CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustration Ultime

supergohu
supergohu
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:16:10

Merde YU GI OH,l´orthographe,c´est pas pour les chiens! :ange: Ya rien de méchant, mais bon, on en arrive à des niveaux...:p

supergohu
supergohu
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:17:50

En fin de compte,en relisant ton message c´était pas si terrible mais je suis resté sur les derniers mots,qui eux le sont^^,désolé, mais on peut me comprendre :p)

supergohu
supergohu
Niveau 8
28 septembre 2007 à 16:43:09

:up:

supergohu
supergohu
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:13:18

yop,quoi de neuf? :p

_pierro_
_pierro_
Niveau 6
16 novembre 2007 à 16:10:34

moi ca ma fait aussi le truc de la new partie sur le slot 1 alors que j´était lv 53 tout les perso et que j´en était a la toour de cristal

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
16 novembre 2007 à 19:31:47

La partie qui s´efface, je connais bien: quetes débloquées grace a une amie qui a la wifi, géant de fer battu, tour de cristal affronté plein de fois, lvl 99, é boum, tt ki disparait!

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:48:04

Ma ds est tombée par terre et les écrans se sont séparés.....

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:07:40

Aie..La mienne à lécran du hau tt noir, et les deux écrans st entrain de se séparer!

supergohu
supergohu
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:14:54

oula, c´est chaud en effet, moi en ce moment ma DS deconne à mort aussi c´est bien relou. C´est à dire, quand je joue à un n´importe quel jeu que ce soit, l´écran se fige tout à coup et c´eest moort pour continuer...quand je ferme la DS, le signal vert clignote hyper vite en faisant un bruit qui n´annonce rien de bon, quand je la rouvre, elle s´éteint,...pleins de trucs comme ça et des fois ça se remet et plus aucun prob, puis ça recommence, genre une semaine après...si quelqu´un avait eu ce prob, j´aimerais bien qu´il me dise comment ça s´est passé par la suite ou si il y a une raison probable,...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:24:02

Moi j´avais récupérer Odin et Bahamut et je vais aux statues, les trois premières je passe et la quatrième, je meurs :ouch: , j´ai du recommencer pour regagner mes 5 niveaux par persos et mes deux invocs.

redhot128
redhot128
Niveau 7
20 novembre 2007 à 15:58:11

T´avais qu´à sauvegarder :-p

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:01:16

mama-mouta Posté le 05 août 2007 à 20:09:21 Je venais juste de jouer a Golden Sun (RPG sur GBA du même genre) et dans ce jeu , quand tu meurt tu reviens au temple.

Donc bon , j´avais quand même bien avancé dans le jeu (4/5h) et puis vladadam ... j´suis mort et j´ai du tout recommencer >.< !

J´adore ce jeu je l´ai mais je suis invincible! mes perso son n 55-56 !! !!!

supergohu
supergohu
Niveau 8
09 décembre 2007 à 19:42:56

arf :gni:

supergohu
supergohu
Niveau 8
24 février 2008 à 00:45:48

up!(et vivement ff4,en ce moment je joue au 12 ,quelle bombe! mais trop facile pour l'instant:et je suis déjà à 70%...)

gokupierro
gokupierro
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:20:43

Moi ma frustration ultime c'était quand j'avais fini le jeu sur le slot 3, j'ai recommencé une partie et j'en était après le manoir de doga mais la (je ne sais pas pourquoi) j'ai sauvergardé la partie ou javais fini le jeu sur ma nouvelle partie :fou: en plus j'avait entrainé un voleur niveau 73 pour avoit gugnir une des lances la plus puissante du jeu :snif:

truc60
truc60
Niveau 4
02 mars 2008 à 16:56:14

pas de chance je te plein dommage ser surtout chian a tout refaire encore 40 h de jeu en plus!

CatGirl0
CatGirl0
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:10:43

/!\ATTENTION: Le ds lite à tendance à se casser plus facilement de la 1er nintendo DS!!!

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
08 mars 2008 à 20:31:21

Oui c'est vrai car du fait que le système à l'intérieur de la DS Lite est plus petit donc plus fragile. :mac:

supergohu
supergohu
Niveau 8
18 décembre 2008 à 11:17:55

(Ceci n'est pas un UP :d), oui mais en même temps, la tank est tellement moche et sombre que bon, faut ptet mieux prendre le risque,huhu^^

molimo
molimo
Niveau 6
31 décembre 2008 à 09:46:32

ben moi c quand je commence la toure de cristal et ke je tue xande en 1 kou et ke je tue le nuage d tenebres en 1 tour et ke
chu en train de looking la cinematique ke bah ma soeur s enerve
car elle arrive pas a se faire une tresse elle me prend ma ds et la fait valser dand les airs (lo je la narguais ossi 1 peu)

La vidéo du moment