"mon cher jacko je n´ai jamais prétendu que tu veille être moderateur.. juste que tu veux que le moderateur te considére comme un bon toutou a son maitre.. "
Mdr, tu peux dire l´intérêt que j´ai à faire de la lèche au modérateur alors que je n´ai aucune envie d´être modo ?
"et quand au fait que tu continu a me juger sur mon age fait de toi un pauvre homme de 20 croyant tout connaitre du monde ... ce que je pense n´est pas ton cas pcq je crois qu´a 20 si l´on passe sa soiré sur un topic de jeux video au lieu de travailler ou a essayer de trouver du travaille, on ne peut pas se considéré comme au dessu des autre... "
Tu connais ma vie mdr ? Je suis en fake de droit et je passe de temps en temps sur ce site quand j´ai un peu de temps, or là on est dimanche d´où ma présence.
Tu dis que je te juge sans te connaître mais là c´est toi qui le fait. lol
"a oui aussi merci pour ta définition du mot cool mais je ne voit pas pourquoi tu l´a inserrée ne servant a rien pour ton argumentation ?"
Parce-que tu t´es senti obligé de me rapeller le titre de ce topic et la notion "cool".
"bon et surtout essaye d´éviter de juger sur qqn qui est premiérement plus petit que toi et qui te fout tes petites thèses dans le trou ..."
Pourquoi en venir aux allusion scatophile, basses et sans intérêt ? Si tu n´as rien à répondre, ne répond pas.