CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`Les plus cool du forum [saison 1] `

_Joakim1105_
_Joakim1105_
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:36:10

comment des gens peuvent voter pour yeroc alors qu´il n´a pas parlé depuis le début de son role de modo à part pour répondre a ceux en désacord avec ces restriction...
je pense qu´il y a un peu de suce dans l´air.. et je trouve sa dommage.
Sous pretexte qu´il est moderateur ... il aurait été forumeur comme tout le onde son nombre de voix aurait carrement baissé mais bon.. je m´en vais de ce topic
salut

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:37:29

"je pense qu´il y a un peu de suce dans l´air"

:content: encore un poête^^

metalink86
metalink86
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:38:36

Mais j´te permets pas de me comparer à joakim sur la finesse de mes proses ( °°)

_Joakim1105_
_Joakim1105_
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:38:52

oui moi je fait tout dans le raffinement :o))
non mais sa ilustre bien le contexte alors pourquoi se priver du mot juste...

jack_O
jack_O
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:41:13

comment des gens peuvent voter pour yeroc alors qu´il n´a pas parlé depuis le début de son role de modo

:d) Je le connaissais d´autre forums et certains votent pour lui car ils aiment sa façon de modérer actuel (pas celle du premier jour) donc arrête de jouer les rebels et surveille ton langage.
Et ne crois pas que du haut de tes 14 ans, tu détiens tout la vérité.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:41:38

j´avoue que la phrase de Metalink était mieux faite :rouge:

courage Joakim , y´a encore moyen de le rattraper^^

_Joakim1105_
_Joakim1105_
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:47:40

parce que tu a 20 tu crois que ta facon de voir les chose et l´unique et la seul veritable ?
alors peut-être que tu me considère comme un rebel parce que le stéréotypes du gamin de 14 ans est tel, mais je ne te permet pas de juger sur les propos qui ne font que constater les fait..
On ne vote pas ici, contrairement à ce que tu peut croire, pour le modo qui fait le mieu son boulot mais pour le forumeur le plus cool et je ne pense pas que de bien faire son role de modo est qualifié de cool alors avant d´affirmer des "conneries" excuse moi du mot va déjà lire le titre du topic
Et si tu n´est pas d´accord sur le fait que certain dont toi (je le dis ouvertemment) font de la lèche au modo ... alors je sais pas moi... retourne dans ton petit monde ou tout le monde fait de la lèche pour se faire un nom dans un monde de lécheur...
et évite de baser tes argumment sur l´age ....

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:52:46

laissez les faire,tant pis pour eux, ce topic n´est pas ici pour parler de tout ça mais pour voter, merci.

._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._. _.-._.-._._.-_.-._.-._.

Say Cool ! :pacg: Copyright GRoNAz´ / Vodka | 2007 © :pacd:

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:52:52

Vous êtes bien gentils, mais on s´en fout :D
Allez vous "chamailler" ailleurs . :hap:

._.-._.-._.-._.-. :pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd: .-._.-._.-._.-._.-.

jack_O
jack_O
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:52:53

Mdr, je rêve un gamin de 14 ans qui pond une diarrhé verbal et qui s´ose a essayé d´argumenter.

Mais quel est la définition de "cool" mon cher ?
Cool a plusieurs connotation, peut être compris de différente manière, toute autant juste les unes que les autres.
Cool peut être comparer à sympathique, apportant une clareté au forum, de l´ordre et une cohésion. Donc tu vois qu´on peut très bien voter pour Yeroc sans être un "suce bo*le" comme tu aimes le dire. Et juste histoire de démonter ton paragraphe, être modérateur ne m´interesse pas et je ne me présenterai pas donc tu vois que ta logique tombe à l´eau... :-(

metalink86
metalink86
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:53:33

Joakim, autant Jack n´a pas à te critiquer par rapport à ton âge, autant t´as pasà le traiter de lècheur non plus avec autant d´insistance. Il est pas inconcevable que quelqun puisse apprécier Yeroc pour ce qu´il est, par rapport à d´autres j´suis pas arrivé sur ce fofo très longtemps avant lui, et j´me retrouve déjà avec des votes :)

