Oups, désolé de t´avoir fait attendre.
En fait, le second mask est sous ton nez, mais il est fachement bien caché. En fait, il est dans le chateau de Fynn. Va dans le chateau, et va dans la salle où se trouvent Hilda et Gordon. Va dans le coin tout en haut à droite de la piéce. Parle au mur qui est à droite, c´est là. Je fait un schémat:
------ ]
________]
]
]
]
]
]
]
]
]
C´est flou, mais c´est ici qu´il faut parler, et dire le code secret qu´Hilda t´as donné ( Telmek machin truc...).
Aprés, tu dépose le mask blanc sur la statue dans la cave qui est dans la ville de Misydia, puis tu vas dans la grotte où y´a un gars qui est comme toi, et qui fait tous ce que tu fais.
Y´a plus qu´à aller au fond de la grotte, pour récupérer la baguette de crystal.
Aprés, tu peux aller dans la tour qui était fermée, et récupérer le sort Ultima.
Le jeu n´est pas tout de suite finit, aprés, il reste encore 3 " niveaux".
D´abord, une forteresse volante de l´empeureur, aprés tu vas dans l´empire de Palamecia, et dernier niveau, et le plus long, le passage de Jade et le chateau de l´enfer, afin d´afronter le boss final, qui est trés dur. Je l´ai pas battu.
J´ai plus de 5000 HP sur tous mes persos, mais ça suffit pas.
En fait, augmente surtout ta magie ( surtout les sort Holy, Ultima et Flare).
Sinon, comment tu l´as vaincu Zellon?
Pour Neojin, j´espére finir avant la fin de la semaine, mais je doute, et je ne sais pas du tout, mais si tu as une question, pose la moi.