CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour le "Be-A-Pro "

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 août 2008 à 06:51:53

Puisqu'il à un sujet pour les Dynasties Modes, pourquoi ne pas en faire un pour le "Be-A-Pro" ? On va attendre encore 37 jours.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 août 2008 à 16:18:40

jpense que sa aurais été moins compliquer de faire sa sur le meme topic :honte:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
03 août 2008 à 18:40:04

non moi jcrois pas ... jcrois que c'est 2 modes bien différent pi lnom ldit : Dynastie Mode .. Be a pro ...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 août 2008 à 19:25:35

Regarde Rocket. Sa va facilité ben plus la tâche de parler de Dynastie dans un sujet, et de parler de Be-A-Pro dans un autre. Ce sera ben moins compliquer, etc. Pour le moment, ont remontera dès que sa sort :)

schifty
schifty
Niveau 10
03 août 2008 à 20:09:40

cest juste que la ton sujet est trop tot... il va couler ou bien ca va etre sur du hors sujet qui va sfaire

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 août 2008 à 21:56:49

Ont peut bien en parler du Be-A-Pro même s'il est pas sortie. Tu peux venir parler de quel joueur tu va te créer mettons Playmaker, Sniper, Grinder, etc.

Moi je vais sans doute créer un attaquant dangler ou sniper qui va mesurer 6 pied 4 et 230 lbs :) Mais sérieusement, j'aimerais signé dans une formation dans l'Est, comme sa, je vais jouer au moins 2 match contre les Canadiens lol :coeur:

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
03 août 2008 à 21:59:44

moi pour etre dans une equipe jvais choisir au assard jespere etre ak les canadiens)

ch_fans
ch_fans
Niveau 3
04 août 2008 à 00:27:37

est-ce que ce mode sera sur ps2 et pc

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
04 août 2008 à 00:30:20

pc pas sur mais ps2 surement pi si ya npas besoin de acxheter le nhl 09 passe sa sera meme chose ke 08

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
04 août 2008 à 00:56:40

Jai tellement hate de me cré :p)..Moi sa va etre ---> Nom: Guillaume Couillard,Pos: Centre ,Playmaker,6pi - 235lbs,Num:93..Jvais jouer dans une de ces 3 equipes la : Canadiens,Penguins ou Avalanche pis jvais devenir une legende :noel:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 août 2008 à 01:15:16

c'est parce que... si j'ai bien lu sur les sites internets parlant de nhl 09 et du mode be a pro, ce n'est pas toi qui choisi ton équipe...

tu est d'abord repecher par une équipe et je crois que normalement, tu commence ta premiere ou ta deuxieme saison dans la AHL puis tu monte dans le club de la LNH.

c'est toi qui vas controler ton joueur mes c'est pas toi qui décideras par qui tu te fais repecher, si tu vas jouer dans la AHL ou la NHL, sur quel trio tu vas jouer, avec quel joueur, ton temps d'utilisation....ect

l'overall de ton joueur augmenteras en fonction de ton jeu sur la glace si je me souviens bien. pas seulement le fait de marquer des buts mais aussi en défenssive. d'apres ce que j'ai vu sur le troisieme video qu'ea sports a montrer, plus tu joue bien, plus tu gagne des points qui vont te permettre de faire monter les habileter de ton joueur

bref, j'ai vraiment hate de voir a quoi sa vas ressembler. c'est sur que je ne me commencerai surement pas une carriere des que j'aurai le jeu. je vais d'abord me familiariser avec le jeu en me jouant dans une dynastie par exemple...

schifty
schifty
Niveau 10
04 août 2008 à 01:41:27

ta raison Rocket! mais crosby ya deja un topic pour parler de be a pro....

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
04 août 2008 à 01:50:43

est-ce quon pourra être joueur autonome sans compensation pi négocier notre contrat

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 août 2008 à 02:03:13

je sais pas mais a mon avis surement parce que tu ne controle que ton joueur dans le mode, pas le coach ou le directeur général...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
04 août 2008 à 02:04:41

j'ai comme une intuision qui va manquer beaucoup de truc ... genre chu certain qu'on joura avec seulement une équipe tout sa carrière

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 août 2008 à 02:15:39

Je suis convaincu que cé quelque chose qui va nous laisser sur notre faim dans le sens qu'il va manquer des choses mais non, pas quelque chose d'aussi stupide que ca tigui, quand meme...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
04 août 2008 à 02:19:05

On ne ce fait pas repêcher Rocket. On signe plutôt un contrat dans la LNH puisqu'on n'a été écarter du Repêchage, selon EA. Un peu comme Fabian Brunnstrom des Stars.

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
04 août 2008 à 02:25:26

Ca serais hot si on pourrait etre echanger..Mais comme tigui y dit,il va surment manquer des choses et je suis d'accord aik sa..

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
04 août 2008 à 03:06:30

Ben..dapres moi yont quand meme du s'inspirer de madden..genre ta un agent.. tu peux allez le voir pour etre echanger etc.. tk on va voir yont pas encore sortis toute les news concernant le Be A Pro.

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
04 août 2008 à 03:09:54

Ouin,mais d'apres moi on sera pas decu,sa l'air hot comme mode

La vidéo du moment