Bizarre, ils le mettent pour le Teos mais pas pour le Blade sur le site Bouygues. De toute façons, et corrige moi si j'me trompe, mais je pense pas que ce soit bien important.
Aussi, le Teos a un A-GPS tandis que le Blade a un GPS simple, mais là encore, peu important j'imagine. Par contre ya un truc je sais pas du tout l'importance, mais Teos a un "modem intégré" que n'aurait pas Blade...
Sinon, je compte partir sur Blade (je te fais confiance Curtiss !), même si ya quelque fois un peu de latence dans la navigation (du portable en soit j'entends, pas navigation internet).
Petite question : quand je vois les photos ou les vidéos, ya toujours 20 000 icones affichées !! C'est possible de toutes les virer (les raccourcis sur l'écran en tout cas) histoire d'avoir une page d'accueil avec l'heure et juste les icones pour le répertoire, les textos, facebook, hotmail, internet, google map ? Pasqu'à part celles-ci, je pense pas en avoir besoin d'autre, en tout cas suffisament pour qu'elles méritent d'être sur l'écran principal et ainsi faire "désordre" ?
Voilà, dommage, je regrette un peu le Teos qui avait l'air bien sympas. Ce qui m'embête surtout, c'est que j'avais vu sa navigation mieux montrée dans une vidéo, alors que parmi toutes les vidéos sur le Blade, j'en ai trouvé aucune qui montre la gueule du mp3, ou de l'appli facebook ou hotmail... :/