CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de FFIII

totorfan
totorfan
Niveau 3
04 décembre 2009 à 04:18:43

Bonjour a tous!

Cet fois j'ai refait une parodie (mais de FFIII)La dèrniere était nul (en tout cas,ces ce que les lecteurs ont dit)MAIS!Je l'avais fait vite.Cet fois,J'ai revérifier,j'ai corriger les fautes,j'ai trouver un nom (Et cet fois j'ai pas copier sur AUCUNE,je dit bien AUCUNE,histoire,et j'aimerais savoir si ce nom est cool ou pas)
Alors maintenant j'aimerais savoir si cette parodie vous plaît (j'espere que oui)

S.V.P dites moi au moin UN bon commentaire.Bonnes lectures!:

Chapitre 1
C’était une belle journée pour Takeiro!Il pleuvait...Il se promenait dehors (bien que sa mère lui ai interdit)quand tout a coup...

Takeiro:AAAAAAAAAAH *BANG* Aieuh!J’ai mal a la tête,,je suis tout trempé et en plus je sais pas je suis où...Est-ce que ma vie peut allez plus mal?Enfin...Hummm...À mon avis je suis dans une grotte...Raah et pourquoi j’ai pas écoute m’ma.

Takeiro avançait sans savoir où il allait

Takeiro:AAAAAAAALLOOOOO!!Y’A QUELQU’UN?!On dirait que y’a personne.Tient,un coffre, c’est pas tous les jours qu’on en découvre!Peut-être qu’il y a de l’argent!Des bijoux et...

Takeiro ouvrit le coffre

Vous avez trouver une épée!

Takeiro:HEIN?!C’est quoi cet merde et puis qui a parler?ALLO?Répondez où j’appelle la police!...J’avoue j’ai pas de cellulaire avec moi alors tuer moi vite j’aime pas souffrir!...?Bizzard.

Takeiro vit un autre coffre a coter et l’ouvrit

Vous avez trouvez un bouclier!

T:Non mais vous allez la fermer?!Et où êtes vous d’ailleurs?!...C’est de plus en plus bizzard.

T marcha...Marcha...Et vit une pierre étrange.Il l’examina de plus près,Il toucha a la roche et soudain...

• Tremblement de terres*

T:AAAAAH!!!!J’aime de moins en moins cette endroit.

T marcha...Mar...(Bon je suis pas obliger de me répéter,et puis qui s'interresse a quelqu'un qui marche?)Monta les escalier...(Rofle :sleep: )Un autre coffre,cet fois-ci il y avait une potion et a coter un autre qui contenait une pierre qui se nommait Blizzard rock

T:Encore une autre niaiserie...

T hésitait:Droite où gauche?

Finalement il alla a droite et y trouva de l’eau il en but un peu...Puis,il vit que c’était un cul-de-sac,et donc,il alla a gauche.Il trouva un autre coffre qui contenait une potion (Vous devez sûrement vous doûter de pourquoi il ouvre tout les coffre :( ?Non...?Pour trouvez de l'argent et des bijoux!)T monta encore des escalier

T:Sa commence a être chiant!

ROOOAAAR!Une espèce de créature qui bavait sorti de nul part

T,Traumatiser:Vraiment chiant...

Combat!

T:Hein?!

A suivre!

XHADOWGHOST
XHADOWGHOST
Niveau 10
04 décembre 2009 à 08:33:09

Un peu relou le début mais après c'est pas mal... J'attends la suite^^

Strengthofgame
Strengthofgame
Niveau 4
04 décembre 2009 à 08:49:09

wé sa va, pas mal tu dit que tu n as pas copier sur une histoire mais si celle de final fantasy 3.

ps: continu!

romainff
romainff
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:44:35

xhadowghost c'est appliqué!!!!!!! :fete:

Sinon c'est bien :ok:

totorfan
totorfan
Niveau 3
04 décembre 2009 à 16:04:29

Je met la suite aujourd'hui.Faut me laisser le temps de faire chapitre 2,j'ai fait que chapitre 1 et jai attendu pour pas avoir fait tout sa pour rien encore une fois.Et peu-être que si j'ai le temps,je finit chapitre 3 et je le post :-)

• strenghtofgame:tu dit que tu n as pas copier sur une histoire mais si celle de final fantasy 3.

Ce que je veux dire c'est que j'ai pas copier sur parodie que quelqu'un a déja fait

totorfan
totorfan
Niveau 3
04 décembre 2009 à 16:59:12

Salut a tous!Voici la suite mais avant j'aimerais dire que je mettrait 2 chapitre par jour!

Maintenant la suite!

Bonne lecture:

Chapitre 2

Au dernier épisode,Takeiro tomba da....Roh bon vous savez je crois pas que vous lirez le chapitre 2 avant le 1.

T:Merde mais je fout quoi pour le tuer?!Un coup d’épée?Avec tout son poil il va pas avoir la moindre égratignure...

ROOOOAAAAR!Le créature poilu (qu’on va maintenant appeler apoils donc..Apoils Chargea sur Takeiro,qui n’avait pas encore bouger...

ROOOOAAAAR!

