Bon voilà, je m'en vais pour de bon de ce forum, j'ai de bons amis et je rigole beaucoup avec certains d'entre vous et je vous retrouverai sur les autres forums/jeux que je cotoie.
En attendant je ne peux pas rester sur un forum ou vie un gros taré qui croit tout connaître de moi et qui se prend pour un justicier.
Ah oui, et je suis Splinter alias AlapOwner.
TOUS AUX ABRIS !
NEKU S'EST RETENU JUSQUE LA MAINTENANT C'EST l'EJACULATION !
Et oui tu as gagné Neku ! 
Gagné ... mais gagné quoi au fait? 
Ah ça tu es le seul a le savoir, tu me dis que j'ai perdu alors ok, même si je ne vois pas de quoi tu parle.
Savoure ta victoire, si cela peut illuminer ta triste vie que tu tente d'animer par quelques embrouilles qui n'intéressent que toi.
Non vraiment, quelqu'un en a quelque chose a foutre que j'ai cheaté sur l'arcade une fois, il y'a un an de ça? 
Que j'ai joué sur des maps hackées ?
Non, vous vous en foutez et c'est normal, parce que c'est mes affaires et que VOUS vous occupez des vôtres, chose que tout le monde devrait faire ... Hélas ! Il subsiste quelques jeunes débiles, adeptes de Secret Story et autres, qui ne peuvent s'empêcher de s'incruster dans les affaires d'autrui pour occuper leur existance molassonne. 
J'ai pitié, vraiment.
J'ai pitié et c'est pourquoi je t'offre plusieurs autres cibles:
Compte Normal || Hackeur
DeViiL > Cytriik
Espoir > YudgeTheHacker
Thuns > Thuns
Et j'en passe, tiens même des anglais/allemands:
iLady > De4su
Nighh4wk > xXSkyHawkXx
VITE, Hâte toi d'allez bannir ces malheureux avant de débander 
Te rends tu compte a quel point ton obsession sur moi fût stupide? Moi, parmi des centaines de joueurs qui sont AUSSI des hackeurs
Tu es un pervers malsain, voilà ce que tu es, tu t'attaque a des gens normaux, qui n'ont rien demandé. Le hack est une passion, pas un crime, et toi tu te prend pour Batman ... d'ailleurs as-tu une cause quelconque a défendre?
Non la seule chose que tu défend c'est ton petit cul face a Alaplaya:
"Pitié, j'ai cheaté, bannissez ces vilains hackeurs mais pas moi
"
Sur ce, je reviendrai peut être quand tu aura évolué 
Ceci pour ne pas dire jamais bien sur.
Ciao !
Pour ceux qui me soutiennent malgré tout, merci, et bon jeu
Astaen/Splinter/AlapOwner/Revolver/*..Zero..*/ ou tout autre nom que vous voudrez me donner, je reste le même derriére l'écran, un être humain normal, avec une vie normale, hackeur mais malgré tout joueur, que ça déplaise a certains où non.