CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu !

Astahaine
Astahaine
Niveau 8
02 août 2011 à 20:21:10

Non, juste un bel idiot qui se prend au sérieux.
Et je ne fuis pas, c'est juste que quand je viens sur un forum c'est pas dans l'idée de me prendre la tête.

Alors je quitte ce forum pour subsister sur Skype, mes 3 forums que j'aime :coeur: , mon serveur Minecraft et Cg3.

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
02 août 2011 à 20:42:37

Te prendre la tête...

Effectivement, c'est pour CG3 que tu te prends la tête, en faisant des cheats. Non, il te faut des forums où tu peux te reposer sans trop te compliquer la vie et abuser de personnes qui ont confiance en toi. :noel:

Excuse moi si je suis un sans cœur, à la limite du mafieux selon Kurando (à ce que je vois, j'interprète peut-être mal ?), mais moi, je ne trahis pas les gens qui ne le méritent pas. Allez, retourne sur tes 3 forums que tu aimes et sur CG3 faire des cheats à la con. Vas-y, mais reviens pas pour te plaindre. Car je pense que d'ici la fin de ce mois, ta vie sur les forums va changer. Que ce soit faiblement ou fortement.

Mode sérieux : OFF

Tu vois, la mafia, c'est comme une grande famille. On fait pas tout péter tout seul, on est tous ensemble pour pas s'faire flinguer. :noel:

Astahaine
Astahaine
Niveau 8
02 août 2011 à 20:51:21

Je n'ai franchement rien a faire de tes menaces et je ne vois pas pourquoi tu parle de trahison :(

[Blaze-N-Heat]
[Blaze-N-Heat]
Niveau 5
02 août 2011 à 20:54:44

ouais,moi aussi je cheatais avant ...Je comprends a peur pres ce qu'il ressent ...Vu que je cheat encore LOLZ.

C'est une passion,un hobbie.Je m'en sert pas pour foure en rage les gens !pourle fun ...

Oui,j'avoue AlpOwner était pas mal ...J'ai adoré la vidéo ou tu résentes la vidéo de Luci Sword et Claw et Katana.

Neku,s'cuses moi.Mais c'est plus fot que moi.Courir a 300 KM,tu ressens des frissons.1HIT KIll,je le use jamais.SP Inf.Je peux enfin faire des tricks en train que je pouvais pas faire.et le meilleur.Je suis fier d'etre un hackeur ...

Vous devriez essayer une seconde ou plus.Genre 1 ehure.Vous comprendrez cest quoi la passion de découvrir des nouveaux trucs en avant premeire ou pouvoir samuser a faire toute la map !C'est le pied vraiemt.J'attends la saison 2 pour pouvoir re-cheater.Sninon,pas marrant !

Bon,Neku...Asta a raison.Imagines ...Euh ...Pere noel qui done des cadeaux aux enfants sages ... ( :hum: ) Bha Asta donne des vidéos de cheats armes comme par exmple com il la fait pour la Lightning Bomber... et les passionés le remercient.Comme moi ...Bon bha moi je retourne jouer a Minecraft ...

Astahaine
Astahaine
Niveau 8
02 août 2011 à 20:55:29

Et je ne te permet pas de me juger au sujet de Cg3, quand je fait un trainer c'est par plaisir, et pour une communautée que j'apprécie, et mes heures de travail ils me les rendent bien niveau reconaissance.

Je ne pense pas que tu connaîtra jamais cette situation, étant donné le peu de chose que tu fais pour les autres.

Astahaine
Astahaine
Niveau 8
02 août 2011 à 20:57:10

Voilà Blaze, la fin de ton post représente bien ma pensée :oui:
En revanche je ne parlerai pas du début parce que moi, je ne trouve rien d'amusant au cheat :rire:

Mais c'est vrai que la découverte de choses enfouies, c'est le top :bave:

[Blaze-N-Heat]
[Blaze-N-Heat]
Niveau 5
02 août 2011 à 21:03:21

Tu l'as dit,mec ! :-)))

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
02 août 2011 à 21:25:08

Blaze : Je suis fier d'etre un hackeur ...

Lol ? Les hackeurs, c'est ceux qui font des trainers, qui inventent des cheat.

On peut dire que tu es un cheateur, ou un leecher, ne te surestime pas trop, merci.

Neku : Euh...Explique-nous, il doit arriver quoi dans 5 minutes ?

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
02 août 2011 à 21:37:38

"Le peu de chose que tu fois pour les autres."

Oh, tu sais, j'en fais presque autant que les créateurs de cheat, en fait, je marche aussi dans leur combine :hap:

Bah oui, je report tous les cheateurs que je trouve, et c'est eux qui me les envoient, donc c'est du travail d'équipe :hap:

Mais dis moi tout de suite si je me trompe, quand tu crées des cheat (ou hack, c'comme tu veux, moi j'appelle ça du cheat), tu aides des gens ? Tu te fous vraiment de ma gueule là ? Tu aides des cheateurs qui vont faire chier en moyenne 6 personnes. Donc on va dire que tu fais chier 6 fois plus de gens que tu n'en aides.

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
02 août 2011 à 21:38:20

que tu fais*

Woops :hap:

Astahaine
Astahaine
Niveau 8
02 août 2011 à 22:02:40

C'est bien ça ton problème, t'as la vision un peu courte :(
Et certains aiment cheater, c'est comme ça. Si les sites de cheat existent c'est pas pour rien, et c'est pas grace a moi.

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
02 août 2011 à 22:34:47

Non, mais tu y contribues. Si tu n'y contribuais pas, tu aurais, par exemple, fait un fake programme avec un virus dedans.

Astahaine
Astahaine
Niveau 8
02 août 2011 à 22:37:00

OH MY GOD :rire:

Oh putain je viens de voir le topic:
http://s4league.leforum.eu/t8107-Bonsoir-vous-avez-ete-trahis.htm

Comme Jerry, j'ai mal au ventre :rire:

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
02 août 2011 à 22:46:11

Oh, tu ne l'avais pas vu ? Cela m'étonne. :hap:

Et je suis bel et bien arrivé à mes fins, vu que j'ai réussi à marquer les esprits. Pas forcément à provoquer du flame ou autre chose, mais marquer les esprits et suffisant.

Maintenant, le doute va commencer à les envahir (sauf si ils ont le taux d'émotion égal à un balai) et ils vont se redemander si mon topic était vraiment utile ou non et ils vont finir par se dire qu'ils doivent se méfier de toi.

Sans vouloir me vanter, je sais ce que je dis. La psychologie humaine n'est pas très complexe une fois qu'on connait les bases.

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
02 août 2011 à 22:46:22

En fait, y'avais juste Neku qui savait pas que t'étais un hackeur. :rire:

Astahaine
Astahaine
Niveau 8
02 août 2011 à 22:49:22

Comme t'as l'air content et confiant :rire:

Tout le monde s'en fiche, je t'avais pourtant prévenu.
La majorité le savais déjà, et en avais déjà rien a carrer.
Bref, que le doute s'installe ? Je le dit clairement que je suis Splinter, alors si ils doutent encore j'y peux rien :rire:

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
02 août 2011 à 22:58:37

sfrorange122 Voir le profil de sfrorange122
Posté le 2 août 2011 à 22:46:22 Avertir un administrateur
En fait, y'avais juste Neku qui savait pas que t'étais un hackeur. :rire:
Lien permanent

Faux, je le savais déjà, mais j'avais pas de preuve concrète >:3

Mc_Nulty
Mc_Nulty
Niveau 10