Le petit homme qui fait des chaises en bois: ........
T´es pas une fée pour rien toi .....
La petite fée habilléé d´une robe bleue et d´un bonnet rouge: Et oh faudrait savoir là. Avant tu te prosternais devant moi, tu me respectais et maintenant tu me prends pour une idiote! Mais c´est quoi ça ?? ?
Le petit homme qui fait des chaises en bois: Mouais, avant je savais pas que t´étais aussi grave ...
La petite fée habillée d´une robe bleue et d´un bonnet rouge: pff tu ne comprendras jamais rien à la spiritualité, à la magie et à toute cette sorte de chose petit homme qui fait des chaises en bois!
Le petit homme qui fait des chaises en bois: Oui mais moi, les chaises en bois je les fais et je les fais bien. J´ai pas besoin d´une baguette de sorcier pour savoir que ce carrefour n´est là que pour nous égarer.
La petite fée habillée d´une robe rouge et d´un bonnet bleu (euh non c´est l´inverse) : une baguette de sorcier ! Mais oui, voilà la solution ! t´es un génie petit bonhomme qui fait des chaises en bois ! Un vrai génie ! Un pur génie !
Le petit homme qui fait des chaises en bois: je sais, je sais
Une heure après....
- Mais quel est le rapport entre une baguette de sorcier et notre problème ?
La petite fée habillée d´une robe bleue et d´un bonnet rouge: On va demander à Harry Potter de nous préter sa baguette de sorcier. Avec on pourra lancer le tout puissant sortilège du "piknikdouilcétoilandouil" pour savoir quel chemin on doit suivre.
Le petit homme qui fait des chaises en bois: Super, et on le trouve où cet Harry Potter ? On va quand meme pas faire le tour du monde pour savoir s´il faut faire un pas à gauche ou un pas à droite non ?
La petite fée habillée d´une robe bleue et d´un bonnet rouge: T´en fais pas pour ça. Il devrait pas etre loin, le tome 6 vient de sortir.
Le petit homme qui fait des chaises en bois: Ah il est pas loin. Donc pour le retrouver, on va devoir combattre un dragon, un zombi et une légion de sorcier ... Tout compte fait ça s´annonce pas si mal.
La petite fée habillée d´une robe bleue et d´un bonnet rouge: Bah, faut pas s´en faire et .... attends ! stop ! arrete ça toi là !
........
- Oui toi là, arrete ça ! surrenchérit-elle aussitot.
........
- Mais arrete de m´ignorer toi là, derrière ton écran. Arrete de mettre à chaque fois le petit homme qui fait des chaises en bois ou la petite fée habillée d´une robe bleue et d´un bonnet rouge, ça prend une place pas possible dans les messages, et en plus tu t´es gourré une fois !
22: qu´est-ce que tu me veux, espèce de personnage ?
La petite fée habillée d´une robe bleue et d´un bonnet rouge: Mais je veux que tu arretes ça tout de suite! Ahhhhhhhhhh
22: et si je refuse ?
La petite fée habillée d´une robe rouge et d´un bonnet bleue: Je te transforme en crapaud ! Mais ... ! Mais ... ! Mais arrete çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! GROOOOOOOOAAAARRRR !
22: ok ok arrete de crier, mes tympans vont éclater. Puisque tu ne plus que je t´appelle toi la petite fée habillée d´une robe bleue et d´un bonnet rouge, et lui le petit homme qui fait des chaises en bois, va falloir vous trouver des prénoms. Alors comment veux-tu t´appeler ?
-- à vous la suite --