CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forfait peu cher avec internet

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 novembre 2010 à 11:56:50

Et une question redondante est dans ton texte, on va mettre les choses au clair *craque ses doigts*

Tous les téléphones que l'on t'a conseillé sous android, quand tu navigues sous android tu peux voir les sites comme sur pc, c'est bon maintenant ? :(

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 novembre 2010 à 11:59:29
  • sors une matraque pour avoir l'air menaçant*
k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 novembre 2010 à 12:09:37

M-D-R, tu m'fais torp rire.

Et si si j'ai compris ! Mais ce que je comprend pas, c'est que si on peut aller parfaitement sur les sites complets tel qu'ils sont sur ordi, alors à quoi servent les applications facebook etc..??

Je comptais partir sur le Teos, si le ZTE blade est mieux, j'vais revoir mon choix, je file me renseigner !

merci encore

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 novembre 2010 à 12:11:26

(Les jeux je m'en fiche complètement au passage ;) )

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:18:22

Parce que quand tu vas sur facebook, tu n'y vas pas pour lire un grand texte, tu y passes rapidement, dans cette optique, le site complet est inutile + n'est pas pratique sur mobile, quelqu'il soit. Alors ils font des applications pour que tout soit plus pratique. En fait il y a une application et un site mobile.

Pourquoi il y a des applications pour les autre sites ? Parce qu'en général ils sont trop lourd pour être confortable à utiliser au quotidien OU/ET, leur site utilise massivement une technologie apellée le flash. La majorité des téléphones android ne sont pas sur la dernière version d'android mais sur l'avant dernière, la dernière supporte le flash, pas l'avant dernière, enfin, pas complétement.

De toute façon, quand tu as un site mobile, tout en bas, tu as généralement une option pour retourner sur le site complet.

Le zte blade, avec un forfait universal mobile à 21,99 qui comprends de l'internet illimité ainsi que des mails ( la vitesse est réduite après le quota de 250mo ), des sms illimités ( le tout 24/7 ) et dont les deux premiers mois sont à 19,99, est à 31€. Il les vaut je pense.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:19:20

http://www.youtube.com/watch?v=-IBPZIn3btk

Va à 7:03, il montre le navigateur, si au début la navigation est sursautante, c'est parce que la page est en train de charger, après c'est totalement fluide.

Regarde.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 novembre 2010 à 12:21:59

Ok d'ac ! Merci pour toutes les infos.
Je vais voir ta vidéo, j'en ai regardé tout plein sur le Teos et j'en suis un peu tombé amoureux ! Voyons voir le Blade.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 novembre 2010 à 12:36:24

C'est aaaaabbbuussééé hahaha, j'suis sur le cul, je pensais que tous ces tels étaient réservés à l'élite !!

Je vois même pas la différence avec un Iphone...

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:45:20

Bon, alors tu veux prendre lequel :question: Le zte blade est 30€plus cher, mais je pense que cet investissement vaut le cout.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 novembre 2010 à 12:45:31

Par contre, on est d'accord que Samsung Galaxy 3 = Samsung Teos = Samsung GT-I58000 ?
Pasque sinon j'ai regardé beaucoup de vidéos pour rien :rire:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:47:12

Oui, c'est le même sous des noms différent :)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 novembre 2010 à 12:52:50

Beh écoute je suis pas encore totalement décidé. (Que j'explique aussi - histoire que vous comprenez un peu mieux ma chiantise ! - j'ai rarement accès au net, et quand je l'ai, je suis connecté sur un vieux IBM années 80 de boulot qu'avait mon père, en gros, si j'ose ouvrir deux onglet et une vidéo, le bordel explose :rire: ) Tout ça pour dire que les recherches qui prennent en tmeps normal 5min en prennent 40 chez moi ! Donc là j'essaye de regarder un max de vidéo, dès que l'ordi arrête de faire le bruit d'une turbine d'hélico, je vais voir les fiches techniques de chacun en détails et tout et tout !
A la base je comptais prendre un forfait 20€ max, finalement je craque pour le Teos, donc je vais quand même réfléchir pour le Blade ! Surtout que le tel coûte 30€ + cher et le forfait est 1€ plus cher il me semble, donc 24€ supplémentaire... (Je suis pas certain, j'ai pas les forfaits sous les yeux et si je tente une recherche l'ordi me pète à la gueule !)
Merci encore, j'le dirai jamais assez !

