Bonsoir ,
J'hésite en ce moment entre deux mobiles : le Blackberry Curve et le Samsung Corby Pro .
Je voudrais savoir quel est le meilleur au niveau du clavier AZERTY et du naviguateur internet .
Je précise que je voudrais prendre un forfait bloqué avec MTV illimité ( le BB peut-il afficher la TV sans 3G ? )
Merci d'avance
Bon finalement je prendrais le BB .
Dernière question : Peut t-on aller sur You Tube avec ce portable ( connexion EDGE ) ?
Je voudrais une réponse rapidement s'il vous plait .
Chez Orange, la TV est accessible en EDGE, pas chez SFR à ma connaissance.
Je suis chez M6 mobile avec un curve 8520 et pas de télé mais YouTube est possible
et fais attntion, prend l'option BlackBerry
D'accord merci
A bientôt
ce sont des mobiles relativement mediocres, mais si t'as pas d'autres choix...
C'est toi le médiocre.
TargheePosté le 15 mai 2010 à 16:02:27C'est toi le médiocre.
entre un telephone completement pourrie (le corby) et un telephone qui a meme pas la 3g il a raison hein
prend le e71
Tu as un budget de combien ?
Parceque bof bof ces téléphones...
Targhee, c'est quoi cette provocation minable ? ^^
"# Targhee, c'est quoi cette provocation minable ? ^^ "
Désolé Papa, je le referai plus.
"entre un telephone completement pourrie (le corby) et un telephone qui a meme pas la 3g il a raison hein"
On fait avec ce qu'on a.
jdis pas qu'il faut l'iphone ou le htc desire
mais regarde pour le meme prix que les deux (meme moins cher que le curve) j'ai eut le e71
azerty 3g+ wifi nickel le telephone
Et un OS bidon.
peut etre mais jpeut naviguer sur internet sans soucis j'ai mon appli youtube qui marche nickel j'ai skype et ebuddy
donc voila osef de l'os hein
Non pas osef
Osef de l'OS ... Sympa, vous essayez même plus d'être crédibles ici.
bah perso sur un smartphone je regarde avant tout du coté de ses performance pour aller sur le net et des appli quil me propose
Ce qui est directement lié au système, mongol.
En effet. j'ai un samsung jet qui a un hardware tres honorable, donc pour la telephonie, internet, musique et film, c'est nickel. cependant, ayant un os propriétaire et fermé je m'en lasse car niveau appli et jeu y'a walou.donc oui l'OS est un élément essentiel pour un smartphone.
Tu veux pas résoudre ton problème de caractères ?