On confirme, mais on confirme surtout que tout ça sera tout aussi bien, voir mieux sur le galaxy teos ou le htc wildfire avec l'autre forfait.
Si tu veux que les pages internet soient affichés "comme sur pc" sur ton galaxy teos ou htc wildfire, elles le seront, c'est l'histoire d'un clic ou d'un mouvement de doigts.
En plus de cela, ce sera plus confortable sur le court et long terme avec ces appareils que sur les blackberry.
Arf, mon ami me dit que facebook sur BB est simplifié, que ya pas le tchat tout ça tout ça...
Tu l'as sur Android faut télécharger Go Chat! Facebook qui est gratuit ![]()
Hey Birdy, tu as le HTC wildfire toi ? avec le forfait dont tu m'as parlé à 22.90 ?
L'utilisation de facebook sur android est aussi simple que sur l'application blackberry, voir plus.
Il n'y a pas de chat il me semble, mais plein d'autres applications permettent de chatter avec ses contacts facebook(ainsi que les contacts msn et tout via la même appli )
Tout ça tout ça, tu voulais quoi d'autre au fait ? On pourra te répondre que tu sois informé ![]()
Arrgghh, je me meurs :D
Beh en gros, tout ce que je veux, c'est un forfait + mobile le MOINS cher possible (je suis pas grand consommateur de communication ou textos, juste le minimum vital) qui permet d'aller sur internet, surtout sur facebook et hotmail, COMME sur PC, pas de trucs simplifié ou quoi, vraiment le site tel qu'il est sur PC. Voilà, après du coup, le forfait BB me paraissait être un bon compromis, mais ya tellement de trucs, j'suis largué, et j'vous harcèle comme pas permis sans pour autant avancer beaucoup, j'suis désolé !!
Facebook sur blackberry est une application ou un site mobile, ce n'est pas un site pc, tout comme facebook sur android ^^ Mais ces applications regroupent toutes les options de facebook pc, mais sous une forme différente, si tu veux le site pc, tu dois aller sur un pc ( il y a d'autres réponses à ça mais elles sont beaucoup plus cher que ce que tu recherches )
Le forfait sfr que BIRDY t'a proposé et le htc wildfire sont bon pour toi, le htc wildfire permet de naviguer confortablement sur internet et l'application facebook permet de tout faire confortablement aussi.
Je te conseille d'abandonner blackberry ( car ça se voit que tu veux vraiment un blackberry ! ) et de m'écouter
sinon je te coupe les cheveux... et je te rate !
Hahaha !
Oui je sais, on dirait que je tiens au BB vu comme ça ! En réalité, je me fiche du téléphone en lui-même, c'est simplement que le forfait proposé avec semble nickel pour moi (ils proposeraient le HTC wildfire à la place du BB, ce serait pareil ! A priori même + ravi vu que vous dîtes que le HTC est mieux)
Après, tout se résume désormais à une seule question :
en quoi le HTC wildfire est-il meilleur que le BB au point de payer 3 euros de + chaque mois pendant 2 ans (et payer 30€ de + à l'achat du mobile)?
A vos claviers !
(nan sérieux, merci vraiment pour tout les mecs ;) )
Un grand écran tactile réactif et multitouch ( le zoom à deux doigts comme sur l'iphone, pour avoir plus de controle sur le niveau de zoom ), android et l'assurance de pouvoir personnaliser ton appareil grace aux diverses applications, un navigateur internet digne de ce nom ( avec différents niveaux de zoom, et lorsque tu zoom, le texte s'adapte à la taille de l'écran, c'est à dire qu'il se redimensionne au lieu de dépasser de l'écran, ce qui te ferait défiler la page pour lire un mot ou deux et d'autres petites options qui changent la navigation et la rend bien plus agréable ) un appareil photo 5mpixels avec flash, et, pour compléter l'écran tactile ( je n'y vois pas d'intérêt mais c'est toujours ça ) une souris optique ( le petit trou en bas du htc wildfire, il a le même rôle que le trackpad sur les blackberry )
+
Il est plus beau ( bon ça c'est relatif ) et bien mieux fini avec de bien plus beaux matériaux.
Ca marche
Et niveau "présentation des sites" : c'est pareil que BB ou + proche d'un ordi, voire comme un ordi pour facebook et hotmail ?
Aussi, avec le BB apparemment, internet est tout pourri (sauf pour fb et hotmail car ce sont des applications). Est-ce pareil pour le HTC (autrement dit, internet à chier mais de bonnes applications pour certains sites) ou bien peut-on naviguer aussi bien peu importe les sites ?
Voilà, j'pense qu'on aura fait le tour et que j'pourrai vous laisser tranquil :D
Merci énormément.
