CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Le spam.

hougo95
hougo95
Niveau 8
16 mai 2011 à 21:22:50

Laisse le tomber c'est un cas perdu :rire2:
Mais il met lui aussi de l'ambiance dans le forum c'est très drôle :rire:

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
16 mai 2011 à 21:32:38

∴vexé∴ Meuuu non persso moi je m'enfou de me fait clash, en + ça rajoute un peut d'ambiance =D

Et ce qui ce passe sur JVC c'est différent de S4 :), sinon qui c'estau bout de cb d'achat d'AP ont reçoit le cette prémium?

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
17 mai 2011 à 09:33:10

je ne crois pas que le premium soit illi, il a juste de meilleures stats mais pour 30 jours max.

Enfin c'est ce que je crois, j'ai peut être faux après.

ElYezouss
ElYezouss
Niveau 6
17 mai 2011 à 17:33:23

Zico, un conseil à te donner : Mets pas d'argent dans un jeu comme S4... Il en vaut pas le coup.

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
17 mai 2011 à 18:12:19

Elyou, merci du conseil, mais mon argent j'en fait ce que je veut, je suis bleinder, mon oncle est le PDG d'Orange donc forfait illi et tout :) et franchement entre Dofus,Habbo,LOL,Métin2,Dark Orbit et S4League bas je préferre S4League peut-être que pour toi c'est inutil mais pas pour nous. Et si ça en vos pas le coup tout sous entend que le jeu est nul, donc arrette de jouer et CASSE TOI DE CE FOFO, et les gouts et les couleurs ça regarde chacun, je veut avoir de la classe, avoir des bonnes armes et bas jlé achette.

Et si n par de ton principe que perssone paye tout pourrais pas jouer alors franchement si c'est pour dire des choses aussi inutil, tu l'esr met là ->\___/

Et si ce jeu en vaut pas le coup, pour toi le qu'elle en vaut le coup?

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
17 mai 2011 à 18:14:10

Elyou, merci du conseil, mais mon argent j'en fait ce que je veut, je suis bleinder, mon oncle est le PDG d'Orange donc forfait illi et tout :) et franchement entre Dofus,Habbo,LOL,Métin2,Dark Orbit et S4League bas je préferre S4League peut-être que pour toi c'est inutil mais pas pour nous. Et si ça en vos pas le coup tout sous entend que le jeu est nul, donc arrette de jouer et CASSE TOI DE CE FOFO, et les gouts et les couleurs ça regarde chacun, je veut avoir de la classe, avoir des bonnes armes et bas jlé achette.

Et si n par de ton principe que perssone paye tout pourrais pas jouer alors franchement si c'est pour dire des choses aussi inutil, tu l'esr met là ->\___/

THE_RUTHLESS
THE_RUTHLESS
Niveau 43
17 mai 2011 à 18:18:23

Rendre
Rendre
Niveau 4
17 mai 2011 à 18:19:04

king-15
king-15
Niveau 7
17 mai 2011 à 18:19:34

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:47:21

Elyou, merci du conseil, mais mon argent j'en fait ce que je veut, je suis bleinder, mon oncle est le PDG d'Orange et MON ONCLE LE PDG DE COCA COLA donc forfait illi et tout :) (ET COCA COLA ZERO GRATUIT TU RAGES ?) et franchement entre Dofus,Habbo,LOL,Métin2,Dark Orbit et S4League bas je préferre S4League peut-être que pour toi c'est inutil mais pas pour nous. Et si ça en vos pas le coup tout sous entend que le jeu est nul, donc arrette de jouer et CASSE TOI DE CE FOFO, et les gouts et les couleurs ça regarde chacun, je veut avoir de la classe, avoir des bonnes armes et bas jlé achette.

