Bon ! Je créé ce topic pour faire une petite mise au point sur le spam, car la plupart des spammeurs disent * T* co***** de fils de p*** je spam pas va te faire en***** *.
Donc, le spam, c'est quand un joueur fait un enchainement d'action similaire. Ex : 10stun d'affilé.
Le spam à la Ps : - Stun multiple successif ( dit *Full Stun* )
- Série de clic gauche ( Pas de nom )
Le spam à la Cs : - 2coups ( ou plus ) heavy, plusieurs fois d'affilé ( Dit *Spam*, tout simplement )
- Maintient du clic droit ( dit *Full Revenge*. ) Ce dernier est considéré à moitié comme étant du spam. Chaqu'un son avis.
Le spam batte : Ben y en a pas
Le spam dague : Rester appuyé clic gauche ou droit ( *Full Dague* )
Le spam twin : - Défoncer le clic gauche ( Sans nom )
- Défoncer Espace+Clic gauche ( *Full twin* )
Conclusion : Le spam est une succession d'action les même que pratique certain joueur soit parce qu'ils ne savent pas jouer, soit parce qu'ils en ont marre des autres spammeurs et qui on donc décidé de spammer eux aussi. Mais ça en reste des noobs...
Ps : La crow n'est pas considéré comme une Cs pour les spammeurs, mais comme une arme à part entière, donc si un joueur spam crow, il vous dira * Je spam pas !! Tu veux que je spam ????? *
Merci d'avoir lu ce tuto et j'espere que vous ne pratiquez aucune de ces techniques. Sinon ben... Achète toi un fumbi !