CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustration Ultime

Ownedmaasta
Ownedmaasta
Niveau 5
09 août 2007 à 11:26:23

Pour moi... Frustration se méle avec dilemme et questionnements existenciels... Par un aprés midi d´août, mercredi il y a 2 semaines pour tout dire, je fus invité chez ma douce et tendre pour une scéance dvd... Au vue de ses gouts contestables (de chiottes n´ayant pas peur des mots) pour tout ce qui touche de prés ou de loin au medium cinématographique, j´eus la présence d´esprit d´emmener ma DS et Trauma center. De toutes façon, j´ai l´opération "ça n´arréte plus" (ceux qui connaisse comprendront) à terminer. Elle nous lance le film Madagascar, et, comprenant au bout de quelque minutes que ce truc sera au mieux regardable, je me résolus donc à saisir bistouri et laser. La partie durait depuis quelque minutes, j´enchaînais les erreurs, et le compte à rebourd rebourdait. Pensant que tout était perdu, je fus sauvé par le prof Casal et enfin peut-être allais-je finir cette mission... Sauf que... Le film ne plaisant pas non plus à mon inspiration, ma muse , et, n´approuvant pas l´attention que je portais au triste artefact nous liant à un certain matérialisme (ma DS quoi), elle décida de récupérer ce qui lui était de droit acquis... Le choix était simple, elle ou la DS... Et le choix fut vite pris...

Cela dit, je me demande pourquoi je n´ai pas simplement mis le jeu en pause, ou refermé le clapet de la DS, plutot que d´appuyer précipitemment sur le bouton power... Ma mére m´appelle crétin.fr, doit y avoir un lien...

HaveHear_t
HaveHear_t
Niveau 3
09 août 2007 à 17:59:05

haha.. ca ne va surement pas battre celle de Ownedmaasta mais.. mon ami jouais et étant pris d´un envie folle de faire sa petite commission, il s´est empressé d´aller au toilette. Malheuresement pour lui, étant trop accro a son jeu.. , il ne regardait pas ce qu´il faisait, et en entrant dans la salle-de-bain, il trébucha et sa ds tombait directement dans le bain remplit d´eau que ma mère n´avait pas encore vider :D

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
10 août 2007 à 12:12:59

Idem que super gohu: sauvegarde aux slot 1 et 3 et ma soeur au 2 ^^ Sinon, ma pire frustration c´est quand vous vous retrouvez lvl 51 dans le monde des ténébres ou l´on ne peut pas sauver et que vous vous faites littéralement démonter par le nuage aprés avoir fumer les 4 sous boss ^^. Par contre, on a plaisir à revenir ensuite niveau 68 et à la battre sans aucun KO :D

zoldik_92
zoldik_92
Niveau 8
10 août 2007 à 16:58:33

moi c est pas ca
j m etais connecte sur un reseau wi fi passant (donc pas a moi ) et qui n a pas besoin de cle wep
j etais a une lettre d avoir l arme ultime et les autres armes mognets qd ma connection a foutu le camp 2 jours apres (le temps de partir en vacances puis elle est plus la j ai essaye 20 000 fois je touve le reseau mais j arrive plus a me connecter a lui

supergohu
supergohu
Niveau 8
11 août 2007 à 11:55:20

Arf,je propose que chacun votent pour la situation qu´il trouve la pire,la pire Frustration Ultime :P!

Toraji
Toraji
Niveau 1
11 août 2007 à 14:16:05

Au vu de la syntaxe l´ortho et du ton de l´histoire je vote Ownedmaasta sans hésiter :banzai:

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
11 août 2007 à 17:27:22

slt , mi c´était quand j´ai fait le temple de l´eau , cherché les bottes dans les égouts puis battre goldor et ne sachant pas quoi faire apres je visite le continent . Seulement voila , je vois une grande allée avec deux rangées de poteaux de chaque cotés , moi ne sachant pas ce que c´est j´avance , quand je passse devant deux poteaux ils disparessent donc je continue pareil pour les deux suivants , puis aux troisiemes paf ! ecran noir marqué l´équipe a connu une fin prématuré !! !!! donc voila conseil si vous voyez une grande allée avec deux rangées de poteaux barez vous en courant !! !!!!!!! lol

supergohu
supergohu
Niveau 8
11 août 2007 à 19:15:00

Bah oui,ici,je pense qu´il y en a plein qui se sont fait niquer,moi le premier!Lol,mais tout depend apres de ta derniere sauvegarde :rire2: ,ciao!

supergohu
supergohu
Niveau 8
11 août 2007 à 19:19:58

Sinon pour le vote,je dirais drakstark,c´a ma fait rire puisque je pense que je pense qu´il avait bien confiance en lui(avec la petite metaphore "comme un guerrier de lumiere" :bravo: ) et il se fait niquer par un boss,puis apres: MERDE PLUS DE SAUVEGARDE,c´est con!En tout cas moi ca me fait marrer :-d ,ca fait donc un pour
-OWNEDWASTAA,pour sa maitrise de notre belle langue :P et un pour
-DRAKSTARK,pour sa trop grande confiance en lui et son prob de sauvegarde :gni: ,ciao!

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
11 août 2007 à 19:21:03

ba la j´avais sauvé avant le temple de l´eau pi je me suis fait niquer apres avois battu goldor pas mal de temps quand meme !!

supergohu
supergohu
Niveau 8
11 août 2007 à 19:22:01

En fait drakstark avait oublié de sauvegarder depuis le debut,j´avais pas compris ca,mais bon c´est marrant quand meme :P

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
11 août 2007 à 19:22:50

a i fo voter !! moi je dis DRAKSTARK

supergohu
supergohu
Niveau 8
11 août 2007 à 19:25:43

Oui,enfin on a tout notre temps :rire2: ,donc 2 pour drakstark,c´est noté :P!

supergohu
supergohu
Niveau 8
20 septembre 2007 à 18:27:05

:up:

Auron2222
Auron2222
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:58:10

Je crois qu´aucun d´entre vous n´a eu de situation aussi enervante,g fini le jeu,enfin finit d´envoyer les 7 messages par wi-fi,trouve le forgeron,ma borne wi-fi c cassee mais ca m´importait plus(mes 7 messages etes envoyes)et g efface ma partie,en plus,plus de borne wifi! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Auron2222
Auron2222
Niveau 9
20 septembre 2007 à 20:03:44

Allez Supergohu,avoue que c´est le pire pour moi,soyons honnetes,en plus ca m´est arrive il y a 5 minutes.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
20 septembre 2007 à 20:35:53

:hum: arrète

A_YU-GI-OH_C
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:25:06

moi cétait au tout débu je bas la tortu de terre je mavance dans le jeux jusqua récuperer mon partenair et jen ai profiter pour lvl-up jusquans lvl 7 et la je commence a paniquer pk? j´était dans la voiture sans prise et lumiere rouge jétait dans un donjon en espérant que je pouvais ssortir je suis sortit mai la quand je mappraitai a sovegarder...

A_YU-GI-OH_C
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:25:40

...sa c´est étin! :snif:

eronima
eronima
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:26:32

Arf.

Quel dommage YU-GI-OH... :-(

:ange: On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés. :ange:

La vidéo du moment