Bon, Etant le créateur du topic, j´ai bien le droit à créer une histoire non? 
Alors pour ce message
200
Voici mon histoire à compléter:
L´histoire se déroule tout d´abord dans un champ, au Japon. Koroniwa, un jeune garçon est étudiant au lycée de Tatama. Il est là, tranquille au milieu du jardin du lycée, quand soudain, il y a de l´ombre. Bon, surment un nuage. Mais là, l´ombre devient de plus en plus étrange, et prend des formes anormal pour un nuage. Il se retourne, et se retrouve face à un arbre.
-O_o Il n´y avait pas d´arbre avant que je mette là, comment est-il apparut? Surment mon imagination 
Au retour du lycée, il voit soudain...
Voilà pour le début, j´avais une idée pour la suite, mais je préfère laisser la parole à mes chères compatriotes 
J´aimerais ajouter un RAPEL très important. Contrairement aux autres histoires, j´aimerais que celle-ci soit plus sérieuse, et qu´il n´y ai pas de choses idiotes du style Jospin qui se retrouve premier ministre du planète ou je ne sais quoi.
Pour une fois que je daigne m´investir dans quelque chose, j´espère que ce ne sera pas regrété
Merci d´avoir lu ce RAPEL important, maintenant, à vos stylos, ou plutôt, à votre clavier