Takeiro:AAAAH!Adieu m’man...

Takeiro sorti quelque chose de sa poche...Il lança l’objet sur apoils,et,tout d’un coups,Apoils stoppa sa charge ...

Takeiro,encore paralyser par la peur:J’y ai échapper de justesse.

Takeiro continua son chemin et passa a coter de apoils qui était...GELÉ!Mais oui!Il a utiliser Blizzard rock qu’il a récupérer Il y a...Hum....On s’en fout de quand il la récupéré.

Bravo guerrier de la lumière.

T:De quescé? Encore un boss de la mort a buter?!

Non idiot!J’ai envoyer une créature pour voir ta force.Pour savoir su tu étais bien le guerrier de la lumière que j’attendais,et c’est le cas.Un certain....Dotafu a essayer de détruire le monde il y a bien longtemps.Quatre guerrier ont réussi a le battre.Mais Maintenant,Dotafu est revenu.Ta mission est de trouver les 3 autres guerrier de la lumière et de trouver les 4 cristal:Feu,Vent,Terre,Air.Après,vous devrez tuer Dotafu.Maintenant pars guerrier de la lumière et revient victorieux!

T,qui avait l’air de s’endormir:ok...Tu trouve pas que sa fait vieux ta phrase de fin?

(Eh merde j’espère que j’ai fait le bon choix!)

T se fit téléporter hors de la grotte.

T:ENFIN!L’air libre!La plu...Ah c’est pas vrai il fait soleil.Mais bon c’est mieux qu’a l’intérieur de la grotte et puis j’ai pas envie de retomber dans une grotte pour tuer un boss de la mort et me faire dire de sauver la planète avec 3 autre supposer « Guerrier »,de trouver 4 cristal qui parle et tuer un débile mental qui veut détruire la planète.

T se dirigea vers le village qu’il vit et y entra pour s’y reposer.Après,(je dit bien après,car il s’en fout de sa mère)il alla voir sa mère qui s’inquiétait et qui avait appeler la police.

T:Sa va être dur de la convaincre....
Mère de T:Mais ou étais tu passer?!*gifle*
T:AIEUH!Je suis tomber dans une grotte j’ai buter un gros poilu et après on ma dit que j’étais un guerrier de la lumière et...*blablabla il raconta se que lui avait dit le cristal*
Maman:Takeiro?
T:quoi?!
Maman:est-ce que tu a pris de la drogue?
T: (sa s’améliore mdr -_-... peut-être que si je lui dit oui elle va me sacré dehors...Mais d’un autre coter...Rah je tente le coup)Oui
Mère de T:ESPECE DE DROGUER!DEHORS JE NE VEUX PLUS TE VOIR!
T: (Yahou!)Ok bye m’man

• CLAC*Elle claqua la porte

T:Parti pour un aventure que je suis pas sur si c’est vrai,plus de mère et la paix!

A suivre!

PS:J'ai remarquer que parfois les mots changeait tout seul et sa avait pas de sens.C'est a cause que j'écris ma parodie sur Microsoft word.Quand j'écris quelque chose qui est pas dans leur dictionnaire sa change le mot qui lui ressemble le plus automatiquement.

romainff
romainff
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:00:25

""""C'est vraiment burlesque""""
"En fait non, désolé"
""""Mais c'est cool à lire""""

totorfan
totorfan
Niveau 3
04 décembre 2009 à 20:00:22

J'avoue que la fin c'était un peu con lol mais j'ai rien trouver d'autre :-(

Et les enfants dite non a la drogue ptdr :lol:

totorfan
totorfan
Niveau 3
04 décembre 2009 à 20:58:20

Dsl du D-P

Le chapitre 3 va être mieux que le 2 :-)))

totorfan
totorfan
Niveau 3
04 décembre 2009 à 22:09:39

Hmmm...Y'a pas grand monde :(

Bon allez je post quand même le c3 ;)

Bonne lecture:

Chapitre 3

T:Commençons par le commencement.Il faut que je trouve les 3 autres guerriers...Mais avant je vais m’acheter du meilleur stuff et une épée meilleur que sa.

T rentra dans le magasin d’armure,acheta les meilleur armure,sorti,entra dans le magasin d’arme,acheta les meilleurs armes,sorti et alla vers un petit étang.

Petit garçon 1:Trouillard!Tu dit que les fantôme n’existe pas mais tu a peur d’aller a fanville pour nous le prouver!
Petit garçon 2:ouais pourquoi ta peur?
Petit garçon 3:Oué hein di di!!!
Archer:Je...Je...
PG1:AH!Il est pas capable de prononcer un mot en plus!
PG 2 et PG3:lol!
Archer:Takeiro!

Les trois garçon se tournent et crièrent:Sauve qui peuuuut!C’est Takeiro!!!!!AAAAAAAH!