Alors pourquoi pas lui ^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:55:22
  1. _joakim1105_ profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 16:22:41 avertir modérateur
  3. sa peu vous paraitr bête mais j´aimerais bien être le prochain modo ... ne vous moquer pas de moi mais sa me plairais vraiment vu que je suis connecté ts les jr et que je ne fous pas le bordel j´aimerais bien savoir s´il est possible pour moi d´être modo

merci d´avance :coeur:

Je cite le premier post de joakim sur le topic du modérateur, ça donne à réfléchir. Qui de toi et de moi désire à tout prix être modérateur ? Il me semble que la réponse dans le post cité.

jack_O
jack_O
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:55:44

que la réponse est dans le post cité*

_Joakim1105_
_Joakim1105_
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:01:22

mon cher jacko je n´ai jamais prétendu que tu veille être moderateur.. juste que tu veux que le moderateur te considére comme un bon toutou a son maitre..
si tu considére mon paragraphe comme une diaré verbale alors ne réponds pas ... tout simplement
et quand au fait que tu continu a me juger sur mon age fait de toi un pauvre homme de 20 croyant tout connaitre du monde ... ce que je pense n´est pas ton cas pcq je crois qu´a 20 si l´on passe sa soiré sur un topic de jeux video au lieu de travailler ou a essayer de trouver du travaille, on ne peut pas se considéré comme au dessu des autre...
a oui aussi merci pour ta définition du mot cool mais je ne voit pas pourquoi tu l´a inserrée ne servant a rien pour ton argumentation ?
bon et surtout essaye d´éviter de juger sur qqn qui est premiérement plus petit que toi et qui te fout tes petites thèses dans le trou ... :-)

_Joakim1105_
_Joakim1105_
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:02:48

oui je veux être modo et comme tu peux le voir je n´ai jamais sucer au contraire notre YUeroc alors évite ces remarque tellement ... hors sujets :-)

Ifrit_42
Ifrit_42
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:04:18

aller joakim je t´aime bien mais tu t´emballes vite pour pas grand chose pourquoi jack-o ne pourrait pas voter pour yeroc c´est quelqu´un comme tout le monde. meme si il est modo sa empeche pas que des gens peuvent l´apprécier.

Jack-o arete de lui balancé des trucs comme sa pasque t´est plus agé que lui il a une bonne mentalité joakim(tout comme toi)

jack_O
jack_O
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:05:12

"mon cher jacko je n´ai jamais prétendu que tu veille être moderateur.. juste que tu veux que le moderateur te considére comme un bon toutou a son maitre.. "

Mdr, tu peux dire l´intérêt que j´ai à faire de la lèche au modérateur alors que je n´ai aucune envie d´être modo ?

"et quand au fait que tu continu a me juger sur mon age fait de toi un pauvre homme de 20 croyant tout connaitre du monde ... ce que je pense n´est pas ton cas pcq je crois qu´a 20 si l´on passe sa soiré sur un topic de jeux video au lieu de travailler ou a essayer de trouver du travaille, on ne peut pas se considéré comme au dessu des autre... "

Tu connais ma vie mdr ? Je suis en fake de droit et je passe de temps en temps sur ce site quand j´ai un peu de temps, or là on est dimanche d´où ma présence.

Tu dis que je te juge sans te connaître mais là c´est toi qui le fait. lol

"a oui aussi merci pour ta définition du mot cool mais je ne voit pas pourquoi tu l´a inserrée ne servant a rien pour ton argumentation ?"

Parce-que tu t´es senti obligé de me rapeller le titre de ce topic et la notion "cool".

"bon et surtout essaye d´éviter de juger sur qqn qui est premiérement plus petit que toi et qui te fout tes petites thèses dans le trou ..."

Pourquoi en venir aux allusion scatophile, basses et sans intérêt ? Si tu n´as rien à répondre, ne répond pas.

jack_O
jack_O
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:05:55

fac de droit* pardon :honte:

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:06:28

Apparemment vous n´avez pas compris...

On s´en tappe de vos problèmes, je n´ai même pas lu et je ne cherche pas à prendre partie pour quiconque, simplement allez faire ça ailleurs!

._.-._.-._.-._.-. :pacg: ¤ GRoNAz´ ¤ :pacd: .-._.-._.-._.-._.-.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:08:09

depuis l´arrivée du modérateur ça explose de partout :peur:

le premier c´était moi :-p

La vidéo du moment