- Etant trop fatigué pour sortir, je m´ennuie terriblement, donc je décide de créer ce topic :D*
Avant tout, je tiens à préciser que c´est un topic Hors-Sujet, mais que notre cher modérateur :D a autorisé un topic du genre, sans pour autant qu´il soit précédé du tag [HS] (je ne le mets donc pas) . 
Je sais qu´il y en a déjà un similaire, mais je le trouve un peu trop "bordélique" et mort à mon goût .
Et je tiens aussi à préciser que ce n´est pas exactement le même principe que le "Master Forumeur" de Mikee, dans la mesure où ce ne sont pas des duels dont il est question ici, mais d´un simple vote, sans inscription, et qui concerne l´ensemble des forumeurs .
De plus, il y a eu un topic un peu comme ça (mais très mal tenu comme je l´ai dit plus haut) et il a résisité à la censure, donc je ne vois pas pourquoi le mien serait effacé :D
Voilà, à présent je peux commencer .
Alors je pense que certains connaissent déjà le principe, mais je vais quand même le rappeler . 
Donc ce topic est destiné à élire celui que vous trouvez `le plus cool` du forum .
- Les votes se dérouleront ainsi :
~> 3 votes par jour et par personne (et on ne change pas de pseudo hein
), je vérifierai .
~> Dans un soucis de clarté, je demande à ce que les noms des personnes pour lesquelles on vote, soient précédé du smiley "
" .
~> Il est bien sûr interdit de demander des voies et si je vois ce genre de chose, je n´hésiterai pas à disqualifier les personnes concernées .
- Je pense arrêter les votes dès que le premier aura atteint les 50 voies, peut-être avant, si ça ne marche pas bien .
- Bien sûr, c´est un topic de vote, donc je vous demanderais d´éviter tout flood, boost, insultes, etc .
En plus notre cher modo :D est là pour surveiller maintenant .
Je ferai des MaJ aussi souvent que je le peux .
Sur ce, je déclare les festivités ouvertes ! :D
._.-._.-._.-._.-.
¤ GRoNAz´ ¤
.-._.-._.-._.-._.