"un navigateur internet digne de ce nom"
hotmail, tu veux dire pour les mails ? Ou bien le site social où tu as tout par rapport à tes contacts ? Car si ce n'est que pour les mails, tu as un client mail qui gère très bien les mails.
Non non, juste les mails. Après c'est facebook qui m'importe ;)
prend un teos :p
Lol !
Même question alors !
en quoi le Teos est-il meilleur que le BB au point de payer 2 euros de + chaque mois pendant 2 ans (et payer 30€ de + à l'achat du mobile)?
![]()
Bon bon, j'ai regardé tout plein de vidéos et de sites !
Le Teos a l'air vraiment pas mal.
Parmi tous les tel que vous m'avez proposé, au final, lequel me conseillez-vous ?
Je partirai sur un Teos, mais malgré ma nuit de recherches, vous êtes certainement toujours + calé que moi !
PS : question toute bête. On peut aller sur internet aisément sur ces téléphones, pourtant, ils y font des applications simplifiées 'facebook' etc... Mais si on va dans la barre URL internet, et qu'on tape facebook.com, beh... on tomberait pas sur le site complet tel qu'il est sur pc ?? J'ai du mal à comprendre...
(Sinon le Samsung player 5, vous en pensez quoi ?)
Voilà, merci mille fois encore, vous êtes supers...
SURTOUT PAS SAMSUNG PLAYER 5!
Voila ce que je te propose :
Forfait SFR MTV Bloqué 22,90€/mois + Samsung Galaxy Teos (je l'ai, si tu as des questions vas y
) ou alors le Wildfire. Ces deux téléphones sont très proches, tu te feras pas avoir quoi que tu prenne.
Sinon go chez Bouygues, ils ont un forfait a 21,90€/mois avec 1h d'appel, SMS illimité et internet illimité jusqu'a 500 mo/mois.
Avec ce forfait Bouygues, prend le ZTE Blade, il est pas très cher et très très bien
Sinon pour la navigation internet, ne t'en fais pas! C'est franchement fluide et excellent sur les smartphones d'aujourd'hui, et on ne tombe pas sur les sites mobiles si c'est ce que tu veux dire! [A part pour Facebook, ou on tombe sur la version "Facebook touch" du site]
La navigation, sur Wildifre, Teos ou ZTE Blade, c'est franchement agréable, tu peut y aller les yeux fermés!
Alors y 'a une question qu'il pose depuis le debut mais que personne n'a repondu...
si tu veut que les sites soient comme sur le pc sa sera comme sa et en haut de la pga normalement yaura ecrit "acceder au site special mobile" ou vice versa...
DStroyPQ jay une question les jeux sont il nombreux sur l'android market ?
Bonsoir à tous, encore merci pour vos réponses !
A priori, je pense partir sur ce forfait là :
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-1h-internet-195_g.html
Avec le Teos qui me revient à 1€ ![]()
(Entre le Teos et le Spica, vous conseillez lequel ? et niveau navigation, Wildfire, Teos, Spica, Blade, y'en a pas un mieux qu'un autre ?
)
DstroyPQ
(j'aime beaucoup le pseudo !)
Ton forfait MTV, quesqu'il a de mieux que celui que je viens de mettre au-dessus, pour être un poil + cher ?
Sinon sur le Teos, comment ça se passe pour facebook ? la version simplifiée est-elle bien ? et puisqu'on peut aller aisément sur le net, est-ce possible de toujours aller sur le vrai site complet comme sur ordi ? (dans ce cas, je comprends pas l'utilité du site "special mobile" !!??)
Aussi, est-ce que tu peux faire comme sur Blackberry, avoir les notifs et les mails qui s'affichent en temps réel sur une petite icône du menu principale ? ou bien faut-il aller sur l'application obligatoirement pour voir si ya du nouveau :P ?
Voilà, DESOLE A TOUS pour cet harcèlement de questions ! Mais je suis heureux, je commence à voir le bout ! J'ai déjà hâte d'avoir le nouvel tel, merci énormément à tous, sans vous j'aurais fait un choix de merde ! ![]()
Hey, juste un petit
pour avoir vos avis puis certainement commander mon tel, enfin !
Bonne journée à tous.
Tu peux prendre le zte blade ? Alors prends le. C'est le meilleur de tous les bas de gamme, il empiète sur le milieu de gamme, c'est pour dire.
Il a un écran 3,5", le plus grand de tous ceux que tu as cité ( taille de l'écran de l'iphone ) amoled ( de très belles couleurs et de vrais noirs ) d'une bien meilleure résolution ( 800x480, tout ce qui est affiché à l'écran est plus "fin", moins grossier ) et c'est le plus puissant ( il peut faire tourner des jeux convenablement, pas les plus gros jeux mais au moins les jeux moyens ! ) et son écran est toujours multitouch, tout ça pour moins cher que les autres.