ouais,moi aussi je cheatais avant ...Je comprends a peur pres ce qu'il ressent ...Vu que je cheat encore LOLZ.
C'est une passion,un hobbie.Je m'en sert pas pour foure en rage les gens !pourle fun ...
Oui,j'avoue AlpOwner était pas mal ...J'ai adoré la vidéo ou tu résentes la vidéo de Luci Sword et Claw et Katana.
Neku,s'cuses moi.Mais c'est plus fot que moi.Courir a 300 KM,tu ressens des frissons.1HIT KIll,je le use jamais.SP Inf.Je peux enfin faire des tricks en train que je pouvais pas faire.et le meilleur.Je suis fier d'etre un hackeur ...
Vous devriez essayer une seconde ou plus.Genre 1 ehure.Vous comprendrez cest quoi la passion de découvrir des nouveaux trucs en avant premeire ou pouvoir samuser a faire toute la map !C'est le pied vraiemt.J'attends la saison 2 pour pouvoir re-cheater.Sninon,pas marrant !
Bon,Neku...Asta a raison.Imagines ...Euh ...Pere noel qui done des cadeaux aux enfants sages ... (
) Bha Asta donne des vidéos de cheats armes comme par exmple com il la fait pour la Lightning Bomber... et les passionés le remercient.Comme moi ...Bon bha moi je retourne jouer a Minecraft ...