Bonne lecture:
Chapitre 6
Djinn:Muahaha...*S’étouffe*Je suis plus fort que la dernière fois!Vous ne pouvez rien faire! 
T:Si,te buter.
Djinn:QUOI?!
BATTLE!
T se lança sur le Djinn mais rata son coup,Arc,lui,tira a l’arc (j’espère que vous aviez pas penser qu’il avait un bâton de mage ou une épée de chevalier -_o)qui lui atteint le bras.R,quant a elle,fit pareille comme T,mais elle au moins elle ne le rata pas.Angus,¸finalement,était agenouiller devant la princesse.
Angus:Oh princes...
Princesse:Ta gueule et va les aider!
Angus:
Et donc,Angus sauta,avec ses 2 épée et son cheval...Mais qu’est-ce que je dit?Désoler je me croyais dans un conte.Bon enfin...Il sauta sur le Djinn avec ses 2 épée et lui rentra ses 2 épée dans les jambes(Aie).
Djinn:J’a...ban...do...n...ne
La princesse leva haut son bras/sa main avec l’anneau dans ses mains,une lumière apparut et le Djinn disparu.
T:Une bonne chose de faites.Allons voir au château si les soldat et le roi sont redevenu normal.
Arrivé au château..
Roi:Merci O grand guerrier!Maintenant,dégager!
T:QUOI?!
Roi:SOLDAT!
T:Ok Ok calmos...
T et les autres sortirent du château
Inventé vous un truc moche parce que se qu’il a dit c’est vraiment pas beau et donc essayer de trouver quelque chose parce que vous trouverez jamais se qu’il a dit et ce qu’il a fait...Enfin,ils allèrent au bateau volant et se dirigèrent vers Fanville et allèrent voir le forgeron.
Forgerons:PETITE INCOMPÉTENTE!
R:Oh je suis fatigué allez bonne nuit.
F:Eh j’ai pas fi...
CLAC!
T:Bon on fait quoi maintenant?Ah ouais moi je revient je vais voir Cid.
F:ESPECE DE...
T:Heu...Vous feriez mieux de venir avec moi.
...
T:Salut!
C:Salut!Merci de m’avoir redonner mon apparence!
T:oui bon je suis seulement venu te dire qu’on te rendait ton bateau volant.Bye!
C:Attend!
T:Quoi?
C:Heu...Eh bien...C’est que ma femme est malade et il y a un gros rocher qui bloque le chemin et je peux pas y’aller a pieds,je peux pas escalader les montagnes et je sais pas comment conduire ce bateau...
T:Et qu’est-ce que je peux faire?
C:Premièrement on va allez demander aux forgerons d’installer de la dynamite sur le bateau,Deuxièmement,On va foncer sur ce rocher avec le bateau plein de dynamite et on va le faire peter ce rocher!
T:QUOI?!TU VEUX QUE J’EMBARQUE DANS UN BATEAU VOLANT PLEIN DE DYNAMITE?!
C:on aura des parachute...
T:Si je crève je te tue.
C:
Eh bon ils allèrent chez le forgerons,il mit de la dynamite sur le bateau et ils foncèrent sur le roche!
T:AAAAAAAAH!!!
BOOM!
A suivre!!!