CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic " PAS EN FRANCAIS "

choco01
choco01
Niveau 6
30 août 2008 à 00:10:32

S'est que c plus sympa de jouer quand tu comprends tout.
Comme par exemple les mails des joueurs les propositions et d 'autre chose qui sont pas simple a comprendre quand on parle pas courament l 'anglais.

schifty
schifty
Niveau 10
30 août 2008 à 00:12:53

sont pas simple.. mais sont tjrs pareil... ya juste le nom qui change donc les mail revien a etre pas utile

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
30 août 2008 à 00:28:24

C'est vrai que d'avoir le jeu en français c'est un plus mais EA comme j'ai dis plus haut s'ils ont pas de profits à faire ils se forceront pas pour le développer en français, c'est mon avis pour expliquer que le jeu ne soit pas en français.

choco01
choco01
Niveau 6
30 août 2008 à 00:40:11

de toute facon j'ai mon astuce quand je comprend pas je vais sur outil linguistique sur google et hop je comprend et en même tps je révise mon anglais mais c quand meme chiant.

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
30 août 2008 à 01:17:49

Anglais ou francais moi je comprend :content: pour ceux qui se plaint que c'est en anglais bin apprenez vote anglais criss,spas leur probleme a EA Sports.. :(

mic666
mic666
Niveau 8
30 août 2008 à 09:22:50

pourtant ubisoft traduit tout c jeu meme si le jeu est pas faite ici ...microsoft aussi de meme que 2kgames alors pourkoi pas ea il en vont des jeu en francais je comprend tres bien l'anglais mais c une question de principe et puis nhl09 est en francais au PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 16:28:47

schifty,

tu as 22 ans et tu comprends pas l'anglais ... :honte:

planxel
planxel
Niveau 7
30 août 2008 à 17:12:15

klopol sais comme l essence il sont supposer de donner une raison quand il monte le prix de l essence pi sinon tu dis schiffty ou tu chiales que tout le monde fais des topic inutile et bien en voila 1 de ta part!!

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
30 août 2008 à 17:22:29

Je trouve pas que ce soit un topic inutile, la première raison était pour que le monde arrête de poser 50 000 fois la même question, "le jeux est-il en français" au lieu de se forcer à faire un peu de recherche sur le forum avant.

Et il y a une discussion intéressante qui a pris place donc je crois que ce ne soit pas si inutile que cela ce topic.

Gruger
Gruger
Niveau 9
30 août 2008 à 18:52:17

on s'en crisse maximo

schifty
schifty
Niveau 10
30 août 2008 à 19:26:18

bin non je comprend parfaitement langlais! cest quoi ta compris la

puis planxel moi contrairement a toi, je me doutais bien que le topic etais pas la plus utile, mais au moin ca va repondre au noob qui nous demande tjrs si il va etre en francais

suis_puceau
suis_puceau
Niveau 6
30 août 2008 à 20:06:19

bonjour je vient de m'acheter nhl 08...et il n'est pas en francais ben moi ji comprends rien a l'anglais ...est ce que on pouura le mettre en francais dans le nhl 09...svp? :-d

planxel
planxel
Niveau 7
31 août 2008 à 02:01:41

pourquoi tu t achete le nhl 08 alors que le 09 va sortir :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 15:54:20

on le sait pas plus que toié calique de Noob ! :honte:

klopol
klopol
Niveau 9
31 août 2008 à 18:33:44

¨mais au moin ca va repondre au noob qui nous demande tjrs si il va etre en francais¨

tabarnak t'est don ben desagreable :honte:

on peut meme plus poster sur les forum telement c'est rendu stric et que les gens il te reponde bette en disan ¨cherche criss moron¨

vous faite meme pas l'effort d'aider les gens ou vous faite des topic qui rejoigne tout les question que personne va voir et la on a pus le droit de faire un topic pour poser une question c'est rendu desagreable tout le monde est crisement bete et ils sont meme pas capable de reponde a une question alors quil prend la peinne de créer plein de regle et ils sont toujours le premier a chialer sur le monde et dire de rechercher (comme toi) aprend don a vivre sa va te faire du bien, je uis ecoeurer des forum a cause des personne comme toi... je venais souvent sur le forum quebec mais j'y vait plus telement le monde sont rendu desagreable :honte:

et pis toi on s'en calis tu que tu comprend l'anglais :honte: il y a pas juste toi au quebec arette de faire ta tete enfler en disan ¨hein vousa ve juste a aprendre l'anglais criss de moron¨ :honte: les nhl etais en francais avant c'est pas long a traduire c'est juste du texte et puis la tout d'un coup il y en a pus ????? il y a aucune raison de ne plus les traduire lors quil les fesait avant c'est stupide :honte:

a ubisoft montreal il font pas un jeux en francais et en anglais et que la tout d'un coup il decide de ne plus de traduire en disan ¨on va le vendre au quebec et en france et les ontarien ils ont juste a aprendre le francais¨ franchement c'est completement stupide

pense d'on au autre un peu, ou sinon reste dans ton mon hegoiste a passer tes journé sur le forum nhl 09 juste pour etre le premier a reponde a tout les topic (é tu les aide meme pas) en plus de repondre bete a tout le monde :sarcastic:

en plus c'est toi qui saute le premier a planté un gars avec un topic inutile et apres ques-ce que tu fait ? tu crée un topic inutile alors la bravo :bravo:

schifty
schifty
Niveau 10
31 août 2008 à 19:40:01

inutile, compte moi combien de fois un nouveau ou un kevin nous a demander si il allais etre en francais

polo554
polo554
Niveau 4
31 août 2008 à 22:48:48

¨Bon la je suis écoeuré, ma devoir starter un topic inutile pour que les asti de noob nous foute patience.¨

c'est toi meme qui la dit :rire:

regarde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16801-7100-1-0-1-0-c-est-quoi-le-mode-be-a-pro.htm

le gars demande une question, et la l'autre gars lui reponds jentilment et c'est fini, pas de chicane tout le monde est heureux !!!!!

pas comme la plus par du monde que quand quelqun pose une question tout le monde lui repond ¨hein ben cherche don un peu !¨ il lui repond crisement bette en place de l'aider :sarcastic: c'est rendu que les forum c'est un topic de question (que il y a pas grand monde) et que quand quelqun fait un topic qui derape juste un peu on le suprime tout de suite !!! non mais vous vouler que les forum devienne juste un gros topic et que on a meme pas le droits de parler juste pour le fun ??????????????

ques-ce que tu dit si tu va a la banque et que tu demande a une persone comment la machine marche et elle te repond ¨ben cherche¨¨tu va dire ¨criss est ben bette¨

ben c'est ce que le monde fait sur les forum il prenne meme pas le temp d'aider le monde il fond juste leur dire ¨topic inutile¨ ou ¨rechercher¨

on mais criss ques-ce que tu criss sur un forum si c'est juste pour foirer sur les topic ä repondre bette a tout le monde :sarcastic:

de 1 tu aide meme pas le monde
de 2 tu va meme pas sur le forum pour parler et avoir du fun tu fait juste chialer

c'est pas compliquer, quelqun pose une question tu lui repond, si tu veut pas ben ta juste a pas CLICKER SUR LE TOPIC si tu veut pas lui repondre en place de chialer apres :honte: c'est pas dure a comprendre...

polo554
polo554
Niveau 4
31 août 2008 à 22:53:39

(c'est klopol)

fuck, mon autre pseudo est rester conecter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 16:07:52

klopol Posté le 31 août 2008 à 11:33:44 ¨mais au moin ca va repondre au noob qui nous demande tjrs si il va etre en francais¨

tabarnak t'est don ben desagreable

on peut meme plus poster sur les forum telement c'est rendu stric et que les gens il te reponde bette en disan ¨cherche criss moron¨

vous faite meme pas l'effort d'aider les gens ou vous faite des topic qui rejoigne tout les question que personne va voir et la on a pus le droit de faire un topic pour poser une question c'est rendu desagreable tout le monde est crisement bete et ils sont meme pas capable de reponde a une question alors quil prend la peinne de créer plein de regle et ils sont toujours le premier a chialer sur le monde et dire de rechercher (comme toi) aprend don a vivre sa va te faire du bien, je uis ecoeurer des forum a cause des personne comme toi... je venais souvent sur le forum quebec mais j'y vait plus telement le monde sont rendu desagreable

et pis toi on s'en calis tu que tu comprend l'anglais il y a pas juste toi au quebec arette de faire ta tete enfler en disan ¨hein vousa ve juste a aprendre l'anglais criss de moron¨ les nhl etais en francais avant c'est pas long a traduire c'est juste du texte et puis la tout d'un coup il y en a pus ????? il y a aucune raison de ne plus les traduire lors quil les fesait avant c'est stupide

a ubisoft montreal il font pas un jeux en francais et en anglais et que la tout d'un coup il decide de ne plus de traduire en disan ¨on va le vendre au quebec et en france et les ontarien ils ont juste a aprendre le francais¨ franchement c'est completement stupide

pense d'on au autre un peu, ou sinon reste dans ton mon hegoiste a passer tes journé sur le forum nhl 09 juste pour etre le premier a reponde a tout les topic (é tu les aide meme pas) en plus de repondre bete a tout le monde

en plus c'est toi qui saute le premier a planté un gars avec un topic inutile et apres ques-ce que tu fait ? tu crée un topic inutile alors la bravo

Moi : tu parlais tu de moi ? :rire:

Oui j'étais frustré mais cri**, tout le monde la demande c'te question là j'suis comme pas mal écoeuré ...

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:56:46

aprener le votre esi d'anglais, c'est même pas compliquer

La vidéo du moment