CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmation, sundin et gainey discutent

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:37:40

Et oui les leafs ont accordé le droit au canadiens de discuter avec le gros joueur de centre

Une rumeur qui au depart me fesait ni chaud ni froid, maintenant c'est du beton, si sundin veus venir jouer(ce que je croyais impossible il y a quelque semaine...) et bien nous aurons le gros suedois avec nous :D

habs-skate-08
habs-skate-08
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:39:00

ou que tu as entendu dire sa si c'est sur le web tu pourrais tu ns envoyer le lien S.V.P ?

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:39:49

www.rds.ca front page !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:55:30

tu donne 5 millions a sundin et tu laisse partir ton choix de 2e ronde(si possible) pour pouvoir le signé et hop ta team a tout pour gagner la coupe!

Higgins-Sundin-Kovalev
A.Kost-Plekanec-S.Kost
Latendresse-Koivu-Pacioretty(pkoi pas rever)
Smolinski-Chipchura-Lapierre

Markov-Komisarek
Hamrlik-O'byrne
Bouillon-Gorges

streit ne pourra pas etre signé sur sundin vien...au pire tu fait droit de sundin Vs droit de streit

c'est beaux de rever :)...cest encore plus beaux quand il y a une possiblité que sa arrive :D

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:05:03

Moi jverrais plus sa comme sa !

Higgins-Sundin-s.Kost
A.Kost-Plekanec-Kovy
Latendresse-Koivu- Locke ou Grabovski
Bégin-Chipchura-Lapierre

Markov-Komisarek
Hamrlik-O'byrne
Bouillon-Gorges

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:20:28

Le repêchage va être moins intéressant que prévu (Si c'est vrai qu'on n'a plus de first pick) mais si c'est sa que sa nous coute pour avoir Sundin à MTL, suis prêt à subir sa xD

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:39:11

il y a plein de formule possible

pour avoir 1 trios tout étoile cest sure que

a.kost-sundin-kovalev

sa serais extremement fort étans donné le physique et la force de ses 3 gars la...

si on prens tes lignes par exemple notre premier trios serais celui de pleky et non celui de sundin...

en passent locke va surment partir et enyway ia pas le talent pour etre dans la NHL, surtout pas a montréal!

je tien a preciser avec que kk1 arrive en disant quon parle pour rien dire et que ia rien de fait, ON le sait, mais c'est toujours plaisant dimaginer et voir ce qui POURRAIS arriver

coté combinaison pour les 3 premier trios

a.kost-sundin-kovalev
higgins-pleky-s.kost
latendresse-koivu-XXX

a.kost-pleky-kovalev
higgins-sundin-s.kost
latendresse-koivu-XXX

latendresse-sundin-kovalev
a.kost-koivu-s.kost
higgins-pleky-XXX

Ect Ect....

si latendresse amiliore son coup de patin, jvois pas pourquoi il ne pourrais pas competitioner avec higgins, surtout si sundin vien a mtl car meme le 3e trios serais exellent...

bref, il existe des dixaine de combinaison qui peuvent donner 3 bon trios pour carbo si jamais le gros suedois decide de signer ici...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:44:06

J'ai hâte d'avoir des précisions, parce que là la machine à rumeur est partit, des absurdes, des réalistes, des...
first pick vs
-Malkin
-Havlat
-Sundin
-Marleau
-Jokinen

Perso je crois que les 2 sont relier, si Sundin viens avec nous on donne notre pick au leaf, si il vient pas on donne rien (C'est sa à se que j'ai compris)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:05:32

D'après McGuire, Gainey et Wilson se sont retirer des tables pour parler (Chaque détail est important :bave: )

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:57:14

Mister_mort: le canadiens na rien donner au leafs pour discuter mais si sundin signe LA ils devront donné une compensation au leafs meme si Sundin devien libre le 1er juillet mais il ne sagirat pas de quelque chose de trop gros étans donné que le 1er juillet justement il devien libre

appart sa ia aucune precision a recevoir autre que sa, le reste ses des rumeurs,rien de verifiable du coté du ch...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:06:58

fletcher vien de dire que le canadiens avais lexclusivité jusquau 1er juillet sur sundin...

donc si sundin signe un contra dici le 1er juillet, cest a montreal!! :)

davecol
davecol
Niveau 5
21 juin 2008 à 01:08:12

et voila le canadien a les droit esclusif de matt sundin donc ils on jusqu au 1er juillet pour le signer il appartient plus au leaf c confirmer si vous ecouter RDS ils veinnent de l annoncer

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:16:15

TSN on CONFIRMÉ que la canadiens à mit la main sur TANGUAY pour le 25EM CHOIX!

Si c'est vrai, Goood Job Bob Gainey, il nous aura pratiquement rien coûter et ont a un gars qui a fait 70 points dans une équipe au système défensif!

Je reste quand même sceptique tant que sa sortira pas de la bouche d'un membre du staff chez le CH

davecol
davecol
Niveau 5
21 juin 2008 à 01:25:31

lien S.V.P :doute:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:33:36

http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=241249&lid=headline&lpos=topStory_main

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:35:19

:o

!!!!!!!!!!!!

:D

WOW C QUOI SA!!!:o

davecol
davecol
Niveau 5
21 juin 2008 à 01:41:17

waht the fuck... pk ils lont pas dit sur rds ??? yont juste dit que camallari est echanger au flame ...... mais pas ke tanguay est a montreal... et j ai une kestion il reste cb d anner au contrat a tanguay???

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:43:16

1 année à 5.25 millions je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 03:26:22

AHAH !

Un savant FOU CE BOB GAINEY :fou: !

klopol
klopol
Niveau 9
21 juin 2008 à 21:35:36

meme sont agent et meme clif flecher on comfirmer que les meaple leaf on donner l'autorisation au canadien de parler a sundin et ils sont l'unique equipe a avoir ce droit juste qua e que mats sundin soit joueur autonome

donc c'Est pas une rumeur c'est vrait !

on a des bonne chance de croire car son agent a dit que sundin veut jouer au canada et quil veut limiter les voyages...

le canadien a fait du chemin dans les seri et a fini premier dans l'est l'an passé, cette anner sa va etre le centenaire du canadien et tout le monde espere quon va tout faire pour gagner la coupe, hier on a eux tanguay sans donner aucun joueur, on a donner des premier choix... c'Est un bon joueur et c'est une tres bonne aquisition...

donc sundin a montreal, j'y croyais pas avant car je disait, il a garder sa close de non-echane pour rester avec les leafs, il va finir sa cariere la pourquoi il va venir avec leur lus grand rival, les canadien ??? mais maintenan meme si je suit pas encore sur, aujourd'hui c'est le moment ou on a e plus de chance et ou c'Est le plus plausible :oui:

La vidéo du moment