CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmation, sundin et gainey discutent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 01:02:13

Moi je crois que peut-être il voulait finir l'année au moins à Toronto et peut-être par la suite aller vers une autre équipe ...

klopol
klopol
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:48:58

je coit que si il va pas avec le canadien ou avec un autre equipe, il va surement prendre sa retraite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 23:52:09

ui pis je vois pas pourquoi aussi il irait jouer en Russie ! :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 23:52:31

en Europe pardonnez-moi **

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:55:28

Ouais, pi si jamais il ne signe pas, voila un autre que les gens vont prendre plaisir a huer ...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:32:30

C'est pas parreil. On a vraiment eut l'impression que Brière avait fait monter les enchères avec MTL, il nous dit qu'il aimerait ben sa venir ici, son agent dit qu'ils sont prêt d'une entente pis après il nous sort une excuse bidon "Ouais mais j'ai des amis à Philadelphie"

C'est juste qui pensait que Philadelphie avait plus de chance de gagner la coupe que nous, j'peux tu te dire qui se mordait les doigts en saison -.- (À noter que je parle pas des séries... :-p )

En gros, tant mieux que Brière soit pas venue, sa l'aurait été une des pire chose qui nous aurait arrivé... (J'exagère un peu, mais être pogné avec son contrats pendant des années, un joueur de cette stature qui pour moi est overated, non merci)

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:47:11

Ouais mais javoue que si Sundin signe pas il devrait et il va se faire huer lors des premiers match :P qu'il va jouer contre le canadiens

klopol
klopol
Niveau 9
27 juin 2008 à 19:16:25

ouais sa c'est vrai quil va se faire huer (comme briere)

et Mister_mort je suis un peut d'acord avec toi
c'est vrai que daniel briere est un tres bon joueur de hockey, je le prend dans mon equipe n'importequan

mais je suis content quil n'ai pas signer pour une raison
10 MILLIONS DE $$$$ :ouch2: :ouch2: :ouch2: non mais avant c'etait jaromir jagr le joueur le mieux payer dans la lnh sa c'est corecte mais quand c'est daniel briere le joueur le plus payer dans la lnh :ouch2:

j'ai rien contre lui mais il a eu une saison de 95 point je pense et a part sa sa na rien d'extraordinaire et penser juste un peut comment tu est pogner avec 10million de ta masse salariale qui est ocupper avec un seul joueur :sarcastic:

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:33:49

Messemble si tu veut aider ton équipe tu tarrange pour signer plus bas que 10 millons et tu va pas en manquer d'argent....

klopol
klopol
Niveau 9
27 juin 2008 à 19:57:47

???

franchement
briere avait meme dit quil etait pres a recevoir une reduction de salaire avec chris dury pour reste a bufalo

et ques-ce qui est ariver
bye bye briere
bye bye drury

briere fesait l'impression quil etais bien a bufalo et quil etait meme pres de baisser sont salaire pour rester la et apres il s'en va pour avoir un contrat tout simplement pour avoir le contra le plus surpayer de la lnh

tu vraiment que briere aurais acepter d'abaisser sont offre de 10million pour aider l'equipe ?? non mais franchement il voulais aller a philadelphie a cause de son grand amis martin biron c'est pas compliquer...

¨tu tarrange pour signer plus bas que 10 millons¨
il etait joueur autonome, bob gainey a absolument rien a voir a comment daniel briere veut d'argent et ou ils va jouer... la decision c'est daniel briere qui la choisit et lui il prend la meilleur pour lui sa n'a aucun raport a signer moins de 10millions pour aider l'equipe je comprend pas ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 23:14:35

Fu** Brière les gars !!!honte:

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:12:14

Ouais :ok: [lptit]

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:28:59

Vous avez pensez sundin a detroit?

Moi jy pense serieusement.

C'est l'equipe si je m'en rappele bien ou il y a plus de suedois avec je pense 9 suedois dont:

-zetteberg
-holmstrom
-lindstrom
-lilja
-kronwall
-erricson
-ritola
-samuelson
-franzen

En plus, il leur reste 17 millions dans leur masse, dont y reste environ 3 a signer.

Les canadiens ont beaux d'etre dans la liste de sundin, mais Sundin veut jouer surement avec ses amis suedois que jouer avec des canadiens qu'il parle rarement ensemble.

Les habs ont 0 suedois dans leur equipe. Un gros zero!

Mettez-vous a sa place:

Il sait pas si il veut continuer a jouer au hockey...Mais si il veut, il voudra signer un contrat de 2 ans. Si detroit ou mtl le veut, c'est surement avec detroit qui veut continuer sa carriere avec ses amis et non jouer dans la meme conference et dans meme dans la meme division de son ancienne equipe. La rivalite mtl-toronto va s'aggraver, c'est certain.

Opinion?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:43:30

1-zetterberg a parlé a sundin et confirmé que sundin n'irais pas a detroit

2-sundin a bien preciser son desir de rester dans l'est sil revenais

jcomprens pas pkoi tu dis quil ne voudrais pas jouer dans la meme conference que les leafs car ses lui meme qui a dis quil desirais rester dans l'Est loll

débat clot :p

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:29:47

Lol ben si il a dit qu'il restais dans l'est et bien.. il c'est qui va jouer contre son ancienne équipe c'est bien sur et eneway les Leaf d'après moi ne seront pas super fort LOlll......

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:30:29

Sa Ferait une Cr*ss De bonne Team À Détroit s'il irai jouer la :P

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:37:55

sundin a jouer toute sa carriere au canada et j'espere que sa continueras comme ca si il ne prend pas sa retraite bien sur...

j'espere qu'il signeras avec nous. pour le moment, ont sais tous que les rangers sont intéresser a lui. personnellement, si je serai sundin, je ne crois pas que j'irai a new york qui compte déja sur gomez et drury au centre mais bon...

pour detroit, oui il y a beaucoup de suedois dans cette organisation mais comme laraqueeee l'a dit, messemble que sundin avais préciser sont désir de rester dans l'association est...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:05:00

Sundin veut rester dans l'est

Messemble que le staff de détroit a dit ne pas être intéresser par Sundin

Sundin jouerais derrière Datsyuk (Ou Zetterberg si c'est comme dans les séries) voir même derrière Datsyuk ET Zetterberg... C'est ben beau vouloir être avec d'autre Suèdois, mais bon...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:44:01

Sundin veut rester dans l'est

Messemble que le staff de détroit a dit ne pas être intéresser par Sundin

Sundin jouerais derrière Datsyuk (Ou Zetterberg si c'est comme dans les séries) voir même derrière Datsyuk ET Zetterberg... C'est ben beau vouloir être avec d'autre Suèdois, mais bon...

De quoi derriere datsyuk et zetterberg?

Les trios seraient comme ca si sundin signe a detroit(jai bien dit si)

datsyuk-zetterberg-holmstrom
???-sundin-???

Impossible que le duo datsyuk/zetterberg serait pas dans la meme ligne.

ok vous allez dire il ne veut pas jouer sur 2eme trio...Mais yas de la misere de dire si il veut encore jouer au hockey ou si il va prendre sa retraite...les lignes changent a rien...dans les series hudler, avec une recolte de 42 points, yas jouer sur la 3eme ligne. Y'as quand meme jouer sur le powerplay...

jorls22
jorls22
Niveau 5
30 juin 2008 à 01:52:10

le mieu c est de faire signer streit a la place :)

pour moi montréal n'as pas besoin de sundin...!

La vidéo du moment