samourai en débloque automatiquement mais je saurais pas te dire combien il t'en faut ^^"

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
16 mars 2010 à 11:57:08

:up:

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
16 mars 2010 à 15:25:16

Je suis désolé de l'erreur le séparateur pour la catégorie ninja n'est pas au bon endroit. la liste des armes ninjas serait plutot:
-Ninja-
Pluie de Brume
Griffe du Démon
Kudzu
Papillon des rêves
Corbeau de nuit
Muramasa
Libellule Noire
Zangetsu
Ukigumo-Kodachi
Faucon noir

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
17 mars 2010 à 00:26:55

l'anticipation des technique que on peut apprendre ou acheter en rouleau ser a quoi précisément ?

parce que la dernière fois en combat en bloquant une attaque puissante de mon adversaire ya eu marquer vous avez anticiper x---x (nom d'une technique) alors je voulais savoir si quel qu'un me lance a nouveau cette technique (que jai anticipé) mon perso réagira comment il bloquera automatiquement l'attaque ou alors je pourrai lui faire un finish ? merci pour la réponse

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
17 mars 2010 à 02:05:49

J'aurais du le dire dans mes premiers post. En fait quand tu anticipe une technique ou que tu utilise un parchemin, sa signifie que si un ennemi te faire cette technique à nouveau tu n'aura pas à la bloquer et elle ne te fera aucun dommage, de plus tu pourra lui faire un finish comme tu dit sans avoir a bloquer au par avant.

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
17 mars 2010 à 14:51:33

ha ok merci trucphil85 pour ta réponse ca me sera bien pratique a l'avenir.
sinon jai une autre question pour toi dans le menu objet on peut équiper 3 raccourci d'objet
et juste en dessou il y a objet spéciaux avec aussi la possibilité d'en équiper 3 on dirai ?
je joue en mode expert et jai jamais trouvé d'objet spéciaux peut tu me dire comment trouver des objet spéciaux et leur utilité
merci d'avance SENSEI :banzai:

musashi musashi
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 16:40:55

Les objets speciaux sont les objets de quetes: bébés, culottes, etc...

necros52 necros52
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:53:25

super ton topic je sent que je vais retourner faire 5 heur de jeu lol

merci frere samourai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment