CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forfait peu cher avec internet

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 novembre 2010 à 20:57:43

Bonsoir à tous,

Je pensais avoir trouvé un bon forfait mais apparament il y aurait mieux. Alors voilà, je n'y connais RIEN, et la situation devient urgente (dur dur de vivre sans portable depuis quelques temps...), mais je suis pas compliqué et je suis sûr que vous pouvez m'aider rapidement.

Mes critères :

- niveau appel et sms, je me fiche de la quantité, je suis pas grand consommateur, par contre si ça peut me permettre d'avoir un forfait pas cher, c'est idéal.

- avoir un accès à internet, et par internet j'entends surtout hotmail et facebook, le reste au pire c'est pas grave. Mais au moins que la navigation mail et facebook se fasse comme sur un ordi (pas des versions simplifiées toutes pourries)

Voilà, j'espère avoir été clair. Moi au début, je visais le forfait virgin mobille bloqué, 45min, 200 sms, internet illimité (200mo), le tout à 19.90€/mois et avec blackberry à 9€.

Merci énormément à tous, je suis complètement paumé, la téléphonie et l'informatique ne sont vraiment pas mes éléments. Merci beaucoup beaucoup !!

pacolamayrde
pacolamayrde
Niveau 5
22 novembre 2010 à 12:46:25

alors ya le forfait universal mobile a 21€/mois sms illimité 1h de communication et internet jusqu'a 250mo en 3g+ ( donc sa va vite ) enfin voit par toi meme et quel telephone vise tu ?

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-1h-internet-195_g.html

pacolamayrde
pacolamayrde
Niveau 5
22 novembre 2010 à 20:09:14

tu pourrais repondr quand meme :sleep:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 novembre 2010 à 17:37:54

Désolé désolé !! J'ai un accès très limité à internet ! (je suis en plein déménagement).
Je vise n'importe quel téléphone qui convient parfaitement pour la navigation internet, et le moins cher possible !
Merci de ta réponse encore une fois ! :D

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:42:54

@k4k4w3t -> Tu n'as pas à t'excuser suite au message de Pacolamayrde, et surtout tu n'as pas à te justifier envers lui.

Avec le forfait de Paco, tu peux prendre pour 1€ un Nokia 5800. Pas génial pour internet, mais ça passe.

Samsung Teos pour 31€ sinon, vraiment correct et abordable. Pour internet, je le préfère au Nokia, mais je ne pense pas que tout le monde partage mon avis, ma foi.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 novembre 2010 à 17:52:13

Super, merci de ta réponse.

Et donc entre le forfait blackberry dont j'ai parlé et le forfait de paco avec l'un des téléphones que tu me proposes, c'est quoi le mieux pour moi, virgin ou universal ?

:merci:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
23 novembre 2010 à 17:55:53

Laisse tomber BlackBerry :ok:

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-wildfire?vue=000agv

FORFAIT BLOQUE SFR MTV 22.90€/mois : Internet illimité (pas de blocage, débit réduit a partir de 200Mo, mais bon j'ai été comptabilisé jusqu'a 40Mo puis le compteur reste bloqué a 0 maintenant :hap: )
Avec le Wildfire a 30€ si tu rentres le code SFRFB :ok:

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:58:30

Bah le truc, c'est que le forfait BlackBerry, c'est pour BlackBerry, et celui à 9€, il est mauvais, même pour un BB.

Il y a le forfait bloqué Virgin, 1h, 200SMS, FB/Twitter et les conneries de réseaux sociaux du genre gratuits, pour 16.9€/mois sous 24 mois.

Avec ça, tu auras un Galaxy Spica à 79€ ou un Galaxy Teos ou 69€.

Forfait moins cher, mais mobile plus cher.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 novembre 2010 à 18:05:17

Merci à vous pour toutes les infos.

Le HTC wildfire a l'air bien cool.

Après quand vous dîtes que le BB est mauvais, en quoi les autres sont mieux ? Le truc c'est que moi je me fiche de toutes les caractéristiques du tel tant qu'il marche et que la navigation internet est cool, donc même si les autres sont mieux dans certains domaines, peut-être que ça ne change rien pour moi si ?

