CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Le spam.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
09 mai 2011 à 08:52:28

Et toute la commu' de s4 te prend pour un gros naab :noel:

Mykara
Mykara
Niveau 9
09 mai 2011 à 13:03:51

Bah perso à la fin on voit qui est un gros noob et c'est sûrement pas moi.

Kurando-Inugami
Kurando-Inugami
Niveau 9
09 mai 2011 à 17:48:03

Et on voit ceux qui connaissent pas la définition de Noob ...

ElYezouss
ElYezouss
Niveau 6
09 mai 2011 à 17:55:18

P : Naab, ça existe pas ... x)

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:03:42

Sert à rien ton tuto, le spam, t'en veux la vraie définition ?

Tiens, cadeau de la maison. :honte:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam

Alors essayez pas de faire style d'apprendre aux new ce qui n'existe pas, merci.

Noob, naab, noobie, nuub, j'en passe et des meilleurs, sont tous, des choses qui n'existent normalement pas, donc, on ne pas dire que "naab, ça existe pas".

Tous ça pour dire : Apprendre à jouer. :hap:

ElYezouss
ElYezouss
Niveau 6
09 mai 2011 à 19:15:25

Si c'est pour faire chier ton monde, tu peux te casser...

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:45:53

Non, c'est juste pour te faire rentrer la vérité vraie, et peut-être un peu de raison, dans le petit pois qui te sert de cerveau. :-)))

ElYezouss
ElYezouss
Niveau 6
09 mai 2011 à 19:53:46

Comme j'ai déjà dit : Tu peux te casser.
Mais toi, tu as créé un topic pour les gars qui ont un problème dans le jeu, ils peuvent venir demander de l'aide. Si tu dis que mon topic sert à rien, ton topic d'aide aussi sert à rien ... Moi, je fais juste un tuto sur le spam pour :
1) Me moquer des spammeurs qui gueulent * Je spam pas va te faire rentrer par un chveaux *
2) Pour exlpiquer le spam à ceux qui savent pas ce que c'est ( car en Free-2, ils y en a toujours qui savent pas encore ce qu'est le spam )

Donc mon topic est aussi un topic d'aide, comme celui que tu as fait. Conclusion : Si mon topic est inutile, le tiens l'est aussi.

ElYezouss
ElYezouss
Niveau 6
09 mai 2011 à 19:54:53

Expliquer* à mes souhaits

Dsl double post

hougo95
hougo95
Niveau 8
09 mai 2011 à 20:05:36

Pff même pas foutu de lire correctement les posts des autres :hum:

Ton VDD ne te dit pas que ton topic ne sert à rien parce que c'est un topic d'aide, mais parce que ce que tu dis dedans n'existe pas, le "spam" à été inventé par la communauté de rageux de S4.

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:12:55

"2) Pour exlpiquer le spam à ceux qui savent pas ce que c'est ( car en Free-2, ils y en a toujours qui savent pas encore ce qu'est le spam )"

-------------------------

Je plussoie Hougo, tu n'as rien compris.
L'action de spammer n'existe pas dans un jeu, lis l'article dans le lien que je t'ai donné.
Là, tu enseignes des choses qui n'existent pas à des con qui l'ont inventé.

De plus, mon topic des bugs et autres problèmes a coulé depuis longtemps, et je me fais une joie de répondre à des gens en difficulté pourvu que je sache répondre à ces questions, et que le gars écrive un post potable. :-)))

Et non je me casserai pas. Pourquoi ? Parce que, malgré l'invasion récente de kikoolols, j'aime bien ce forum, rien que pour débattre avec des gens ayant une intelligence leur permettant de participer à un débat quelconque et puisque je suis depuis un peu plus de deux ans et demi sur ce dit forum.

ElYezouss
ElYezouss
Niveau 6
09 mai 2011 à 20:19:05

Ok si tu veux -_-. Donc, je vais pas utiliser le langage propre au jeu qui est : Spam : action répétée.

