CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

steevn
steevn
Niveau 2
26 novembre 2007 à 10:57:31

bonjour, jai une question:

ou est ce que je pourrai trouver le boss Odin ??

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:25:33

Odin est dans les catacombes de Saronia : pour les trouver, plonge au sud de Saronia avec le nautilus et tu trouveras une grotte y menant, apporte un voleur de nv job72 au moins pour voler une des meilleures lances du jeu

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:15:21

Une précision: sauvegarde avant de combattre Odin, car il te faudra plusieurs essais pour voler cette fameuse lance. Mais elle en vaut vraiment le coup. J´ai du m´y reprendre à cinq fois avec un voleur niveau 73 :ok:

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
26 novembre 2007 à 20:09:49

J´ai un voleur, un ninja, un dévot, un chevalier dragon lvl job99, et aucune carte job. C´est normal?
ps: je n´ai pas la wifi.

Abyssion-sS
Abyssion-sS
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:28:21

Il te faudra de toute façon la wifi pour le forgeron légendaire

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:52:40

Voilà j´ai eu le jeu y´a pas longtemps de ça et je suis un noob ...

Bon pour commencer, première question: À quoi servent les voleurs ? À chaque fois que je vais "voler" ils me disent qu´il n´y a rien à voler ...

2) Une fois que l´on a récupéré l´Entreprise, on va au village près du desert au sud ouest, mais une fois à ce village, on fait quoi ? :hap:

et 3èmes questions, un enfant (dans le village au quel on doit aller après avoir eu l´Entreprise) me dit que si je monte sur un chocobo il me donnera un surprise, où trouve t-on les chocobos, et comment monte t-on dessus ?

Merci d´avance :)

kyukyubi
kyukyubi
Niveau 3
27 novembre 2007 à 00:02:05

J´ai fait toutes les manip pour avoir la grotte ?? ? mais pourtant quand je sors du continent volant et que je vais a droite (comme expliqué dans la soluce) je trouve aucun endroit plus sombre ou je pourrai plonger.
Mais je n´ai pas fini le jeu.
Don faut-il finir le jeu (battre le monstre final) pour pouvoir avoir accés a cette grotte ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:58:05

Hercule

1) les voleurs permettent de voler les monstres, même si certains n´ont rien à voler. Certains objets, armes etc ne peuvent être obtenus qu´en volant certains monstres.
Ils permettent d´ouvrir les portes fermer à clef si tu le met en première position. donc tu n´as pas besoin d´acheter l´objet spécial pour ouvrir les portes (j´ai oublié son nom)
Il est rapide et commence souvent à attaquer en premier, ce qui permet aussi d´utiliser rapidement des objets de soin en cas d´urgence (plus rapide qu´un mage blanc)

2 Tu parles de Tokkul ? Sinon tu dois aller à la cité Gulgan au nord du village des anciens pour continuer l´histoire. Mais avec l´entreprise profites en pour visiter tous les lieux possibles avant. Cela t´en apprendra plus sur les persos et le passé et il y a aussi des coffres intéressants à trouver comme dans le château d´Argus.

3) au nord de la carte où il y a le village des anciens, donc au nord du lac et des montagnes il y a un bois des chocobos. Tu entres dedans et tu pourras avoir un chocobo qui te permet de parcourir le monde sans subir d´attaque. (quand tu es près d´un chocobo tu appuies sur A).
Le défi est de faire le tour complet du monde, donc en suivant le bord du continent flottant. Pour chaque tour, l´enfant te donne un pain de gnome qui te permet de voir tous les lieux intéressants sur la carte du monde. Même ceux que tu n´as pas visiter.
Dans les bois des chocobos , au nord, si tu t´approches et tu fais A on te dira qu´il y aune odeur de légumes (en gros). Si tu choisis après un légume de Gishal dans le menu objet, un gros chocobo va apparaitre, il te permettra de stocker/récupérer tes objets.
Il y a plusieurs bois des chocobos dans le jeu. Ils ressemblent à des forêts et ils ont le plus souvent une forme ronde

Kyubyubi :d) j´ai eu le même problème, mais j´ai continué un peu dans le jeu, et cette marque est apparue. elle est un peu plus loin à droite du continent flottant. Tu n´as pas besoin de finir le jeu. Par contre si tu veux arriver à battre le boss, il te faut une solide équipe avec des niveaux d´expérience et de jobs très élevés.

marumaro
marumaro
Niveau 3
27 novembre 2007 à 17:32:42

Bonjour tout le monde, dans la soluce il dit: (Village des gnomes - où est le village des gnomes et comment s´y rendre ?
Le village des gnomes se trouve dans la forêt le plus au sud de l´endroit où vous vous trouvez. Pour y accéder, vous devez utiliser le sort "mini" sur toute votre équipe.)

moi j´ai un petit problèm je n´arrive pas a utiliser ce sort vous pouver m´aidez stp

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:40:23

salut!!!
il faudrait que tu mette la magie mini sur le mage blanc,sinon ta plus du tout de mp...

marumaro
marumaro
Niveau 3
27 novembre 2007 à 17:40:28

Nan c´est bon j´ai trouver merci comme même ciao

marumaro
marumaro
Niveau 3
27 novembre 2007 à 17:56:35

Encore une petite question mais j´ai utiliser mon sort mini sur tout mes personnage et la je n´arrive pas a trouver l´entrer du village ?

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:03:02

re
bah cherche c´est dans la foret au sud vers les montagne a gauche
bonne chance!!!!

marumaro
marumaro
Niveau 3
27 novembre 2007 à 18:05:22

Oh mais oui :merci: mec simpat !

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:13:21

derien

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:51:21

Bonjour, je suis bloqué dans le jue je vous explique:
alors voila, j´en suis a retrouver argus ou un truc comme ça:

je suis au continent de gauche et je connais le village des anciens , je sais ou se trouve la chateau argus mais ia personne!!!!!

HELP me svp je vous en supplie :snif2:

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:55:59

si je men rappelle bien le chateau argus est vide pour le moment,mais tu peux y trouver pleins d´items et des armes
et s´il te plait explique toi un peu mieux car c pas trop compréhensible
merci et bonne chance pour la suite

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:33:46

Tu dois aller à la tour d´Owen, pour débloquer le >Maelstrom. Si tu y es déjà aller, vas a l´ile des Nains. Ensuite, quand tu y aura sbattu les deux boss, vas à ...au village qui a été pillé par les soldats, là ou les ptits vieux fuient devant toi.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:10:32

Merci!!

la j´ai le sort crapaud mais je ne sais pas trop a quoi il sert :s
je crois qu´il faut l´utiliser dans la tour d´owen mais je suis pas sure :s

et c´est normal que les monstres dans la tour d´owen me tue en 2 coups??? mes perso ont tous a peu prés + de 200 pv et sont a peu prés lvl 13

steevn
steevn
Niveau 2
28 novembre 2007 à 15:40:13

bonjour, je nsuis pas sur mais étant donnée que je susi un peu curieux, je voudrai savoir sil y avait qq chose dans la biblioteque(saronia) ?

La vidéo du moment