CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmation, sundin et gainey discutent

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:49:40

ok mais tu comprens pas le mot Est???

zetterberg a dis que sundin nirais pas a detroit

sundin a dis quil voulais rester dans l'est.... ia meme pas de place au debat...ce serais comme debatre que sundin retournerais a toronto....sa narivera pas car sundin lui meme la dis!je c pas si sundin naurais pas nié...mais il a carement nié, appart le fait que ialle plusieur suedois la bas ia rien qui peus laisser croire que sundin est lintension de songer a detroit car il la dis...

prenez comme autre exemple plekanec qui dirais quil veus jouer dans l'ouest et que jagr affiremerais que plekanec na pas lintension daller a new-york...

jimagine que la aussi on prendrais new-york comme serieux candidat :sarcastic:

baups
baups
Niveau 5
30 juin 2008 à 23:27:06

c fait!!!!

sundin est parti :ok:

mes ou sa dit le ou sa :fou:

sur le marcher des joueur autonome :rire2:

baups
baups
Niveau 5
30 juin 2008 à 23:27:45

je c elle est vraiment pas drole :dehors:

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:27:20

Ouin..

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
01 juillet 2008 à 02:32:14

Je crois que je suis un des seuls optimistes qui crois que si Sundin veut continuer sa carriere il vas la Continuer avec le ch parce qu'il veut attendre voir se que le ch vas aller chercher a la chasse au joueur autonome

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:39:17

jpense pas que sa aille un rapport parce que si on veut avoir sundin, on ne peut pas dépenser d'argent pour un autre gros joueur sur le marché des joueurs autonomes. voila pourquoi gainey n,a pas encore signer streit et voila pourquoi si sundin vient a montréal, streit iras jouer pour une autre équipe de la LNH...

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
01 juillet 2008 à 02:45:12

je crois qu'on aurrais asser d'argent pour payer hossa a 8 millions pis Sundin a 4,5 millions et que moi streit j'aime mieux qui parte puisque oui il a beaucoup de point mais il veut jouer a la ligne bleu et il na pas de place à Montréal à la ligne bleu

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:59:17

lol pense tu sérieusement que sundin vas signer a 4.5 million ? si malone est capable de recevois 6-7 million, mettons que sundin est capale de recevoir autant et meme plus...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
01 juillet 2008 à 03:00:03

Sundin viendra jamais à 4.5 et Hossa risque de se faire overpaid encore plus...

Je reste quand même TRÈS optimiste pour Sundin. Si il veut vraiment rester dans l'est, avoir une chance de gagner la coupe et pas jouer sur un 3em trio (Arrêter moi sa avec NYR... Ils ont Gomez, Drury et Dubinsky au centre... En plus si ils veulent que Dubinsky se développe bien, sa sera pas sur un 4em trio...) c'est à Montréal.

Les autres sont pas contender, on pas de place pour lui ou on pas le cash...

Pour moi si Sundin vient pas c'est la retraite, la Suède ou c'est Gainey qui a finalement lâcher Sundin pour des négos avec un autre UFA

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
01 juillet 2008 à 03:04:36

sérieusement je crois pas que Sundin veutse faire de l'argents il veut une bagues et je crois que si il vien a montreal il peut l'avoir dans 1 ou 2 ans cette bague qui attend alors 4,5 millions pour lui c correct

et peut tu me dire combien il le payait a Toronto Sundin

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
01 juillet 2008 à 03:07:14

Oublie sa, Money Talk
C'est l'argent avant tout (Tk pas aussi excessif), il viendra pas ici quand il peut faire le double ailleur

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
01 juillet 2008 à 03:08:51

je suis pas sur mais en tk c'est ton avis moi ce que j'aimerais savoir c'est si le ch a signer Andrei Kostityn et à quel prix

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
01 juillet 2008 à 03:14:14

Il n'est toujours pas signer, sa m'inquiétais pas avant mais là j'ai des doutes =/ C'est pas mal sûr qu'il va signer, mais les dernières signatures vont sûrement booster son contrat...

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
01 juillet 2008 à 03:17:13

Moi j'espere qu'il ne le signerons pas plus haut que 5,5millions sinon il vas etre surpayer genre malone pour ses 2 premiere anner

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
01 juillet 2008 à 03:50:26

Ouais ...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 juillet 2008 à 05:04:33

rocketplay Posté le 01 juillet 2008 à 02:59:17 lol pense tu sérieusement que sundin vas signer a 4.5 million ? si malone est capable de recevois 6-7 million, mettons que sundin est capale de recevoir autant et meme plus...

je commence a etre tanné de lentendre celle la...sa bien beaux etre reparti de facon a squil touche 7,5 pour 2 premiere saison sa reste quil a une salaire de 4,5 millions étans donné quil gagnera moin apres...donc...mauvais exemple

oui cest fou de penser que sundin va signer pour aussi peu cher mais malone a 7 millions, cest juste une repartition special de largent thats it

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
01 juillet 2008 à 07:50:38

D'apres moi Sundin ou qu'il aille sa seras pas pour l'argent mais bien pour avoir la bague de la coupe stanley alors qu'il signe a 7 million ou 4,5 millions par anner ses lui qui desside. C'est sure qu'il vas avoir des équipe qui vont lui offrire genre 9 millions comme phoenix mais accepteras t-il d'aller a phoenix ou une ville qui na pas la chance que gagner la coupe je crois pas.

The_gamer87
The_gamer87
Niveau 3
01 juillet 2008 à 07:53:51

Et laraqueeee Malone meme si son salaire est reparti et que sa lui donne 4,5 million par saison 4,5 millions pour lui c'est surpayer faut pas oublier qu'un gars qui joue avec malkin pis sykora et qui fini a 50 point max par anner ont peut trouver sa n'importe ou

emporte latendresse avec eu il vas faire 50 points

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:30:43
  1. Laraqueeee Voir le profil de Laraqueeee

je commence a etre tanné de lentendre celle la...sa bien beaux etre reparti de facon a squil touche 7,5 pour 2 premiere saison sa reste quil a une salaire de 4,5 millions étans donné quil gagnera moin apres...donc...mauvais exemple

oui cest fou de penser que sundin va signer pour aussi peu cher mais malone a 7 millions, cest juste une repartition special de largent thats it

meme si le salaire de malone est de 4.5 million, déja beaucoup pour lui...

l'an passé, sundin gagnais 5.5 million. on s'entend que sundin a encore une ou deux bonnes années a offrir et avec la hausse des salaires, se serais pas surprenant qu'une équipe lui offre entre 6 et 8 million...

et donc se que je voulais dire, c'est que signer sundin et hossa, c'est quelque chose de presque impossible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 16:53:39

Il faut que ta masse salariale soit basse !

La vidéo du moment