Pour moi... Frustration se méle avec dilemme et questionnements existenciels... Par un aprés midi d´août, mercredi il y a 2 semaines pour tout dire, je fus invité chez ma douce et tendre pour une scéance dvd... Au vue de ses gouts contestables (de chiottes n´ayant pas peur des mots) pour tout ce qui touche de prés ou de loin au medium cinématographique, j´eus la présence d´esprit d´emmener ma DS et Trauma center. De toutes façon, j´ai l´opération "ça n´arréte plus" (ceux qui connaisse comprendront) à terminer. Elle nous lance le film Madagascar, et, comprenant au bout de quelque minutes que ce truc sera au mieux regardable, je me résolus donc à saisir bistouri et laser. La partie durait depuis quelque minutes, j´enchaînais les erreurs, et le compte à rebourd rebourdait. Pensant que tout était perdu, je fus sauvé par le prof Casal et enfin peut-être allais-je finir cette mission... Sauf que... Le film ne plaisant pas non plus à mon inspiration, ma muse , et, n´approuvant pas l´attention que je portais au triste artefact nous liant à un certain matérialisme (ma DS quoi), elle décida de récupérer ce qui lui était de droit acquis... Le choix était simple, elle ou la DS... Et le choix fut vite pris...
Cela dit, je me demande pourquoi je n´ai pas simplement mis le jeu en pause, ou refermé le clapet de la DS, plutot que d´appuyer précipitemment sur le bouton power... Ma mére m´appelle crétin.fr, doit y avoir un lien...