En fait j'ai pris la peine de traduire :
moi (Julien Jaegy)
18 janv.
Bonjour!
Depuis hier, j'ai un problème sur mon Samsung Wave 3. Quand je veux regarder une vidéo, je ne peux pas choisir entre le mode NQ et HD! J'ai essayé beaucoup de choses sur mon téléphone (activer et désactiver le HTML 5, démarrer et arrêter Youtube, mon téléphone et Orange, etc), mais rien ne change.
Aujourd'hui, je suis allé sur un forum pour expliquer mon problème. Et surprise, d'autres ont le même problème que moi! Apparemment, ce bug vient de Youtube ou d'un opérateur téléphonique (comme Orange)!
Je suis heureux parce que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais je tiens à regarder des vidéos sur Youtube, particulièrement sur mon téléphone (magnifique écran AMOLED).
Je partage les liens du forum (vous pouvez utiliser Google Traduction, mais je pense que vous savez comment le faire ^ ^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7783213-1-0-1-0-probleme-youtube-mobile-hd.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7783247-1-0-1-0-probleme-avec-mon-wave-3-sur-youtube.htm
Emmanuel Deepan
20 janv. (il y a 22 heures)
Salut, j'ai le même problème, j'ai appelé le support technique Samsung ils n'ont pas de réponse à cela, ils ont organisé un rappel du superviseur.
Vishal Nandeshwar
09:09 (il y a 9 heures)
Salut, j'ai également le même problème, je suis allé sur le support clientèle de Samsung, mais ils n'ont pas de réponse à cela, ils ont également réinitialisé mon mobile, mais le problème n'est pas encore résolu. S'il vous plait aidez-moi !
Marcin Serwacinski
13:36 (il y a 4 heures)
Salut,
J'ai le même problème. Depuis le 16 Janvier, je peux regarder les vidéos que dans une mauvaise qualité (pire que 240p). J'ai réinstallé bada 2.0, ça ne m'a pas aidé.
increatul98Level 1
15:10 (il y a 3 heures)
Pourquoi il n'y a pas une réponse de Google ? Ils nous font réinstaller les systèmes d'exploitation, ils nous font perdre toutes les informations que nous avons sur nos téléphones, et ne prennent même pas la peine de répondre ?