Archer: (sauver!)Takeiro...Sa fait longtemps qu’on c’est pas vu!
T: heu...On c’est vu hier O_o
Archer:Tu te souvient de moi?
T:oui,tu t’appelle Arc et tu est mon voisin.
Arc:T’as une bonne mémoire!
T: (ouais...Par exemple la tienne est pas trop forte...)mouais...Merci.
Arc:Tu voudrais m’aider a prouver que les fantôme existe?
T: (heu...Alzeimer?Les petits gars ont pas dit qu’il voulait prouvé qu’il n’existaient PAS?.)ok...
A,qui était déjà sorti du village:ALLER TU VIENT?!
T:OUAIS J’ARRIVE!!!!

T et a A se dirigèrent vers fanville.Arrivé a fanville,A couru au village -_-

A:AAAAAHHHHHH DES FANTOOOOOOOME!!!!

T essayait de rattraper A.

T:Mais bordel!C’est pas vraiment des fantôme!C’est juste les villageois qui sont atteint d’une malédiction
A:comment tu sais sa?!
T:bah c’est marquer en gros sur une pancarte a fanville -_-
A:Ah.

Et ils retournèrent a fanville.T et A se dirigèrent dans une maison et parla a un des fanto...Malédicteux.

T:Bonjour!
Malédicteux:Bonjour petit gars!*chuchotant*Dit heu...Ton copain a pas l’air d’aller.
T:*chuchotant*Ouais il a peur de vous.
Malédicteux*chuchotant*Ok.
A:pourquoi vous chuchotez?!
T et M:Pour rien
M:Bon.On est affecter par la malédiction du Djinn,comme vous pouvez le voir.Non en faite vous pouvez pas voir.La seule personne qui pourrait nous sauver,c’est le forgeron.Mais lui aussi est affecter par la malédiction et sa fille,son apprenti,c‘est sauver pour la anime fois.Oh avant de continuer!J’ai oublier de me présenté.Je m’appelle Cid!
T:Moi c’est Takeiro
A:Et moi c’est Arc.
Cid: bon, je continue maintenant!Le seul moyen de tous nous sauver c’est de trouver L’anneau d’or et de tuer le Djinn avec cet anneaux.Et je crois que la princesse en a une.Vous devriez aller la voir.
T:Ok.Bon alors partons voir la princesse!Au faite...Elle ou?
C:Au château au Nord-Est de fanville
T:Ok,Let’s go!
C:Aussi!Vous pouvez prendre mon bateau volant au désert a l’Est.
T:ok merci!

Donc...T et A partirent au désert pour chercher le bateau volant

• Tremblement de terre*

T et A:WAAAAAAH!

Un bateau sorti du sable!

T et A: O_O

Quelques minute plus tard...(Une fois qu’ils eurent terminer de rester planté la comme 2 poissons rouge )
Ils se décidèrent a entrer dans le bateau.

Fillette:Bonjour!
T et A:AAAAAH!
T:Merde j’en ai marre.Et vous êtes qui vous?!

A suivre!

romainff
romainff
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:41:07

Mieux effectivement ;-)

totorfan
totorfan
Niveau 3
06 décembre 2009 à 17:04:10

:-)

J'ai l'impression que y'a que romain qui lit ma parodie :(
(Merci Romainff :-) )Parce que faire une parodie pour que une seule personne sur 50,000 (bon ok j'exagere y'a surement moin de personne que sa sur jeuxvideo...)Est-ce que sa en vaut la peine? :( Bon en tout cas moi j'attend d'autre commentaire...

romainff
romainff
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:04:11

Y a plus que 50 000 sur jvc, mais moins sur le fofo, ça c'est sûr^^

Strengthofgame
Strengthofgame
Niveau 4
06 décembre 2009 à 18:47:41

nan , il y a moi pk ? c parceque hier je n étais pas la.

trop bien le chap 2 le 3 assie mais le 2 est plus marrant.

le 3 aussi tienquiette.

la suite!!!
:bravo:

Oo-nightmare-oO
Oo-nightmare-oO
Niveau 5
06 décembre 2009 à 19:06:53

:rire2: hahahaha pas mal

totorfan
totorfan
Niveau 3
07 décembre 2009 à 00:26:22

Je vous envoie la suite bientot mais je sais pas quand.
Parce que la sa va mal.Mon clavier arrête pas de bugger et on doit reformater sans arrêt parce qu'un putain de virus attaque mon ordinateur et a cause de sa je peux rien faire.
:snif2:

XHADOWGHOST
XHADOWGHOST
Niveau 10
07 décembre 2009 à 08:33:16

Franchement pour 12 ans t'assure pas mal j'avoue^^ j'attends la suite. Takeiro c'est un fou :banzai: lol

Strengthofgame
Strengthofgame
Niveau 4
07 décembre 2009 à 17:19:14

wé pas mal , ton probléme de beug avk ton virus s' est passer ?

romainff
romainff
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:54:52

Oui c'est cool :cool: mais tes ... fais nous en voir un peu moins^^

totorfan
totorfan
Niveau 3
07 décembre 2009 à 23:02:31

Salut je vous post la suite bientot! ^^

xhadowghost:lol merci ^^

Strengthofgame:Oui c'est passer :-) (En tout cas pour l'instant lol)

romainff:"mais tes..."Con?Oui je sais mdrrrrrrr
"fais nous en voir un peu moins"Je vais essayer :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment