CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustration Ultime

supergohu
supergohu
Niveau 8
30 juin 2007 à 16:56:42

Voilà,jme suis dit pourquoi pas faire un topic sur les situations les plus emmerdantes qu´il vous soit arrivés,histoire qu´on se marre un peu.Genre vous jouez pendant deux heures et vous êtes tellement captivé par le jeu et par votre envie de niquer le boss au bout du donjon que vous oubliez d´enregistrer avant le donjon,malheureusement le boss vous nique en trois coup en levant a peine le petit doigt^^.Des choses de ce genre là mais yen a bien d´autres évidemment. La mienne,de frustration ultime,ce serait quand j´ai éteint la console pendant que j´enregistrais et que j´étais a 22h de jeu(n´allais pas vous demander pourquoi... :hum: ^^) et du coup,obilgé de refaire tout les jeux,ralala :(.A ciao! ;)

ImperatorBoulet
ImperatorBoulet
Niveau 5
30 juin 2007 à 17:06:33

hum... la frustration ultime c´est quand la lumière rouge s´allume sur ta ds, que tu te dis " bon ok, je termine le boss et je sauvegarde", mais les combats sont plus longs que prévus et la batterie fatiguée et... écran noir :fou:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:19:22

absolument d´accord avec ImperatorBoulet, c´est la pire de toutes.

supergohu
supergohu
Niveau 8
30 juin 2007 à 17:37:32

lool,^^,moi a ce moment là,je me précipite(enfin j´exagère un peu mais bon :p) sur le cable et je joue en même temps que je la recharge^^;enfin ,étant en luminosité 3,normalement ya encore une bonne demi heure,mais dans le doute ^^

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:39:24

oui mais t´as pas tout le temps ton cable avec toi, et encore moins une prise (la Ds est quand meme une console portable)

supergohu
supergohu
Niveau 8
30 juin 2007 à 17:43:25

bah oui mais dans ce cas là,tu enregistres le plus vite possible et puis voilà...qu´est ce que tu veux que je te dise :p

supergohu
supergohu
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:43:43

:up:

ramses13
ramses13
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:53:04

sa m est deja arrivé sa mai il ya je ne sait plus qui qui avait enregistré une new partie sur le slot 1 alors qu il en était au boss final :-(

supergohu
supergohu
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:57:34

lool,excellent,moi aussi ya mon ptit frere qui joue sur ma console et j´ai tjrs trop peur qu´il enregistre sur mon slot,donc je suis sur le 1 et 3 et lui sur le 2,^^,on sait jamais :p

Junta6
Junta6
Niveau 8
01 juillet 2007 à 00:51:07

ramses13 :d) je connais. :mort:

Galley
Galley
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:26:34

moi c´est grave quand meme, sa ma trop venere :-(( je sauvegarder qu´and faisant "sauvegarde rapide" ce qui fait que depuis le debut du jeu j´usqu´a djinn je jouer en sauvegarde rapide et djinn ma battu donsc j´ai du recommancer :-(( :diable:

Drakstark
Drakstark
Niveau 4
01 juillet 2007 à 15:10:27

Moi mon tuc c´est je commence un donjon et j´avais totalement oublié de sauvegarder depuis le début du jeu alors je fais sauvegarde rapide devant le boss mais obligé d´éteindre je rallume et je savais pas que la sauvegarde pété j´arrive je combtat telle un guerrier de la lumière jusqu´a ce que...beh je meurs...je me disc´est pas grave j´ai sauvegardé juste avant je rallume et 2 choix s´offre a moi nouvel partie et charger partie et bon tout les slot vide on va dire que j´ai pas recommencer tout de suite....

supergohu
supergohu
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:52:35

arf^^

tekao
tekao
Niveau 9
22 juillet 2007 à 21:08:45

frustrasion ultime : je suis avec un pote il decouvre fianl fantasy donc commence le jeu il fini la tortue de terre sa mere il doit partir alors je lui sauvegarde sa partit et comme jai labitude de sauvegarder dans le slot 1 je sauvegarde evidement sur le slot 1 je venais de battre kraken :hum: et maintnat jsui a xande dessrx effort pour tout recommencer .

supergohu
supergohu
Niveau 8
05 août 2007 à 19:30:18

C´est bien de participer aux topics,mais essayez de faire moins de fautes !( non non tekao,je ne pense pas a toi :hum: ),ne serait ce que sur les miens :p.Ciao!

ciloo
ciloo
Niveau 9
05 août 2007 à 19:38:26

euuh ben moi pas de frustration ultime^^ donc message ki sert à rien:p

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
05 août 2007 à 19:39:16

et l´utiliter d´uper ce topic :(

mama-mouta
mama-mouta
Niveau 3
05 août 2007 à 20:09:21

Je venais juste de jouer a Golden Sun (RPG sur GBA du même genre) et dans ce jeu , quand tu meurt tu reviens au temple.

Donc bon , j´avais quand même bien avancé dans le jeu (4/5h) et puis vladadam ... j´suis mort et j´ai du tout recommencer >.< !

vek56
vek56
Niveau 6
08 août 2007 à 12:12:16

moi frustration ultime j´étais encore a batre goldor puis bah je l´ai battu é o moment que je sauvergarde je fais tombé ma DS é puis ba sa a planté é obliger de recomencer a battre goldor xD

carlaalvarez
carlaalvarez
Niveau 1
08 août 2007 à 22:25:05

moi je suis passer de level job 1 a 50 et aussi 20 lvl puis je met ma ds dans ma poche et quand je la retire j´apuie sur ma cassette donc tout foutu ai recomancer une semaine plus tard

La vidéo du moment