CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Salamandre-3
Salamandre-3
Niveau 3
08 décembre 2007 à 20:28:45

Moi aussi, j´aurais besoin d´un plan de la grotte des ombres et les jobs ideal pour battre Hécatonchire SVP

Ad3s
Ad3s
Niveau 3
09 décembre 2007 à 00:17:45

Salamandre-3 :d) Chevalier noir, Chevalier Dragon, Mage noir, Mage blanc (C´était mon équipe quand je l´ai battu)

Sinon est-ce qu´une équipe comme : Dévot, Magicien, Ninja, Invokeur suffit pour la tour de cristal au niveau 50 ? Et surtout est-ce que cela suffit pour battre les boss sans objets (à part le dernier)

Ad3s
Ad3s
Niveau 3
09 décembre 2007 à 00:23:21

Axelsss :d) Je te conseille pour l´aventure si tu n´as pas encore tous les jobs : Guerrier, mage blanc, mage noir, mage rouge. Par la suite je te conseille : Chevalier, mage blanc et noir, géomancien, ensuite : chevalier dragon, chevalier noir, mage blanc et noir, et enfin ninja, dévot, magicien, invokeur, mais si aimes beaucoup t´entraîner remplace l´invokeur par un sage et enlève le magicien, comme ça tu pourras faire des invocations et utiliser des sorts mais les PM ne sont pas répartis comme avec les dévots, les magiciens et les invokeurs c´est pour ça qu´il faudra t´entraîner

Ad3s
Ad3s
Niveau 3
09 décembre 2007 à 16:59:25

Olala qu´est-ce que j´ai envie de me tirer une balle dans la tête j´avais up 5lvl j´étais rendu à battre Cerbère et j´ai perdu =/

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:32:15

ca ne sert a rien d´avoir un mago et un invokeur dans la meme équipe : ils ont la meme fonction. Tu pourrais y gagner en remplacant l´un d´entre eux par quelqu´un qui puisse frapper fort, comme l´un des trois chevaliers, ou un karateka

jevht19
jevht19
Niveau 2
09 décembre 2007 à 20:36:00

Je suis en train de faire la quete anexe.
Mais j´ai essayer de mettre des codes d´amis mais sa marche po il dit qu´il y a une erreur,j´ai refait plusieur code mais sa marche toujour po pk?

Axelupin
Axelupin
Niveau 3
09 décembre 2007 à 21:03:18

salut les gars g réussi pour le cristal de terre mais ou il est le manoir de doga pour aleer la pck ya al fille qui veut aller voir doga et unéi

Ad3s
Ad3s
Niveau 3
09 décembre 2007 à 21:20:16

Axelupin :d) La manoir de Doga est sur le continent d´Amur, le grand continent à l´est, son manoir est vers le sud du continent il me semble.

Sinon moi j´ai modifié mon équipe : 2 ninjas, 1 dévot, 1 sage
Level 53 tous
Level Job : 10, 40, 26, 6
Si j´augmente mes jobs jusqu´à 20 pour toute mon équipe (donc plus 1 ou 2 level standard en plus) cela suffira-t-il pour faire toute la tour de cristal jusqu´au boss final ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:29:38

le continent de Dalg (ou se trouve le manoir de doga) se trouve au sud de celui de saronia.
jevht19 : ca doitvenir du fait que les codes amis de la version jap ou americaine ne sont pas compatibles avec la version europeenne : tu dois avoir une version US et les autres une europeenne, ou vice-versa

Ad3s : nv53 ca peut suffir, si tu arrives au boss de fin au moins au nv 55. Par contre je changerais le sage en Magicien ou Invokeur : le sage est en fait bien plus faible que les mages "purs", meme s´il est polyvalent

Ad3s
Ad3s
Niveau 3
10 décembre 2007 à 12:34:14

Chrisdu39 :d) Okay merci je pense je vais prendre un invokeur car le magicien n´inflige aucuns dégâts au boss final avec sa magie, de plus avec mes ninjas qui ont la lame lunaire, masumane (armes d´eurêka) et des kiku-jesaisplustropquoi ça devrait aller merci =)

