CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung D900 ou Sony K800I ?

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:06:53

Voilà, j´vais prendre bientôt un nouveau portable et j´aurais voulu savoir lequel de ces deux portables étaient le mieux...
Qualité, Prix, Appareil Photo, Video, Musique...
Merci bien :)

theallure
theallure
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:22:18

Qualité: un peu près pareil

Prix: un peu près pareil

Appareil photo: avantage k800i!

Video: en enregsitrement légèrement superieur pour le d900, et en lecture sur l´ecran du tel un peu près pareil

Musique: avantge au k800i

en conclusion je ne peux que te conseilleur cet excelent portable qu´est le k800i qui te satisfera a coup sur :ok:

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:41:27

Je te conseilerai vivement le K800i, rien que pour sa qualité en photo tout à fait époustouflante.

nico0210
nico0210
Niveau 5
13 janvier 2007 à 13:09:26

le K800i a une qualité de photo supérieure, même si possédant le D900, je n´ai à rien redire à ce niveau. Après au niveau du design le D900 est tout simplement magnifique. Donc si tu recherches avant tout des performances photo, musique prend le K800i, sinon le D900 est un bon compromis Design/Performance.

darkanil
darkanil
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:25:08

le d900 est tres bien si tu es un voyageur es si tu sort dehort pour les photo le jour sa sera superieur au k800 par contre la nuit les photo du k 800 sont plus puissantes gracs au flash xenon mais le d900 est bien aussi apres tu prend le k 800 pour les musique la qualiter de son est a pe pres pariel mais elle du k800 est plus markante et ensuite nvo design le d 900 est le meilleure cree j ai les 2 et je pe te dire ke ils sont exellant par contre le pack samsung est made in radinerie

darkanil
darkanil
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:26:11

un test du d900 si tu veux
http://www.forummobiles.c.com/index.php?showtopic=97658

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:28:57

Moi perso. j´ai le K800i et je connais quelqu´un qui a la D900 et sa le tenterai bien de le changer contre un K800i :) Moi je te conseil le K800i

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:36:39

K800i pour ma part aussi, c´est que du bonheur ce portable!

theallure
theallure
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:16:53

oué

evora
evora
Niveau 9
01 février 2007 à 22:20:43

moi aussi j ai le k800i et niveau photo c impressionant surtout conparer a mon vieux siemens cx75

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
02 février 2007 à 18:27:14

Ahhh effectivement evora, ça a du te faire un choc la différence. :-)

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
02 février 2007 à 22:49:23

Je ne suis rigoureusement pas d´accord avec les sony fan de ce forum.

Le k800i possede un flash au xenon car il ne peut pas faire autrement: le capteur est tellement petit qu´il a besoin d´énormément de lumière. Résultat: un flash qui s´enclenche à chaque prise, des photos blanchies.

En plus, l´appareil est encombrant, le stick est fragile... Sans compter le haut parleur de moins bonne qualité que le w800i par exemple; évidemment, il faut faire une série estampilée "walkman" et l´autre "cybershot" histoire de se faire plus de fric.

J´avais hésité entre ces deux téléphones et si c´était à refaire je prendrais le Samsung D900, rien que pour sa minceur. Eh oui, dans la poche d´une veste ça le fait mieux qu´un gros bloc nommé K800i.

val-tuck
val-tuck
Niveau 6
03 février 2007 à 09:36:12

au débu j´hésitai entre les deux mais depuis que mon frere a le k800i jésit plus! la qualité est epoustouflante!!!!!!!!!!! j´hespere que je vais l´avoir aujourd´hui!!

val-tuck
val-tuck
Niveau 6
03 février 2007 à 10:41:24

(j´vais le prendre en blanc :-p
http://www.techzine.nl/uploaded/20452_ff2d1e9f.jpg tro tro tro tro tro beaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu!!)