Pour votre plus grand plaisir, je m'exprime de mon plein gré comme suit : * Suite d'action simultanée exactement les mêmes avec moins de 3 secondes de temps d'écart entre elles* Cela vous sied, très cher ami ?

Mykara
Mykara
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:19:58

Le principe d'un combat c'est de pas lâcher son adversaire jusqu'à que c'est point de vie ou les nôtre tombent à zéro.

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:24:13

Pas mal, c'est la description excate de ce que vous appellez : "spam".

Maintenant, faut juste apprendre à jouer avec, ou sinon, go sur console avec CoD ou Crysis (Qui au passage est excellent, mais j'attends tout de même le Battelfiel 3 qui sera l'un des plus beau jeu sur PS3, ou même Uncharted 3).

Le fait de répéter une action avec la sword, t'imagines avec les guns ? Imagine tu tire en continue, avec une HMG, vas- t-on te reprocher de spammer ? Surtout que le fait de rester en continu, scotché à sa souris la bousille autant que d'appuyer comme un no-brain dessus. (Enfin presque :noel: )

ElYezouss
ElYezouss
Niveau 6
09 mai 2011 à 20:53:26

Les guns, c'est normal, il y a que ça ... Tirer,tuer,tirer,tuer,turer, turer turer TURER !!! Tandis qu'en sword, on peut varier... Tu dodge, tu fous un dash, puis tu évites 2-3 coups, tu fous un heavy, tu esquives jusqu'au moment où l'autre bouge pas ( ex : apres un dodge ), tu prends la dague, un petit coup et voili-voilou... Tu imagines en gun, faire un dodge toutes les 2 balles ? Et je n'ai jamais nommé ça du *spam*... J'appelle ça du spam car tout le monde appelle ça du spam et que ça n'as pas d'autre nom... Perso, je préfère dire *Stop spam* plutot que * Stop de faire des suites d'actions simultanées exactement les mêmes avec moins de 3 secondes de temps d'écart entre elles *... De 1, ça prend 10sec à écrire et à lire, et de 2, les Jean-Kévin comprendront rien...

Mykara, je ne te laisse pas parler dans le vent : Je ne lache pas mon adversaire, mais je le fais sans spammer... Tu stun, dash-strong et si il est pas mort ( full ap ), tu fous un coup ou deux de dague en course pour le tuer ( Pas cliquer comme un défoncer avec le clic droit mais le clic gauche, en courant apres... C'est marrant, ils esperent toujours survir... Comme un agneau dans un abattoir... )

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:08:35

Donc tu es un mouton.
Bah oui, désolé, mais tu suis les kévins qui ont inventé le spam en le disant toi-même.
En gros, tu es un mouton-kévin.
Ne dit rien, concentres-toi sur ta game, gagnes, pars, rentres dans une room...

C'est beaucoup plus simple, tu verra. :-)))

Mykara
Mykara
Niveau 9
09 mai 2011 à 22:18:16

sfo: CQFD

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
10 mai 2011 à 08:44:52

Je vais mettre tout le monde d'accord : on peut spammer a la batte !

Il vous faut :

- Un Compte S4 League (Derp)
- Une Storm Batt (Rederp)
- Un sacré pet au casque pour use ça in game (Hurr Hurr)

1 : Prenez votre batte.
2 : Maintenez le clic droit enfoncé.
3 : ???
4 : PROFIT !!!

Un problème les SB users ? :noel:

ElYezouss
ElYezouss
Niveau 6
10 mai 2011 à 18:27:20

Sfr : Je ne sais même pas pourquoi je te parle... Tu ne sers à rien dans ce forum, sauf à le pourrir... Donc, vires.

ElYezouss
ElYezouss
Niveau 6
10 mai 2011 à 18:31:02

Dsl double post

Ps : Tout le monde est un mouton, car tu vas à l'école, tu dois fermer ta gueule, apprendre et réussir. Ensuite, tu vas travailler, tu dois fermer ta gueule et vivre comme tout le monde. Donc je te retourne le compliment.

La vidéo du moment