Ad3s
Ad3s
Niveau 3
10 décembre 2007 à 12:36:27

1) Liste des meilleures armes et armures
• Dagues :
Gladius : 130 / arme spéciale des voleurs
Dague de luxure : 110
• Épées :
Épée oignon : 156 / trouvée sur des dragons rouges, verts, jaunes
Arme ultime : 155 / donnée par le forgeron légendaire
• Épées obscures :
Murakumo : 140 / arme spéciale des chevaliers noirs
Muramasa : 140 / arme spéciale des ninjas
• Crosses/sceptres (noms anglais) :
Millenium Rod : 110 / arme spéciale des magiciens
Lilith Rod : 110 / arme spéciale des mages noirs
Sage Staff : 110 / arme spéciale des sages
Holy Wand : 110 / arme spéciale des dévots
• Arcs et flèches (noms anglais) :
Artemis Bow : 122 / arme spéciale des chasseurs
Yoichi Arrow : 40
• Livres :
Omnitome : 130 / arme spéciale des érudits
Cognitome : 78
• Poings/griffes :
Griffes atroces : 121 / trouvées dans le dédale des anciens
Serres obscures : 115
• Lances :
Lance magique : 145 / arme spéciale des chevalier dragon
Gungnir : 140 / lance qu´on ne peut avoir qu´en la volant à Odin avec un voleur avec un niveau de job d´au moins 72
• Marteaux :
Mighty Hammer (nom anglais) : 145 / arme spéciale des vikings
Marteau béni : 120
• Haches :
Gigantic Axe (nom anglais) : 155 / arme spéciale des guerriers
Haken double : 122
• Armes lancées :
Shuriken : 200 / on peut en acheter dans un magasin caché au bout de Eureka
Lame lunaire : 110 / on la trouve à Eureka, en battant le boss Amon
• Cloches :
Cloche bénie : 130 / arme spéciale des géomanciens
Cloche runique : 98
• Harpes :
Harpe d´apollon : 60 / augmente l´attaque de l´équipe
Lamia Harp (nom anglais) : 60 / cause des dommages aux ennemis
Dream Harp (nom anglais) : 60 / soigne l´équipe
Harpe de Loki : 60 / augmente la vitesse de l´équipe
Madhura Harp (nom anglais) : 60 / augmente la défense de l´équipe

Bhin c´est bien gentil tout ça mais où est-ce qu´on les trouve XD

artist1992
artist1992
Niveau 1
11 décembre 2007 à 16:46:36

yo eclep ca va déja bravo pr ton blog é je voulé savoar ou é le boss a 199 999 points de vie? g fini le jeu ia 1 semén é jgalér ia til de nouvelle kétes? mérci de me répondre encor bravo pr tn blog

Ad3s
Ad3s
Niveau 3
11 décembre 2007 à 17:32:27

Je repose ma question .. SVP Où sont les meilleures armes du jeu, je cherche depuis 2heures sur des topics mais c´est pas précisé comment on peut les avoir alors aidez-moi SVP

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:32:38

Voilà c´est en première page de ce topic

3) Le donjon et le boss caché (Géant de fer)
-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS).
-Envoyez 4 mails aux "4 vieux" (pour qu´ils répondent à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail aux 4 vieux).
-Envoyez ensuite 4 mails à Allus (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Allus).
-Vous avez débloqué le donjon caché ! Pour y accéder : lorsque vous sortez du continent flottant, allez vers la droite jusqu´à voir une grande ombre dans l´eau. Plongez alors avec le nautilus et entrez dans le corail. Vous voilà dans le donjon caché (qui s´appelle la "grotte de ?? ?" ). Avancez un peu si vous voulez battre le géant de fer, boss le plus puissant du jeu (voir partie "Boss et monstres"). Les monstres aléatoires de ce donjon sont des dragons rouges, verts et jaunes.

Toutes les quêtes sont expliquées sur cette première par eclep :ok:

Ad3s
Ad3s
Niveau 3
11 décembre 2007 à 19:13:06

Moi ça me dit pas où sont les meilleures armes du jeu >.< paarce que les armes du genre "Gladius, dague de luxure, muramasa, murakumo" j´aimerais savoir où elles sont, à moins qu´elles soient dans ce donjon ? Dans ce cas là chu dans la merde j´ai pas le wii-fi :´) Si il faut le wii-fi, est-ce que si je vais chez un ami ki a le wi-fi ça peut marcher ?

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:09:17

Oui, il faudra juste configurer ta DS.
Les armes "Gladuis", "Dague de luxure" et "Murakumo" n´existent pas... par contre pour "Muramasa" il me semble qu´on la trouve soit à Falbagard ou soit dans la grotte des ombres. :)

artist1992
artist1992
Niveau 1
12 décembre 2007 à 12:52:01

ok merci

Ad3s
Ad3s
Niveau 3
12 décembre 2007 à 13:16:08

Merci beaucoup :)

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
12 décembre 2007 à 19:35:31

La dague de Luxure existe! Elle se trouve dans la grotte menant à Doga et Unei.
Quand à l´arme qu´on trouve à Falgabard, c´est un Kiku-Ichimonji, qu´oj obtient en combattant un shinobi derriere la cascade.

Ad3s
Ad3s
Niveau 3
12 décembre 2007 à 21:18:11

Menant .. A Doga et Unéi O.O AAAAAAAH C´est horrible =´( On peut plus y retourner ! Le téléporteur a disparu =´( FF Suscide quoi XD

La vidéo du moment