Bonjour a tous!
Cet fois j'ai refait une parodie (mais de FFIII)La dèrniere était nul (en tout cas,ces ce que les lecteurs ont dit)MAIS!Je l'avais fait vite.Cet fois,J'ai revérifier,j'ai corriger les fautes,j'ai trouver un nom (Et cet fois j'ai pas copier sur AUCUNE,je dit bien AUCUNE,histoire,et j'aimerais savoir si ce nom est cool ou pas)
Alors maintenant j'aimerais savoir si cette parodie vous plaît (j'espere que oui)
S.V.P dites moi au moin UN bon commentaire.Bonnes lectures!:
Chapitre 1
C’était une belle journée pour Takeiro!Il pleuvait...Il se promenait dehors (bien que sa mère lui ai interdit)quand tout a coup...
Takeiro:AAAAAAAAAAH *BANG* Aieuh!J’ai mal a la tête,,je suis tout trempé et en plus je sais pas je suis où...Est-ce que ma vie peut allez plus mal?Enfin...Hummm...À mon avis je suis dans une grotte...Raah et pourquoi j’ai pas écoute m’ma.
Takeiro avançait sans savoir où il allait
Takeiro:AAAAAAAALLOOOOO!!Y’A QUELQU’UN?!On dirait que y’a personne.Tient,un coffre, c’est pas tous les jours qu’on en découvre!Peut-être qu’il y a de l’argent!Des bijoux et...
Takeiro ouvrit le coffre
Vous avez trouver une épée!
Takeiro:HEIN?!C’est quoi cet merde et puis qui a parler?ALLO?Répondez où j’appelle la police!...J’avoue j’ai pas de cellulaire avec moi alors tuer moi vite j’aime pas souffrir!...?Bizzard.
Takeiro vit un autre coffre a coter et l’ouvrit
Vous avez trouvez un bouclier!
T:Non mais vous allez la fermer?!Et où êtes vous d’ailleurs?!...C’est de plus en plus bizzard.
T marcha...Marcha...Et vit une pierre étrange.Il l’examina de plus près,Il toucha a la roche et soudain...
T:AAAAAH!!!!J’aime de moins en moins cette endroit.
T marcha...Mar...(Bon je suis pas obliger de me répéter,et puis qui s'interresse a quelqu'un qui marche?)Monta les escalier...(Rofle
)Un autre coffre,cet fois-ci il y avait une potion et a coter un autre qui contenait une pierre qui se nommait Blizzard rock
T:Encore une autre niaiserie...
T hésitait:Droite où gauche?
Finalement il alla a droite et y trouva de l’eau il en but un peu...Puis,il vit que c’était un cul-de-sac,et donc,il alla a gauche.Il trouva un autre coffre qui contenait une potion (Vous devez sûrement vous doûter de pourquoi il ouvre tout les coffre
?Non...?Pour trouvez de l'argent et des bijoux!)T monta encore des escalier
T:Sa commence a être chiant!
ROOOAAAR!Une espèce de créature qui bavait sorti de nul part
T,Traumatiser:Vraiment chiant...
Combat!
T:Hein?!
A suivre!