Bonsoir à tous,
Je pensais avoir trouvé un bon forfait mais apparament il y aurait mieux. Alors voilà, je n'y connais RIEN, et la situation devient urgente (dur dur de vivre sans portable depuis quelques temps...), mais je suis pas compliqué et je suis sûr que vous pouvez m'aider rapidement.
Mes critères :
- niveau appel et sms, je me fiche de la quantité, je suis pas grand consommateur, par contre si ça peut me permettre d'avoir un forfait pas cher, c'est idéal.
- avoir un accès à internet, et par internet j'entends surtout hotmail et facebook, le reste au pire c'est pas grave. Mais au moins que la navigation mail et facebook se fasse comme sur un ordi (pas des versions simplifiées toutes pourries)
Voilà, j'espère avoir été clair. Moi au début, je visais le forfait virgin mobille bloqué, 45min, 200 sms, internet illimité (200mo), le tout à 19.90€/mois et avec blackberry à 9€.
Merci énormément à tous, je suis complètement paumé, la téléphonie et l'informatique ne sont vraiment pas mes éléments. Merci beaucoup beaucoup !!