Je fait ce topic pour la simple raison que sur le blabla, ce n´était plus un blabla Donc, je remet ce jeu qui à assez bien marcher entre nous. Quelques petites règles:
Ce n´est pas un blabla, un topic existe pour. On ne continue pas une histoire tout seul ( seulement une suite par personne tant qu´autrui n´a pas poster) Pas plus de 15 mots Pas de dérivation d´histoire sous peine de recommencer une autre histoire. Have fun
Je commence par ce début d´histoire:
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort
Faust-9999-
Niveau 9
13 mars 2005 à 10:05:26
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort par terre dans l´entée plein de sang
Titouf-
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:07:50
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort Par terre dans l´entée plein de sang Ma mère, dans le jardin, en train de pleurer
Faits des majuscules pour les débuts phrases
Faust-9999-
Niveau 9
13 mars 2005 à 10:09:49
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort Par terre dans l´entrée plein de sang Ma mère, dans le jardin, en train de pleurer Et je lui demanda c´est qu´il c´était passé
d´accord
Titouf-
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:12:59
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort Par terre dans l´entrée plein de sang Ma mère, dans le jardin, en train de pleurer Et je lui demanda c´est qu´il c´était passé Elle me dit que quand elle est revenue de courses,
Faust-9999-
Niveau 9
13 mars 2005 à 10:20:01
elle l´avais vu étandu comme ca
sachlebo
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:33:59
demander au passé simple ça fait pas demanda je crois... ça fait je demandAI!!
sachlebo
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:34:35
on voit mal avec els points d´exclamations mais j´ai écris demandai
Titouf-
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:55:05
Ouais bon on s´en fout
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort Par terre dans l´entrée plein de sang Ma mère, dans le jardin, en train de pleurer Et je lui demandai c´est qu´il c´était passé Elle me dit que quand elle est revenue de courses, Elle l´avais vu étandu comme ca
Enkil
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:07:55
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort Par terre dans l´entrée plein de sang Ma mère, dans le jardin, en train de pleurer Et je lui demandai c´est qu´il c´était passé Elle me dit que quand elle est revenue de courses, Elle l´avais vu étandu comme ca Baignant dans sont propre sang
Titouf-
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:19:59
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort Par terre dans l´entrée plein de sang Ma mère, dans le jardin, en train de pleurer Et je lui demandai c´est qu´il c´était passé Elle me dit que quand elle est revenue de courses, Elle l´avais vu étandu comme ca Baignant dans sont propre sang Elle n´a pu appeler la police que 15 minutes plus tard
22vlalesflic
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:08:15
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort Par terre dans l´entrée plein de sang Ma mère, dans le jardin, en train de pleurer Et je lui demandai c´est qu´il c´était passé Elle me dit que quand elle est revenue de courses, Elle l´avais vu étandu comme ca Baignant dans sont propre sang Elle n´a pu appeler la police que 15 minutes plus tard Car elle était encore sous le choc
Faust-9999-
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:57:14
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort Par terre dans l´entrée plein de sang Ma mère, dans le jardin, en train de pleurer Et je lui demandai c´est qu´il c´était passé Elle me dit que quand elle est revenue de courses, Elle l´avais vu étandu comme ca Baignant dans sont propre sang Elle n´a pu appeler la police que 15 minutes plus tard Car elle était encore sous le choc J´entendis les sirènes de police se raprocher
TidusKyo
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:29:19
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort Par terre dans l´entrée plein de sang Ma mère, dans le jardin, en train de pleurer Et je lui demandai c´est qu´il c´était passé Elle me dit que quand elle est revenue de courses, Elle l´avais vu étandu comme ca Baignant dans sont propre sang Elle n´a pu appeler la police que 15 minutes plus tard Car elle était encore sous le choc J´entendis les sirènes de police se raprocher 22 v´la les flics m´écriè-je faut pas toucher à la scene du crime !
