Je me demande encore pourquoi je l'ai aidé... 
Dire que je me suis laissé embobiner par ce con et que je l'ai aidé juste parce que Asta est un hackeur assez connu, putin je suis descendu bien bas, même encore plus bas que je ne suis en réalité...
Astaen = Hackeur qui sait se tenir
. Il a aidé une communauté qui est assez chiante au démarrage, mais c'est une passion pour lui et même pour Blaze et les autres. Certes, le cheat / hack fait chier pour toute la communauté normale d'S4, mais j'avoue que j'ai déjà essayé le cheat Cytriik et j'ai adoré, parce que je pouvais avoir des armes et des équipements que je ne pouvais pas ou plus avoir normalement et c'est trop kiffant !
Toi aussi, tu as déjà hack, toi aussi tu as connu le doux effet de s'éclater en hackant pour le pur plaisir, même juste pour faire un peu rager les gens quoi... et tu veux simplement détruire la réputation d'un mec dont on a rien à foutre qu'il hack ?
Un petit extrait d'une discussion qu'on a eu sur le sujet :
" - En vérité, tu voulais le bannir pour quelle raison, car je commence à ne plus trop comprendre vos disputes...
- Une raison spéciale de le bannir ? Aucune spécialement.
Quand tu report quelqu'un, tu as une raison spéciale de le bannir ?
Non, moi c'est pareil, pas d'exception.
Moins il sera là, mieux je me porterai.
Mais mon vrai but, c'est pas que de le bannir.
Le bannir -> K.O + Hara-Kiry
Mon but -> K.O + FATALITY
Et tout le monde sait que le Fatality est largement mieux."
En réalité, Neku, tu n'es un simple con qui veut juste essayer de faire son "tout puissant" en virant un hack sans avoir de raisons car t'es tellement un enfoiré de rageux que tu t'es cassé de son clan et que tu le harcèles depuis lors (et peut-être même avant). C'est toi qui devrait sortir !! On en veut pas des sales connards dans ton genre qui essayent d'exploser la réputation des gens mais en plus que ça marche pas et que c'est toi qui trinques...
Putin, t'as même pas les yeux en face des trous... T'es un gros focus rageux qui s'en prend à une personne et qui ne la lâche plus juste pour l'emmerder ! Mais OMG, t'as 14 piges, grandis un peu, merde !!
Même moi je suis con et j'ai jamais fait aussi pire que toi...
Dégage de ce Forum, c'est un grand conseil que je te donne, et reste ici Asta car toi au moins t'es une personne en qui on peut avoir confiance, même si tu hack !
PS : Essaye de me DDB, ça servira à rien et en plus ça montrera que tu rages de ce que je dis... p'tit con...