CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai finit Final Fantasy 1!!!

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
22 mars 2003 à 22:10:01

Et si vous avez un probléme, que vous êtes coincé, vous savez à qui demander. Je suis disponible à cette adresse:
http://bahamutff.ifrance.com/
D´ailleur, la soluce de FF1 arrive sur mon site dés demain.

Vashfandedonuts
Vashfandedonuts
Niveau 1
23 mars 2003 à 18:38:11

Combien de temps il t´a fallut pour le finir?

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
23 mars 2003 à 21:36:12

Il m´a fallut 17 heures pour battre le boss final. Je l´ai eu trés rapidement et c´était presque trop facil. Sinon, la premiére partie de la soluce de FF1 est déjà en ligne sur mon site!

atoi
atoi
Niveau 10
24 mars 2003 à 14:36:11

TU jouais en easy,non?
la je suis a 27h de jeu,temple du chaos il y a 2OOOans,niveau 32.ca va,ça?
Atoi

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
24 mars 2003 à 18:22:26

moi aussi je l´ai fini!!

boss de fin simple

fin trop naze...

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
24 mars 2003 à 22:19:32

Oui, j´ai prit le mode facil, car j´avais déjà joué à FF1 sur émulateur, mais c´était vraiment énervant, les graphs, la musique et le niveau de difficulté. Parceque même en mode facil, il y a deux endroits au début du jeu qui sont balézes, c´ets dans la grotte de Marsh, pour récupérer le Crown, et la Terra Cave, qui est fachement grande. Aprés, ça va, y´a juste le volcan qui était fachement long, mais j´ai finit ce donjon sans problémes. Le probléme, c´est qu´on peut pas sauvegarder ailleur que dans les villes.
Sinon, je crois que niveau 32 ça va, moi je suis au 40, et j´ai pas eu de mal à vaincre le boss de fin. La seule difficulté dans ce combat, c´est que tu peux pas régénérer tes MP, et donc, tu dois économiser ta magie pendant tout le temple.
Et le fait qu´il utilise toujours Cure 4, quand il lui reste plus beaucoup de HP, ce qui ralonge le combat.
Mais, même si maintenant la fin est trés simple, avec juste du texte qui défile, faut se rappeller que le jue original est sortit sous NES, en 1987, et qu´à l´époque, ils avaiet pas les moyens.
Mais j´aime bien la musique du boss final, je la trouve pas mal, et c´est aussi bien qu´ils aient changé l´aréne de combat, car dans la VO, c´était pas trop ça. Et la musique non plus, puisque c´était le musique de combat normal ( et oui, pas de musiques de boss dans le jeu original), d´ailleur, c´est dommage, puisque la musique de boss, on ne l´entends que 3 fois, aprés, c´est la musique des Fiends élémentaux ( 2 différentes), qui sont pas mal aussi.

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
26 mars 2003 à 21:26:22

Sinon, j´ai commencé Final Fantasy 2, et la soluce arrivera bientôt!

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
31 mars 2003 à 21:19:55

Vous voulez pas de mon aide? Pourtant, je l´ai finit à 100%, et je me souviens encore de tout!

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
01 avril 2003 à 22:01:27

Vous en êtes où à Final Fantasy II?

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
05 avril 2003 à 21:32:34

Non juste comme ça...

gta3world
gta3world
Niveau 7
05 avril 2003 à 22:08:54

http://www.forum-ff.fr.tc

venez nombreux

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
06 avril 2003 à 08:28:41

et c quoi le bonus quand on l´a fini?

atoi
atoi
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:55:28

A ff2 je viens de poser 2 mask sur une statue a Mysidia.
A ff1 n34 c t tranquille!en faite il faut avoir masamune et excalibur et haste en mg noire.
( je joue en normal)faite haste sur ceux qui ont les 2 epees et faire que des flare et holy.
il se fait un cure4 quapres un certain temps donc faut bourrinner!Le ninja equipé de masamune +haste fait du 600 de degats et le knight avec excalibur pareil.c trop simple...
pour la fin jaurai esperé une cinematique,au moins!mais bon...
A+

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
10 avril 2003 à 22:15:43

Moi aussi, j´en suis avec les deux masques à Mysidia dans Final Fantasy II! Mais là, j´ai posé le masque noir sur la face du gars qui faisait tous ce que je faisait, m´empêchant d´aller plus loin, puis je suis déscendu, puis à un moment, il y a une piéce avec de l´eau, et il n´y a pas d´escaliers pour rejoindre le niveau inférieur. Ce qui fait qu´on est coincé. Mais j´y suis allez qu´une fois, je vais y retourner demain, en espérant trouver le passage. Par contre, j´ai eu du mal à trouver le White Mask. Le sous sol dans le chateau de Fynn était bien planqué! Ce je uest vraiment le plus dur de la série! J´espére le finir rapidemment!
Pour FFI, j´ai pas Masamune. Je fais simplement Attaque avec le chevalier et le ninja, puis glace 3 avec le mage noir ( sinon, quand il fait cure 4, j´ai plus de Flare), et je soigne avec le mage blanc, sauf quand il fait cure 4, où là, je me met à lancer Holy. C´est juste une petite ruse pour économiser quelques MP.
Mais, vu que les persos eux mêmes n´ont pas d´histoire ( on ne sais rien d´eux), je vois pas ce qu´une vidéo pourrait montrer de plus... Et puis, il faut respecter le jeu original.

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
13 avril 2003 à 21:29:44

J´ai trouvédans Final Fantasy II, et j´en suis au dernier donjon, le chateau Pandaemonium. Aprés avoir récupéré le sort Ultima, et vu disparaître Mindu ( c´est toujours triste quand un perso meurt...), y´a eu la tornade, et j´ai tué l´empereur, qui est revenu aussi sec d´entre les morts quand je suisentré dans l´empire. Il ne me reste que le boss final. Donc tous creux qui sont bloqués avant, peuvent me demander de l´aide.
Je vais finir la soluce sur mon site pendant les vacances.

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
14 avril 2003 à 10:53:23

salut, dit bahamut arnaud, ou les autres, est ce que vous connaissait un site ou il y a la soluce de ff2 a pars le site final fantasy memories .

car sur ce site, la soluce n´est pas fini...

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
14 avril 2003 à 15:48:13

Sur le mien, dans quelques jours. En effet, je vais profiter des vacances de Paques pour finir les soluces de FF I et II. Mais si tu as une question, dont tu veux une réponse tout de suite, tu peux me la poser. J´ai finit les 2 jeux, il me reste juste le boss final de FFII.
Alors, c´est quoi ta question?

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
14 avril 2003 à 19:22:10

ben en fait, g le with mask ( untruc comme ça) et je sais pas ou est l´autre mask qui me faut ! !

il est ou?
et c ou?

quand ton site sera fini je t´en supllie donne moi l´adresse!!

au fait après avoir fait les 2 mask et mysidia, c presuqe la fin ou pas!
g dans les 2000hp 130mp ça va?

zouzoululo
zouzoululo
Niveau 2
17 avril 2003 à 07:43:49

ouestquon les telecharge

Zellon
Zellon
Niveau 2
17 avril 2003 à 08:32:49

Moi assi j´ai finit Final Fantasy 1 et en plus j´ai fini Final Fantasy 2.Mais j´ai envie de recommençer car ils sont trop GENIAUX!!!!!