mais 1700 jours c´est précieux quand je défend mes interêts devant un modérateur ou quand c´est pour créer un topic (important ça )
mon ancien pseudo a été banni à cause d´un topic débile qui a fait rire tout le monde sauf les admins
Ak[47]
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:39:09
Oui je crois que c´est ca _________ [Aki]
[yoshi]84
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:39:44
Donc change ton vote .
._.-._.-._.-._.-. ¤ GRoNAz´ ¤ .-._.-._.-._.-._.
I-Love-[Refia]
Niveau 7
16 juin 2007 à 19:40:06
j´ai celui là aussi
Ak[47]
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:44:30
Bon ba alors je le refais
Alors mes votes sont
Acidmatt_infire C´est un bon lui et on se connait depuis pas mal de temps [yoshi]84 Car il est tout mimi Et que c´est un skateborder Yeroc Car ce serait con qu´il n´est qu´un seul vote alors qu´il est modo
pour moi les trois meilleur du forum sont ... : Dragon95, il est toujour super amicale et super simpa je l´aime beaucoup ce mec Christophe, bien evidemment je ne pourait pas ne pas le mettre parce que tout d´abord c´est forumeur super gentil, toujour prêt à aider ... et puis surtout parce qu´il a gentillement voulu m´aider pour mon site ... Il a carrement sa place dans mon site et c´est le meilleur forumeur de mon site MERCI Yeroc... non je déconne ... Ifrit je pense ... parce qu´il est très gentil... tout simplement
j´en oublie énormement mais demain je revotrais pour d´autre personne qui compte beaucoup pur moi ... comme zelda tp2 et plein d´autre SALUT !!