Les guns, c'est normal, il y a que ça ... Tirer,tuer,tirer,tuer,turer, turer turer TURER !!! Tandis qu'en sword, on peut varier... Tu dodge, tu fous un dash, puis tu évites 2-3 coups, tu fous un heavy, tu esquives jusqu'au moment où l'autre bouge pas ( ex : apres un dodge ), tu prends la dague, un petit coup et voili-voilou... Tu imagines en gun, faire un dodge toutes les 2 balles ? Et je n'ai jamais nommé ça du *spam*... J'appelle ça du spam car tout le monde appelle ça du spam et que ça n'as pas d'autre nom... Perso, je préfère dire *Stop spam* plutot que * Stop de faire des suites d'actions simultanées exactement les mêmes avec moins de 3 secondes de temps d'écart entre elles *... De 1, ça prend 10sec à écrire et à lire, et de 2, les Jean-Kévin comprendront rien...
Mykara, je ne te laisse pas parler dans le vent : Je ne lache pas mon adversaire, mais je le fais sans spammer... Tu stun, dash-strong et si il est pas mort ( full ap ), tu fous un coup ou deux de dague en course pour le tuer ( Pas cliquer comme un défoncer avec le clic droit mais le clic gauche, en courant apres... C'est marrant, ils esperent toujours survir... Comme un agneau dans un abattoir... )