CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:12:22

Ah désolé pour la fausse info´ alors. :gni: ^^

[anbu]DarkNinja
[anbu]DarkNinja
Niveau 5
14 décembre 2007 à 11:40:39

Ou se trouve la lame vampire :quetion: j´ai lu le nom de cette épé pur chevalier noir sur un tipic.... et je ne l´ai pas pourtant j´ai ouvert presque 95% de tout les coffres du jeux...

merci d´avance pour votre réponse !! !

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:04:04

Jamais entendu parler de cette lame.

Est-ce que tu parles d´une épée qui absorbe les HP des monstres quand tu attaques (épée sanglante).?
Si c´est le cas, elle est dans un coffre du vaisseau fantôme que tu ne peux visiter que lorsque tu sors la première fois du continent flottant, avant que le monde de surface soit dégagé.

[anbu]DarkNinja
[anbu]DarkNinja
Niveau 5
14 décembre 2007 à 13:03:49

nn c pas l´épé sanglante je la poséde justement moi non plus j´en avais jamais entendu parler et c bien la lame vampire

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:13:50

Je suis allée voir dans le guide, il n´y a pas de lame vampire :ok:
J´ai regardé aussi sur Internet en anglais, mais de même il n´y a pas d´armes appelées vampire quelque chose :ok:

[anbu]DarkNinja
[anbu]DarkNinja
Niveau 5
14 décembre 2007 à 13:25:26

ok Dommage, héhéh il est donc nul le topic ´´soluce complet de ff3´´ il y a de faux indice

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:27:27

Nan, elle est bien la soluce. Tu n´as pas bien lu/interprété la phrase dans la soluce. Je te l´explique sur ton topic :ok:

[anbu]DarkNinja
[anbu]DarkNinja
Niveau 5
14 décembre 2007 à 13:36:44

j´écoute

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
15 décembre 2007 à 14:02:08

je viens tout juste de débuter le jeu et j´ai quelque problèmes de compréhension avec le système de job.

:d) quelle influence le niveau job à t il sur nos perso ?
:d) mon moine n´est pas équipé d´arme (je me suis base sur ce job de FF1 a qui il ne faut pas mettre d´arme pour qu´il soit plus fort) mais il ne fait presque aucun dégâts.

j´aurai voulu savoir également quel était le niveau recommander pour faire le col du dragon la première fois. je suis niveau 10 et je me fait shooter en 2 tours maxi par tout les monstres que je rencontre.

merci d´avance pour vos réponses.

Ad3s
Ad3s
Niveau 3
15 décembre 2007 à 20:15:43

HeeroYuy
:d) Tout d´abord le niveau de job a une grande influence pour augmenter tes caractéristiques ! (force, agilité, MP pour les mages)

:d) Ensuite il faut des armes pour ton moine mais tu n´as peut être pas encore récupérer d´armes et je crois même d´ailleurs qu´il y a le première arme pour moine (poings de bronze) au col d dragon mais je ne suis pas sûr

:d) Pour ce donjon, le niveau 15 sera LARGEMENT suffisant mais je pense que le level 10 est déjà bien mais qu´il faut plutôt que tu alternes bien tes jobs. L´équipe idéale pour le début est :
- Guerrier
- Mage blanc
- Mage noir
- Mage rouge

Tu peux toujours modifier le guerrier ou le mage rouge mais ces jobs sont idéales pour porter de bonnes armes et le mage rouge pourra utiliser quelques sorts.

:d) Si tu as d´autres questions, n´hésite pas :ok:

-Shikamaru
-Shikamaru
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:23:39

Ad3s: J´aurai dis plutôt pour son équipe lvl 15 oui mais j´aurai mis:
-Guerrier
-Mage Blanc
-Mage Noir
-Guerrier car le mage rouge est le mixe du blanc et du noir :)

strife2
strife2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:31:34

J´aimerai savoir si des personnes était allées jusqu´au million d´xp avec la technique des blattes et si oui combien de temps cela leur avait pris.

Merci d´avance. :)

strife2
strife2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:45:08

Et aussi est-il possible de tuer le boss final première version (celui qui est censé nous zigouiller avant que Doga et Unei nous ressucite) avec 4 chevalier oignon lvl 99, lvl job 99, 9 999 hp + les meilleurs équipements du jeu ?

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:06:10

Pour la première question, je peux pas te répondre vu que j´ai rarement utiliser cette technique...

Pour la seçonde question, je te répond non, car cela fait parti du scénario. :p)

Ad3s
Ad3s
Niveau 3
16 décembre 2007 à 11:47:10

Pareil je l´ai rarement utilisé mais franchement je l´ai déjà fait et çah te fait gagné un peu plus d´XP alors autant aller au repaire de bahamut ou il y a du bon XP avec des ennemis faciles ou encore refaire les boss de la fin dans la tour de cristal.

strife2
strife2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:58:51

Ben je vois mal comment je pourrai mieux xp dans le repaire de bahamut : les khum-khum rapporte 2 200 exp chacun et se font tuer en un coup par mon ninja.

Sinon qu´est ce que tu veux dire par refaire les boss de fin dans la tour de cristal ? Comment peut-on les affronter à nouveau ?

ptite_coccinell
ptite_coccinell
Niveau 6
16 décembre 2007 à 12:42:34

Pour les réaffronter, tu montes en haut de la tour de Cristal tu te poste face au miroir...le reste, tu connais

floflolepro
floflolepro
Niveau 2
17 décembre 2007 à 19:39:34

bonjour a tous quelqu´un pourrait me dire se que je dois faire apres le chateau de saronia et comment le faire merci d´avance

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:28:45

Tu dois aller prendre le Nautilus qui se trouve dans la tour droite du château et te rendre au manoir de Doga.

floflolepro
floflolepro
Niveau 2
17 décembre 2007 à 21:31:56

et je fais quoi au manoir de doga

La vidéo du moment