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
03 février 2007 à 12:23:27

Tu as en partie raison Yogadream.
Et puis c´est vrai que, il y pas mal de pro Sony Ericsson sur ce forum ( n´est ce pas Yanosh et The :-) ). Je n´en suis pas, mais c´est vrai que Sony Ericsson est vraiment bien comme marque, et les téléphones produits sont très bons, donc c´est vrai que Sony Ericsson mérite.
Mais bon il y a d´autres marques très bien, comme Samsung. :)

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
03 février 2007 à 12:30:48

Contrairement à yoga je crache pas sur les samsung et si vraiment il veut parler de technique pour se faire du fric samsung est le meilleure . une coque pour une dizaine de modèle donc des économie en R et D . .

theallure
theallure
Niveau 10
03 février 2007 à 14:11:58

lol le mec yoga il a deux demi arguments completement bidon, c´est bon tu peux sortir mec

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
03 février 2007 à 15:14:35

Je ne me ferai même pas l´affront de répondre à theallure tant il critique sa propre attitude en réalité.

Je possède un k800i, j´ai vu, j´ai utilisé, j´ai renoncé.
Comme je l´ai dit, la soit disant qualité photo est tout à fait illusoire: la résolution ne fait pas le rendu. J´ai un w800i (le dernier de la série walkman avec un "cache") et je trouve le rendu bien meilleur: les photos sont plus proches de la réalité; les couleurs sont plus chaudes que celles du k800i qui est obligé de flasher et de basculer dans des teintes plus froides.

La seule utilisation judicieuse est la suivante: pour des photos de jour sur lesquelles on compte faire des agrandissements. Sinon, pour des photos en intérieur par exemple, il n´en vaut pas la peine. Et si vous voulez faire des photos au théâtre ou autre, il vaut mieux ne même pas essayer tant les acteurs risquent d´être perturbés par le flash.

Pour les autres fonctions:
Musique: comme d´habitude, le seul vrai format supporté par les appareil sony est le mp3. Un format vieux de 10ans. Super.
Avec la misérable mémoire intégrée et aucune carte microsd fournie, il va de soi que vous ne pourrez même pas mettre un album dessus.
Si vous y tenez, préparez vous à débourser encore 60 euros pour une carte microsd de 1Gb. Et bien entendu, n´oubliez pas de changer de casque ou d´oreillettes tant celles fournies dans le pauvre bundle font pitié. Etant donné que la connectique est propriétaire, vous aurez un choix restreint, que cela soit clair. Oubliez votre Koss ou votre Sennheiser, pas de jack=pas d´autre marque que $ony.

Deux mots supplémentaires sur le nouveau format de cartes mémoires flash:
Sony nous gratifie encore une fois d´un nouveau format de cartes. Elles sont petites donc pratiques diront certains. Ne vous laissez pas duper: c´est encore une astuce de $onyksamer pour nous faire débourser. Ces cartes sont très lentes et aucune n´est fournie avec l´appareil, pas meme une petite 64Mo. En plus, les memory stick duo étaient déjà suffisamment petites.

Et bien sur, impossible de faire reconnaitre cette bouse mobile par un pc sans installer les programmes au préalable et sans avoir de carte bidon !

Je ne parle pas des fonctions superflues comme les jeux etc.

Les points forts:
Ce telephone a tout de même une belle finition: la coque au dos a une texture de type "velour", c´est agréable au toucher. En plus, l´appareil reste mat; ils ont enfin compris que le plastique lisse mettait en évidence les traces de doigts. Dommage qu´il n´en soit pas de même de ce cache volumineux ! Pourquoi avoir opté pour ça $ony ? celui du w800i était tellement plus discret et mieux pensé ? Pourquoi régresser ?
La face avant est parcourue de très fines stries verticales; c´est une sorte de finition en imitation bois. C´est joli.
Les touches sont légèrement inclinées, un peu comme des tuiles. On peut mieux les reconnaitre au toucher.
Il y a deux petits bouton sur la face avant permettant de passer directement en mode diaporama; c´est bien vu.
L´autonomie est assez importante mais tout dépend de l´utilisation du flash.
Le mode macro, pour la photo, est bon (dans les bonnes conditions lumineuses).

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
03 février 2007 à 15:19:31

Yanosh, je ne crache pas sur Samsung. C´est le contraire.

Bémol:
Sony ericsson est nettement plus fort en recyclage et réutilisation des composants électroniques que Samsung.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
03 février 2007 à 15:22:47

Je sais pas si c´est seulement moi au ceux que dit yoga est à 10000 pour cent applicable à samsung

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment