CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai finit Final Fantasy 1!!!

neojin
neojin
Niveau 7
19 avril 2003 à 15:43:50

Voila vu que les soluces proposées sur ton site sont très complète je me demandais quand la fin de la soluce de FF 1 sera dispo?

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
22 avril 2003 à 21:21:27

Oups, désolé de t´avoir fait attendre.
En fait, le second mask est sous ton nez, mais il est fachement bien caché. En fait, il est dans le chateau de Fynn. Va dans le chateau, et va dans la salle où se trouvent Hilda et Gordon. Va dans le coin tout en haut à droite de la piéce. Parle au mur qui est à droite, c´est là. Je fait un schémat:

------ ]
________]
]
]
]
]
]
]
]
]

C´est flou, mais c´est ici qu´il faut parler, et dire le code secret qu´Hilda t´as donné ( Telmek machin truc...).
Aprés, tu dépose le mask blanc sur la statue dans la cave qui est dans la ville de Misydia, puis tu vas dans la grotte où y´a un gars qui est comme toi, et qui fait tous ce que tu fais.
Y´a plus qu´à aller au fond de la grotte, pour récupérer la baguette de crystal.
Aprés, tu peux aller dans la tour qui était fermée, et récupérer le sort Ultima.
Le jeu n´est pas tout de suite finit, aprés, il reste encore 3 " niveaux".
D´abord, une forteresse volante de l´empeureur, aprés tu vas dans l´empire de Palamecia, et dernier niveau, et le plus long, le passage de Jade et le chateau de l´enfer, afin d´afronter le boss final, qui est trés dur. Je l´ai pas battu.
J´ai plus de 5000 HP sur tous mes persos, mais ça suffit pas.
En fait, augmente surtout ta magie ( surtout les sort Holy, Ultima et Flare).
Sinon, comment tu l´as vaincu Zellon?

Pour Neojin, j´espére finir avant la fin de la semaine, mais je doute, et je ne sais pas du tout, mais si tu as une question, pose la moi.

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
22 avril 2003 à 21:23:10

Euh, c´est pas trop ça le schémat, il semblerais que leurs bases de données sur ce forum ne prennent en compte qu´un espace ( ou juste le code HTML). Enfin, j´espére que tu as comprit ce que je voulais dire.

cloud229
cloud229
Niveau 3
23 avril 2003 à 00:51:42

dans final fantasy 1 quand le prince des elfs est malade les personnes me dise que matoya peut faire une potion pour le querir je vais la voir elle me dit que quelqu´un a voler sont crystal eye et quel ne peux rien faire sans son crystal eye.J´aimerais savoir ou trouver le crystal eye?

neojin
neojin
Niveau 7
23 avril 2003 à 11:07:48

Ok merci, mais rassure moi, la fin de la soluce sera bien disponible sur ton site?

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
25 avril 2003 à 17:48:33

Alors, pour cloud229, c´est astos, le roi des dark-elfe qui posséde laboule de crystal. Il es tdans un chateau à l´ouest du continent, mais quand tu lui parle, il te demande la crown(couronne en englais). Pour l´avoir, il faut aller la chercher dans un trou. Va au sud du chateau ( tout au sud du continent, tu devrais l´appercevoir. Rentre dedans, mais fait attention, car il y a beaucoup de combats, et arriver au bout, puit toutrefaire à l´envers pour ressortir, est assez difficile. L´objet se trouve dans un coffre au fond de la grotte.
Sinon, ma soluce de Final Fantasy I s´arrête un peu aprés ce passage, donc si tu avais été sur mon site, tu aurai eu la réponse avant! Je redonne l´adresse: http://bahamutff.ifrance.com/
Pour Neojin, pareil, la réponse est sur mon site, mais là dans mon forum, car ça fait longtemps que je n´est pas fait une mise à jour du site. Je te dit juste une chose, j´ai des ambitions pour mon site, alors je compte bien la finir cete soluce! Ainsi que celle ds autres Final Fanatsy ( même les moins connus), mais dans un peut plus de temps là.

neojin
neojin
Niveau 7
26 avril 2003 à 10:08:59

Ok, pas de problêùes, bonne continuation pour ton site!

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
26 avril 2003 à 22:27:29

Merci!

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
29 avril 2003 à 21:26:13

Si quelqu´un d´autre veux mon aide, je suis là!

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
30 avril 2003 à 15:32:29

Je sais qu´il y a peux de monde qui y joue, mais même si vous y jouez pas, vous avez sans doute un truc à demander?

neojin
neojin
Niveau 7
30 avril 2003 à 22:08:21

Je vais paraître lourd ( lol) mais je me demandais si la soluce serait bientot dispos?

neojin
neojin
Niveau 7
07 mai 2003 à 12:10:35

Je viens tout juste de voir que tu avais posté la suite de la soluce de FF 1, merci encore et bonne continuation pour le reste!

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
07 mai 2003 à 16:29:55

Je sais que je met du temps pour faire cette soluce, mais je la fait, faut juste attendre. Et puis faut pas oublier que pour toutes questions, je suis là.

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:00:55

ok ! ben c quand qu´il y aura la soluce de ff2?

sinon ma question est: que fait on après avoir trouvé le cristal rod g placé les 2 mask et puis voila... et g trouvé ce truc...

j´en suis encore loin de la fin du jeu??

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
10 mai 2003 à 22:49:44

Maintenant que tu as la baguette de crystal, tu dois aller sur une île en forme de croissant, qui se trouve sur le chemin entre Altea et Mysidia. La tour qui était fermée, va maintenant s´ouvrir, et tu dois arriver au dernier étage. Ce donjon n´est pas super dur, mais il est fachement long!!! Il y a trois boss à vaincre, avec des zones d´étages correspondant aux éléments feu, glac et foudre. En haut de la tour, tu retrouveras Mindu et tu recevras enfin le sort Ultima. Je te laisse la surprise de la suite.
Sinon, il reste encore trois donjons aprés cette tour, avant le boss de fin ( dont le dernier donjon en vaut deux!).

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
11 mai 2003 à 09:47:13

ok, et a ce moment du jeu, mes gars doivent avoir combien d´ HP et MP, et les sorts de magie doivent être a quel niveau, car moi mes gars sont dans les 2000 HP dont un qui arrive a 3000, les MP tourne autour de 130-150 et mes sort Fire Ice et Bolt sont niveau 5-6...

c bon ou je m´entraine un peu...

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
12 mai 2003 à 22:36:36

Niveau HP et MP, c´est largement suffisant, et tu arriveras vite à 5000 HP dans le dernier donjon. Par contre les magies, doivent être au niveau 10. N´oublie pas que pour avoir une chance de finir le jeu, il vaut mieux avoir le sort Ultima au niveau 16, ainsi que Flare et Holy.
Sinon, je viens de finir la soluce de Final Fantasy I, donc je crois que demain je vais commencer la diffusion de ma soluce de Final Fantasy II.

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
13 mai 2003 à 08:47:07

ok mais c ou me meilleur endroit pour faire monter ses magie...

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
13 mai 2003 à 11:47:15

ha enfin je vient d´avoir ultima et je l´ai mis a firion ainsi que flare!

et ben elle est bien chiante cette tour surtout a cause des imp .
bon maintenant je vais aller m´entraîner!
alors 2 questions:
Ou est le meilleur endroit ou je peut m´entraîner ( bien attendu juste après la tour ou il y a ultima)?
et ou est le meilleur endroit pour faire monter ses magie et avec quel procédur !

voila a+

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
13 mai 2003 à 17:25:30

dsl encore une question

est ce que l´on peut avoir un airship a nous tout seul? si oui quand?????? et comment???