Merci encore

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:05:59

Internet sur un BB, c'est la merde, Internet sur un Curve, c'est la mort.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 novembre 2010 à 18:07:50

M-D-R, au moins c'est clair !
Mais en quoi internet sur un tel est mieux que sur un autre ? au niveau de la "présentation" des sites (moi je voudrais que ce soit comme sur un ordi, tout simplement), de la rapidité, de quoi ?

J'suis désolé les gars (et les filles si ya), j'y connais vraiment quedal, j'avais le même tel depuis la 4ème, avec orange mobicarte :rire: (il était temps de changer)

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
23 novembre 2010 à 18:10:23

Je te conseille d'avoir un mobile tactile pour le net :ok:
Puis un écran plus grand :ok:

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:13:48

T'inquiète pas, y'a pas de mauvais question ou de questions bêtes, on est là pour y répondre :ok:

Naviguer sur un BB, c'est naviguer avec le Trackball, et c'est clairement pas pratique.

Sur une mobile tactile, c'est plus simple, tu touches les liens que tu veux au lieu de galérer.

C'est pas digne d'un PC sur un Galaxy Teos ou Wildfire, mais c'est clairement mieux que sur un BB.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 novembre 2010 à 18:18:19

En gros, niveau navigation, BB est moins bon, mais par contre c'est le seul à te présenter les sites comme sur un ordi ?
C'est les seuls différences ? Moi ça m'embêterait pas trop pour la navigation, je préfère avoir le côté "écran pc", puis ça me reviendrait moins cher, donc si c'est que ça, c'est mieux BB !
(On dirait que je veux à tout prix un BB lol, mais du tout, juste ça m'a l'air d'être un meilleur compromis pour moi :/ )

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:21:28

Un Naos ou Spica voir Wildfire présentent les pages internet comme sur un PC si tu lui dis, c'est simple.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 novembre 2010 à 18:28:12

Ok ça marche. C'est un domaine tellement énorme la téléphonie c'est vraiment un bordel quand on s'y connait pas.
Beh je vais essayer de voir quel forfait intéressant pour moi me propose les tél dont vous me parlez pas cher. J'ai encore du pain sur la planche je sens !

Et question annexe : les vendeurs Phone House, si je prends mon temps avec l'un d'eux en boutique, il me proposera tout ce qui peut m'intéresser, tout ça honnêtement et sans aucune entourloupe ni "mensonge par omission", ou bien faut-il se méfier ?

Dorus54
Dorus54
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:29:53

Je n'écoute jamais les conseils des vendeurs, parce que j'ai la chance d'avoir le minimum de connaissances pour ne pas me faire avoir.

Mais il ne faut ni les croire sur paroles, ni ne pas leur faire confiance du tout.

Si tu donnes tes prix et tes critères, peu de risques qu'il essaye de t'arnaquer, mais reste vigilant tout de même.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
23 novembre 2010 à 18:34:10

BB gere le flash ?
Puis tous les mobiles récents affichent le net "comme sur PC"

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 novembre 2010 à 18:44:01

D'ac ! Merci pour toutes vos réponses.
(Je suis déjà allé plusieurs fois dans différents phone house et même entre eux, ils se contredisent...d'où ma question !)

Pour finir simplement (pasque ça fait quand même un bon moment que j'vous harcèle !), le forfait BB m'allait très bien dans le sens où il est peu cher et me permet de surfer sur internet comme sur un pc, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais d'un côté là vous me dîtes que l'internet sur BB est à vomir !!
Est-ce juste pour la trackball que vous dîtes ça ou d'autres choses ?

Car si c'est que ça, et bien c'est pas si grave, tant que je peux allé sur le net et avoir l'écran "comme sur ordi", ça me va, donc dans ce cas je prend le forfait BB et basta, au lieu de perdre encore mon temps dans tout plein de recherches d'alternatives :P Surtout que je pense pas trouvé de forfait aussi bien pour moi qui propose vos téléphones... :(

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 novembre 2010 à 18:51:20

Ah oui, et je précise aussi que ce qui m'intéresse surtout, cest vraiment hotmail et facebook.
Et là j'ai un ami qui me dit que sur BB c'est nickel, genre hotmail synchronisé donc les messages qui arrivent direct. Et que pour facebook il y a l'application blackberry et que donc c'est parfait... Vous confirmez ? :D

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment