klopol Posté le 31 août 2008 à 11:33:44 ¨mais au moin ca va repondre au noob qui nous demande tjrs si il va etre en francais¨
tabarnak t'est don ben desagreable
on peut meme plus poster sur les forum telement c'est rendu stric et que les gens il te reponde bette en disan ¨cherche criss moron¨
vous faite meme pas l'effort d'aider les gens ou vous faite des topic qui rejoigne tout les question que personne va voir et la on a pus le droit de faire un topic pour poser une question c'est rendu desagreable tout le monde est crisement bete et ils sont meme pas capable de reponde a une question alors quil prend la peinne de créer plein de regle et ils sont toujours le premier a chialer sur le monde et dire de rechercher (comme toi) aprend don a vivre sa va te faire du bien, je uis ecoeurer des forum a cause des personne comme toi... je venais souvent sur le forum quebec mais j'y vait plus telement le monde sont rendu desagreable
et pis toi on s'en calis tu que tu comprend l'anglais il y a pas juste toi au quebec arette de faire ta tete enfler en disan ¨hein vousa ve juste a aprendre l'anglais criss de moron¨ les nhl etais en francais avant c'est pas long a traduire c'est juste du texte et puis la tout d'un coup il y en a pus ????? il y a aucune raison de ne plus les traduire lors quil les fesait avant c'est stupide
a ubisoft montreal il font pas un jeux en francais et en anglais et que la tout d'un coup il decide de ne plus de traduire en disan ¨on va le vendre au quebec et en france et les ontarien ils ont juste a aprendre le francais¨ franchement c'est completement stupide
pense d'on au autre un peu, ou sinon reste dans ton mon hegoiste a passer tes journé sur le forum nhl 09 juste pour etre le premier a reponde a tout les topic (é tu les aide meme pas) en plus de repondre bete a tout le monde
en plus c'est toi qui saute le premier a planté un gars avec un topic inutile et apres ques-ce que tu fait ? tu crée un topic inutile alors la bravo
Moi : tu parlais tu de moi ?
Oui j'étais frustré mais cri**, tout le monde la demande c'te question là j'suis comme pas mal écoeuré ...