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:55:26

Non en fait le forfait que j'ai proposé est le même que celui que tu avais choisi avant ^^

Quelque chose que j'avais oublié, il y a un code promo valable pour les produits supérieur à 30€ avec ce forfait, il leur donne 30€ de réduction, le zte blade est donc à ...1€

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:56:04

Là tu ne peux plus hésiter !!1!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 novembre 2010 à 13:26:51

Si ça revient au même et que le Blade est nettement mieux, alors en effet ! Je dois filer en cours, je regardrai tout ce soir en rentrant ! Merci pour tout Curtiss ;)
Et désolé d'être aussi chiant. Bon aprem à toi :D

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 novembre 2010 à 13:58:36

En tout cas le Teos est + cher de 40€ en temps normal !
Sur les vidéos, j'ai l'impression que le Teos me convient mieux (niveaux style, design etc, comme la présentation générale, celle du MP3 etc) mais bon, après si le Blade est mieux... Par contre contrairement au Teos j'ai vu qu'il faisait pas PDA, c'est important ça ? Je sais même pas ce que c'est...
Bon allez j'dois filer. A plus tard.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:01:59

Il fait PDA.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 novembre 2010 à 19:52:39

Bizarre, ils le mettent pour le Teos mais pas pour le Blade sur le site Bouygues. De toute façons, et corrige moi si j'me trompe, mais je pense pas que ce soit bien important.
Aussi, le Teos a un A-GPS tandis que le Blade a un GPS simple, mais là encore, peu important j'imagine. Par contre ya un truc je sais pas du tout l'importance, mais Teos a un "modem intégré" que n'aurait pas Blade...

Sinon, je compte partir sur Blade (je te fais confiance Curtiss !), même si ya quelque fois un peu de latence dans la navigation (du portable en soit j'entends, pas navigation internet).

Petite question : quand je vois les photos ou les vidéos, ya toujours 20 000 icones affichées !! C'est possible de toutes les virer (les raccourcis sur l'écran en tout cas) histoire d'avoir une page d'accueil avec l'heure et juste les icones pour le répertoire, les textos, facebook, hotmail, internet, google map ? Pasqu'à part celles-ci, je pense pas en avoir besoin d'autre, en tout cas suffisament pour qu'elles méritent d'être sur l'écran principal et ainsi faire "désordre" ?

Voilà, dommage, je regrette un peu le Teos qui avait l'air bien sympas. Ce qui m'embête surtout, c'est que j'avais vu sa navigation mieux montrée dans une vidéo, alors que parmi toutes les vidéos sur le Blade, j'en ai trouvé aucune qui montre la gueule du mp3, ou de l'appli facebook ou hotmail... :/

:merci:

DStroyPQ
DStroyPQ
Niveau 8
25 novembre 2010 à 20:23:46

Prend le forfait Bouygues avec le ZTE Tu seras jamais deçu. Les smartphones d'aujourd'hui c'est vraiment le pied et le confort est optimal.

Le systeme android est entierement personnalisable! Tu le personnalise a ta guise ;)

PS : merci pour ta politesse et ta gentillesse. J'aime aider des gens comme toi! :ok:

DStroyPQ
DStroyPQ
Niveau 8
25 novembre 2010 à 20:28:00

PPS : Le ZTE Blade est plus puissant que le Teos. Pour l'internet ne t'en fais pas le confort depasse tes attentes zte blade ou pas. Par contre si tu prends le Blade faudras installer launcher pro parce que sinon il a de petits ralentissements mais rien de manches.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment