c'est parce que... si j'ai bien lu sur les sites internets parlant de nhl 09 et du mode be a pro, ce n'est pas toi qui choisi ton équipe...
tu est d'abord repecher par une équipe et je crois que normalement, tu commence ta premiere ou ta deuxieme saison dans la AHL puis tu monte dans le club de la LNH.
c'est toi qui vas controler ton joueur mes c'est pas toi qui décideras par qui tu te fais repecher, si tu vas jouer dans la AHL ou la NHL, sur quel trio tu vas jouer, avec quel joueur, ton temps d'utilisation....ect
l'overall de ton joueur augmenteras en fonction de ton jeu sur la glace si je me souviens bien. pas seulement le fait de marquer des buts mais aussi en défenssive. d'apres ce que j'ai vu sur le troisieme video qu'ea sports a montrer, plus tu joue bien, plus tu gagne des points qui vont te permettre de faire monter les habileter de ton joueur
bref, j'ai vraiment hate de voir a quoi sa vas ressembler. c'est sur que je ne me commencerai surement pas une carriere des que j'aurai le jeu. je vais d'abord me familiariser avec le jeu en me jouant dans une dynastie par exemple...