CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic " PAS EN FRANCAIS "

schifty
schifty
Niveau 10
29 août 2008 à 04:36:53

Bon la je suis écoeuré, ma devoir starter un topic inutile pour que les asti de noob nous foute patience.

EA FAIT PU DE TRADUCTION DES MENUS EN FRANCAIS DEPUIS DES ANNÉES

mesemble cest tu asser clair!

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
29 août 2008 à 05:10:07

Ouin pi kesé sa fait.

xbox360man
xbox360man
Niveau 4
29 août 2008 à 08:59:03

ouin sur ps2

choco01
choco01
Niveau 6
29 août 2008 à 14:01:50

J'ai fais une demande a EA a ce sujet et ils m'ont confirmé qu'il serai pas en Francais mais j'espere tj qu'ils m'ont dit une connerie.
Ea a fait des jeux en francais y a pas si longtemp le nhl 07 etait bein ds notre langue.
Perso si il sort pas en francais je serais degouté car je comprend rien a l anglais et sa risque donc d'enlever de l'intéret au jeux.

schifty
schifty
Niveau 10
29 août 2008 à 14:25:33

ca serais temps que tu sors de ton ti monde francophone puis commencé a apprendre la langue dominante dans le monde

jokkruger
jokkruger
Niveau 2
29 août 2008 à 14:29:58

NHL 09 sera bien en anglais lors de sa sortie donc va falloir réviser la langue de shakespear :D

klopol
klopol
Niveau 9
29 août 2008 à 18:25:23

¨ca serais temps que tu sors de ton ti monde francophone puis commencé a apprendre la langue dominante dans le monde¨

?????????
ici on est au QUEBEC, ici on parle FRACAIS et c'est pas les esti d'anglais qui vont nous oubliger a parler anglais quand on est dans une nation francophone :honte:

schifty
schifty
Niveau 10
29 août 2008 à 18:33:32

vayon klopol... oui on es au quebec, mais au moin ON A DES COURS danglais obligatoire a lecole pour lapprendre et pour se debrouiller en anglais contrairement a snob de francais qui se ferme sur le propre langue

klopol
klopol
Niveau 9
29 août 2008 à 18:39:58

pis sa on s'en fou...

en ontario il on des cours de francais et il y a pas un criss qui veut se force pour parler francais et nous il faudraid tous parler francais ???????? ben voyon don :sarcastic:

en plus il y a eu une loi pour ue les jeux au quebec soit traduit (les nhl etais en francais avant) nhl 07 sur old gen etais en francais mais en nex-gen ils sont en anglais et nhl 08 aussi (alors quil y a la loi ????? )

et la nhl 09 va etre en anglais aussi :honte: j'ai mon voyage :honte:

klopol
klopol
Niveau 9
29 août 2008 à 18:40:31

¨tous parler anglais¨

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
29 août 2008 à 19:13:30

Mon avis là-dessus, est que si EA traduirait son jeu en français sa leur coûterait trop cher selon eux pour les bénéfices qu'ils en retireraient. Ils sont pas fou, s'il y a de la cenne à faire, ils l'auraient traduit. S'il ne l'ont pas traduit, c'est parce que eux la leur apporte rien, nous on va l'acheter pareil même si il est en anglais, donc pas de perte de ventes pour eux.

Aussi concernant le "en ontario il on des cours de francais et il y a pas un criss qui veut se force pour parler francais et nous il faudraid tous parler francais"

C'est parce que l'Anglais c'est la langue la plus utilisé au monde (la langue la plus parlé c'est le Chinois mais ça c'est parce que sont 1 milliard dans ce pays là) et le Français non donc c'est sûr que eux ils ont pas besoin du français à tout prix tandis que nous on a besoin de savoir son anglais en maudit. On va pas changer le monde parce que on est pas content, c'est comme sa et on fait avec.

Et pour terminer j'aimerais répondre à "ici on est au QUEBEC, ici on parle FRACAIS et c'est pas les esti d'anglais qui vont nous oubliger a parler anglais quand on est dans une nation francophone", on est aussi au Canada et le Canada a deux langues officielles, l'Anglais et le Français, et de toute façon, qui a parlé de nous obliger à parler en Anglais tabarn**, c'est juste un jeu et du texte sur les menus voyons donc !!!

xbox360man
xbox360man
Niveau 4
29 août 2008 à 19:27:37

mais nhl de la nouvelle lois nhl 09 n`est aps en francais a cause que la nouvelle loi n`est aps encore obligatoire

xbox360man
xbox360man
Niveau 4
29 août 2008 à 19:29:06

mais nhl 10 sera en francais a cause de la nouvelle lois nhl 09 n`est pas en francais a cause que la lois n`est aps encore obligatoire au quebec

schifty
schifty
Niveau 10
29 août 2008 à 20:47:50

NHL sera jamais en francais loi ou pas... simplement la loi stipule que lempalage doit etre en francais... donc il va juste avoir la boite et probablement le petit livre a linterieur cest tout!

puis en passant, m.net de musique plus est loin detre une reference alors... ta reference est pas super

choco01
choco01
Niveau 6
29 août 2008 à 20:58:47

Personellement je suis un amoureux du canada et quand j'ai lu la réponse que schifty ma faite je suis deçu de voir que votre pays et tres jolie mais que ces habitants sont pas tres sympatique voir même irritable.
schifty si tu veux savoir en France on étudie l'Anglais autant qu'ailleur et donc j'ai des connaissance en Anglais mais comme dans mon métier je ne pratique pas cette langue et dans ma vie personnel non plus j'ai donc perdu bcp de l'Anglais. Voilà pourquoi j'aurai préférer que nhl 09 soit en Français.
J'espere que les canadiens sont plus intelligent que schifty sinon je vais vite revoir mon amour pour votre pays.

schifty
schifty
Niveau 10
29 août 2008 à 21:02:35

désolé choco, mais je crois pas quune compagnie comme Ea va traduire sont jeu pour une minorité qui comprene pas langlais!

choco01
choco01
Niveau 6
29 août 2008 à 21:23:33

Alors pourquoi il le sorte en Allemand et Finlandais alors que s'est des langues moin parlé que le Français?

Kominext33
Kominext33
Niveau 22
29 août 2008 à 21:28:30

schifty <<< Parle d'abord correctement le français et pas comme un môme de 12 ans et après tu viendra me voir , pour le moment va au coin .

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
29 août 2008 à 22:59:04

mon NHL 06 est traduit en francais dans les menus ;)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
30 août 2008 à 00:06:45

Mais j'aimerais savoir qu'est-ce que sa change dans le monde qui soit en français ou pas, en tout cas moi je m'en fous je prend ce jeu pour jouer au hockey pas pour lire les menus avec attention pendant 12 heures.

La vidéo du moment