Kurando-Inugami
Kurando-Inugami
Niveau 9
17 mai 2011 à 18:48:01

Elyou, merci du conseil, mais mon argent j'en fait ce que je veut, je suis bleinder, mon oncle est le PDG d'Orange donc forfait illi et tout et franchement entre Dofus,Habbo,LOL,Métin2,Dark Orbit et S4League bas je préferre S4League peut-être que pour toi c'est inutil mais pas pour nous. Et si ça en vos pas le coup tout sous entend que le jeu est nul, donc arrette de jouer et CASSE TOI DE CE FOFO, et les gouts et les couleurs ça regarde chacun, je veut avoir de la classe, avoir des bonnes armes et bas jlé achette.

ElYezouss
ElYezouss
Niveau 6
17 mai 2011 à 19:18:36

1) Gg le copiage ultime !
2) Un vrai jeu ? WoW, Minecraft, Oblivion... Voilà ce que j'apelle des JEUX.

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
17 mai 2011 à 19:27:51

A wai, cool WoW a payer 15-20€ par mois, tas que ça à foutre de ton argent? Et comparre pas un jeu à la 3éme perssone de guerre arcade à un jeu comme wow, et genre S4League tu peut mettre 5/12/20/25/50€ par mois ou rien du tout alors que wow c'est un abonement obligatoire donc tu jarte --->

Minecraft certte y'a eu pas male de geek, mais t'y jou 2 mois maximum et t'arret, et tout le monde vas sur des serveurs priver gratuit :noel:

Et ton autre jeu j'ai pas tester donc je dis rien.

THE_RUTHLESS
THE_RUTHLESS
Niveau 43
17 mai 2011 à 19:47:31

un jeu à la 3éme perssone de guerre arcade.

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:49:38

"A wai, cool WoW a payer 15-20€ par mois, tas que ça à foutre de ton argent?"

-----------------

Bah toi tu y a quelque chose à foutre puisque tu es monsieur le fils du PDG d'orange, qui, je cite, est un énorme fake. :noel:

Vous vous clashez (comme des puce-eaux) et en plus, vous vous auto-contredisez, c'est le bonheur. :coeur:

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
17 mai 2011 à 20:05:23

J'ai jamais dit que j'étais son fils, sérrieux tu dois vraiment êttre un ptit fils d'ouvrier qui gagne 2000€ car vu comment tu rage, l'argent que j'ai dans mon compte en banque par ans c'est ce que taurras en 5-6 ans de salair plus tard.

Sérrieux le mec il s'habille chez H&M et il vien me parller -AU SECOUR-

Kurando-Inugami
Kurando-Inugami
Niveau 9
17 mai 2011 à 21:06:55

Dans ce cas, tu devrais avoir assez d'argent pour te payer des cours particuliers en français.

ElYezouss
ElYezouss
Niveau 6
17 mai 2011 à 21:32:04

+1

Sinon, Minecraft, ça fait 4 mois que j'y joue -_- WoW, c'est peut-être payant 20€/2mois, mais c'est 100X mieux que S4... Je préfère payer pour avoir le meilleur MMORPG qui existe plutot que jouer gratuitement à un jeu naze, plein de cheat, de bug et de modo pas très commode ( Je ne dirai pas de nom ).

Kurando-Inugami
Kurando-Inugami
Niveau 9
17 mai 2011 à 21:35:37

Dans ce cas, go sur les Forums de Wow et Minecraft, viens pas nous gâver ici à dénigrer un jeu auquel nous nous jouons.

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
17 mai 2011 à 21:40:42

Meyeur MMORPG (Y'a 5 ans) faut pas abuser, ce qui jou à WoW n'ont plus de vie genre tu leur dit salut le mec a te dire genre: "Mon trool à up jvé nikerle dragon machin avec ma hache du tonnerre tu va morfler de la merde de drago". Cool et tas une vie??? Et la réponce: "Non j'en est 6 car j'ai acheter des potions qui rajoute des vies, tes trop naze si t'en à qu'une"

WoW = Gros No life sur un jeu supper Adictif, et qui son venu nous faire chier sur Guid Wars bande de fdp.

La vidéo du moment