Titouf-
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:30:19
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort Par terre dans l´entrée plein de sang Ma mère, dans le jardin, en train de pleurer Et je lui demandai c´est qu´il c´était passé Elle me dit que quand elle est revenue de courses, Elle l´avais vu étandu comme ca Baignant dans sont propre sang Elle n´a pu appeler la police que 15 minutes plus tard Car elle était encore sous le choc J´entendis les sirènes de police se raprocher 22 v´la les flics m´écriè-je faut pas toucher à la scene du crime ! Ils arrivent avec une ambulance et les pompiers
22vlalesflic
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:42:40
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort Par terre dans l´entrée plein de sang Ma mère, dans le jardin, en train de pleurer Et je lui demandai c´est qu´il c´était passé Elle me dit que quand elle est revenue de courses, Elle l´avais vu étandu comme ca Baignant dans sont propre sang Elle n´a pu appeler la police que 15 minutes plus tard Car elle était encore sous le choc J´entendis les sirènes de police se raprocher 22 v´la les flics m´écriè-je faut pas toucher à la scene du crime ! Ils arrivent avec une ambulance et les pompiers Ces derniers commencèrent à pomper le sang
Titouf-
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:18:31
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort Par terre dans l´entrée plein de sang Ma mère, dans le jardin, en train de pleurer Et je lui demandai c´est qu´il c´était passé Elle me dit que quand elle est revenue de courses, Elle l´avais vu étandu comme ca Baignant dans sont propre sang Elle n´a pu appeler la police que 15 minutes plus tard Car elle était encore sous le choc J´entendis les sirènes de police se raprocher 22 v´la les flics m´écriè-je faut pas toucher à la scene du crime ! Ils arrivent avec une ambulance et les pompiers Ces derniers commencèrent à pomper le sang Et les policiers commencèrent à inspecter les lieux
Faust-9999-
Niveau 9
18 mars 2005 à 07:56:03
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort Par terre dans l´entrée plein de sang Ma mère, dans le jardin, en train de pleurer Et je lui demandai c´est qu´il c´était passé Elle me dit que quand elle est revenue de courses, Elle l´avais vu étandu comme ca Baignant dans sont propre sang Elle n´a pu appeler la police que 15 minutes plus tard Car elle était encore sous le choc J´entendis les sirènes de police se raprocher 22 v´la les flics m´écriè-je faut pas toucher à la scene du crime ! Ils arrivent avec une ambulance et les pompiers Ces derniers commencèrent à pomper le sang Et les policiers commencèrent à inspecter les lieux Ils déclarèrent: il a été tué de 3 coups d´arme a feu!
Faust-9999-
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:26:15
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort Par terre dans l´entrée plein de sang Ma mère, dans le jardin, en train de pleurer Et je lui demandai c´est qu´il c´était passé Elle me dit que quand elle est revenue de courses, Elle l´avais vu étandu comme ca Baignant dans sont propre sang Elle n´a pu appeler la police que 15 minutes plus tard Car elle était encore sous le choc J´entendis les sirènes de police se raprocher 22 v´la les flics m´écriè-je faut pas toucher à la scene du crime ! Ils arrivent avec une ambulance et les pompiers Ces derniers commencèrent à pomper le sang Et les policiers commencèrent à inspecter les lieux Ils déclarèrent: il a été tué de 3 coups d´arme a feu Dans la nuque: A ce moment là, francis heaulme, un tueur se trouvait dans la ville Il avait déja tué 25 personnes dans d´autres villes!!
22vlalesflic
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:14:19
Alors que je revenais de l´école, je trouvis mon père mort Par terre dans l´entrée plein de sang Ma mère, dans le jardin, en train de pleurer Et je lui demandai c´est qu´il c´était passé Elle me dit que quand elle est revenue de courses, Elle l´avais vu étandu comme ca Baignant dans sont propre sang Elle n´a pu appeler la police que 15 minutes plus tard Car elle était encore sous le choc J´entendis les sirènes de police se raprocher 22 v´la les flics m´écriè-je faut pas toucher à la scene du crime ! Ils arrivent avec une ambulance et les pompiers Ces derniers commencèrent à pomper le sang Et les policiers commencèrent à inspecter les lieux Ils déclarèrent: il a été tué de 3 coups d´arme a feu Dans la nuque: A ce moment là, francis heaulme, un tueur se trouvait dans la ville Il avait déja tué 25 personnes dans d´autres villes!! La police l´a donc emmener au commissariat pour un interrogatoire Son alibi était simple: