CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ultime topic

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
melkien0 melkien0
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 17:21:49

Merci trucphil85 mais tout les honneurs sont pour toi et StarZz77, qui avez fait le plus gros du travail, je ne fais qu'un complément.
C'est grâce à vous si je suis à 5 fins du platine...merci.

melkien0 melkien0
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 17:33:39

andy_8, je te conseille la fin 11(la mort de Shuzen 3), très rapide. Tu fais des missions de Kiyonari jusqu'à etre payé 400yens(4-5 missions) et puis, quand un 2e événement(point d'exclamation) apparait dans le chateau d'Amana, c'est le garde devant la porte du 1er étage dans le chateau que tu dois aller voir pour qu'il te l'ouvre et ainsi tu pourras rencontrer Shuzen car tu as bien travaillé.
Si tu est payé 400yens et que tu n'as pas encor l'événement, avance dans l'histoire et il apparaitra. Réfère-toi à la fin 11 et tout ira bien...

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
11 avril 2010 à 20:43:33

Quelqu'un sait si l'on peut reproduire l'epee d'osada ou en forge une qui lui ressemble

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
12 avril 2010 à 21:13:31

Ou pas...

Cadix81 Cadix81
MP
Niveau 3
13 avril 2010 à 10:28:58

Je voudrais savoir comment on fait pour l'évenement Château Amana: Shuzen et la Princesse Araragi au dénouement
9,10,12,15 et 16

car j'ai tout fait comme indiqué mais j'ai jamais eu Shuzen avec Araragi
mais j'ai eu Shinnosuke qui se dispute pour la boite avec Kirie ou je sais pas quoi(le garde du corp de Shuzen)

Cadix81 Cadix81
MP
Niveau 3
13 avril 2010 à 10:35:20

Sinon j'ai penser aussi que ça serai bien de mettre tous les titres comment on peut les débloqués
Les titres ne servent à rien,non? c'est juste pour le fun

Ak-Fab Ak-Fab
MP
Niveau 8
13 avril 2010 à 10:49:28

Pour Shuzen et Araragi il faut y aller de nuit et pour les titres en effet ils ne servent à rien à part débloquer des succès/trophées.

Cadix81 Cadix81
MP
Niveau 3
13 avril 2010 à 21:11:58

J'arive toujours pas je pense que c'est aprés avoir été au Château Amana (aprés midi): Princesse Araragi

  • Kuchihagagara (Nuit): Shinnosuke, choisir l'option de dialogue #1(donc je dit qu'il y a des fleurs partout et il part)
  • Château Minori: Yuma(Itsuse nous rejoint pendant la discution)

et aprés il n'a toujours pas la princesse et Shuzen le soir

je fais quoi aprés? AIDEZ MOI! Je suis bloqué à causse de ça je peut pas débloqué d'autres fin.

Sinon merci Ak-fab

melkien0 melkien0
MP
Niveau 6
14 avril 2010 à 02:07:01

CADIX81, pour Shuzen et Araragi, tu dois aller la nuit et meme si Araragi est à sa place habituelle, tu vas voir Shuzen et elle sera avec lui...
Pour les titres, je les mettrai d'ici quelques jours, j'en ai 44 sur 50 mais je sais pas si j'aurai les derniers car ils m'énervent lol.

obsy obsy
MP
Niveau 5
17 avril 2010 à 13:56:26

Salut,

Merci pour ce post vraiment très utile.

J'ai découvert un truk qu'il me semble pas avoir vu dans les précédent messages.
En me baladant avec Momiji à un moment je me suis arrêté (pour lire un truk sur ce forum d'ailleur) et au bout d'un moment un petit message apparaît : "Momiji est entrain de faire quelquechose..." si vous attendez un peu encore vous apprendrez une technique !

Sur le coup j'ai un peu halluciné, je ne sais pas exactement si ça marche plusieurs fois par parties parcontre.

Sinon pour vivre avec les compagnons c'est assez compliqué, moi je n'y arrive pas et pourtant tous les jours je vais voir Momiji (ça sert a rien de lui parler car il n'y a que 2 propositions bref... pas évident).

Cadix81 Cadix81
MP
Niveau 3
17 avril 2010 à 16:39:10

J'ai suivie à la lettre mais des que je vais voir Shuzen il est au bord d'un fenétre et pense que je voulais le tuer furtivement donc je pense que j'ai raté un truc

melkien0 melkien0
MP
Niveau 6
18 avril 2010 à 00:10:19

Obsy, pour les partenaires chacun a 1 ou 2 capacités(positives ou négatives selon les situations). Va voir dans ton menu heros, puis compagnon(quand t'en a 1), il fera écrit ce qu'ils font(en gros). Pour Momiji, je peux te dire que quand tu as ton énergie pleine, elle t'apprend parfois(au gré du jeu) des nouvelles capacités(genre nouvelle technique).
CADIX81, je ne comprends pas pourquoi tu as des problèmes si tu as tout bien suivi, je n'en ai pas eu. Et Shuzen au bord d'une fenetre??! Je ne l'ai jamais vu là(faut dire que j'allais pas le voir souvent), tu ne confonds pas avec Genjuro?

melkien0 melkien0
MP
Niveau 6
18 avril 2010 à 00:21:46

Obsy, j'ajoute aussi que leur parler augmente l'affection qu'ils ont pour toi, d'ailleurs il y a un titre qui demande 50% d'affection au total pour tous les partenaires que t'as eu. En sachant qu'il y a 14 partenaires, tu peux arriver à 7% d'affection avec un seul, donc il t'en faut 7-8(gros minimun car c'est dur d'avoir 7%) pour avoir les 50%.
Pour cela, tu dois parler à ton partenaire, choisir l'option de dialogue 1, changer de zone, lui parler, choisir option 1, changer de zone,... jusqu'à ce qu'il te quitte de lui-meme, cela augmente l'affection qu'il a pour toi.
Maintenant, j'avoue ne jamais avoir dormi avec un partenaire car c'est compliqué et ce n'était pas mon objectif.

Kissama Kissama
MP
Niveau 4
18 avril 2010 à 09:22:24

Pour que le partenaire reste chez vous, il faut le ramener dans votre maison quand il a suffisamment d'affection pour vous. Là en lui parlant, vous aurez une ligne de dialogue en plus. (je crois que des fois faut des conditions particulières, comme être blessé, mais j'en suis pas sur, ça dépend du partenaire).
Après le perso reste chez vous et est à votre disposition. Vous avez même droit à des petites cinématiques en allant dormir (des fois pleines de sous entendus ; ) )

Cadix81 Cadix81
MP
Niveau 3
18 avril 2010 à 15:19:38

Non je ne confond pas,mais peut étre c'est le fait de travailé juste avant la video avec Shuzen et non avant,peut étre ou la video avec yuya n'est pas la bonne

Cadix81 Cadix81
MP
Niveau 3
18 avril 2010 à 17:42:09

Enfin j'ai trouvé merci quand méme

KIYOJIRO KIYOJIRO
MP
Niveau 1
25 avril 2010 à 21:05:59

Pour le katana Princesse écarlate, le ronin avec le collier de perles qui ce balade a Omiki le possede aussi en MI. Le sabre est completement rouge, donc, facile a voir si il est en sa possession. ( et moins galere que ce faire les 1000 kill pour avoir Esen °

KIYOJIRO KIYOJIRO
MP
Niveau 1
26 avril 2010 à 22:37:35

Quelqu'un pourrai me dire où trouver le katana
oeil de faucon ? c'est l'une des dernieres armes qui me manque pour mon platine... merci d'avance.

Ak-Fab Ak-Fab
MP
Niveau 8
27 avril 2010 à 11:17:30

Les bandits ouka en mort instantanée.

osmosistrash osmosistrash
MP
Niveau 5
28 avril 2010 à 18:33:51

Bonjour j'aimerais savoir comment avoir l'arme "oeil de faucon" merci d'avance.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment