CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour le "Be-A-Pro "

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 août 2008 à 03:39:08
  1. Sidney_Crosby87 Voir le profil de Sidney_Crosby87
  2. Posté le 04 août 2008 à 02:25:26 Avertir un modérateur
  3. Ca serais hot si on pourrait etre echanger..Mais comme tigui y dit,il va surment manquer des choses et je suis d'accord aik sa..

on vas pouvoir etre échanger, d'apres ce que j'ai lu, il disait qu'on peut etre échanger, et si on se fait échanger d'un bon club a un club mauvais, tant pis. c'étais quelque chose dans le genre alors oui on vas pouvoir etre échanger

c'est sur que pour la premiere version de be a pro, il manqueras certainement quelques affaires mais je crois qu'on auras quand meme beaucoup de plaisir a y jouer...

Will_29
Will_29
Niveau 9
04 août 2008 à 04:36:00

ouais cé sur mais tsé le mode be a pro c presque que sur que sa fait au moin 2 ans que cest prévu pis les affaires qui manque sa va etre pour le 2010

genre

2008-Nouveau mode Ahl
2009-Ce qui engendre le be a pro
2010-surment Une grande nouveauté

ils ont juste pensé a sa avant (genre ya 2 ans) mais pour vendre a chaque anné ils ont fait ptit peu par ptit peu

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
04 août 2008 à 15:40:04

J`ai lu que tu seras repêché et que tu commences sur la 3ième ligne en AHL pis si tu joue bien tu monte 2ième et 1ière pour ensuite si t`es bon être appellé à jouer avec le grand club. Tu pourras être échangé et même a la limite des transactions. Si tu joue mal ils peuvent aussi te bencher pis le but c`est d`être au temple de la renomée ! Voila ! Aussi pour ceux que ça interessent Il y auras une nouvelle banque de noms !

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
04 août 2008 à 17:06:57

banque de noms ?? c koi sa

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
04 août 2008 à 17:59:49

c par exemple kan ya le repechage dans dynasty kil ya pas comme 4 frere ovechkin ou autre

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 août 2008 à 22:36:35

ouin...

je sais pas si t'avais remarquer, mais chaque noms de familles des joueurs qu'on repeche dans le jeu sont les noms de familles de vrai joueurs qui jouent dans la LNH, la AHL ou les ligues européennes. ils font juste changer le prénom du joueur, c'est mois compliquer pour les concepteurs que d'inventer un nom qui n'existe pas encore dans le hockey...

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
04 août 2008 à 22:39:35

wai mais jaim e mieux avoir danciene banque de nom ke de ppasser acoter dde truc comme be a pro alors sa me derange pas bcp meme si de sfois c enervant

dominator
dominator
Niveau 6
07 août 2008 à 21:24:12

De toute maniere Ea Sports n'ont pas le choix de bien livrer la marchandise avec le mode Be a pro car ils savent que ce mode la va etre constament comparer au mode superstars dans madden donc ...ils n'ont pas le choix que de faire quelque chose de tres bien reussi .....

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
07 août 2008 à 21:29:35

wai sa c vrai masi il faut pas kil oublie dynastie ya des amelioration a faire changer des joueur du club ecole o club

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
08 août 2008 à 00:44:11

Ouais Je pense que même si il manque certaine choses ca va etre très bon :oui: en espérant que on ai un agent comme dans madden faire des interview parfois bref comme un peu dans madden Loll :p)

AKosti46
AKosti46
Niveau 2
09 août 2008 à 05:43:23

Esce que quelqu'un a trouvé une confirmation qu'il va avoir le mode Be-a-Pro sur ps2 ??

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
09 août 2008 à 17:13:36

Messemble que j'ai deja entendu quelque part qui allait l'avoir pas sur par contre.... ?

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
09 août 2008 à 20:31:41

moi aussi jcrois avoir vu quelquepart part que be a bro est disponible sur ps2 mais pas sur ordi mais j attend la confirmantion officielle

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
10 septembre 2008 à 02:05:57

:up:

on peut commancé :p)

dannrock
dannrock
Niveau 5
10 septembre 2008 à 02:10:18

j'm'achete un xbox 360 avec nhl 09, assurer, pour etre le meilleur goaler quebecois de l'EASHL ah ah ah d'ici noel, regarder bien sa!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2008 à 02:27:01

ta yeule man :honte:

joke, j'espère que tu le sauras :ok:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
10 septembre 2008 à 03:12:13

Be a pro ...

déception

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
10 septembre 2008 à 03:15:35

explique merde arrete de dire sa partout :ok:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
10 septembre 2008 à 03:19:49

on est très limiter ... on peut faire aucune demande a l'organisation ... on ne peut pas voir notre contrat nis d'info personnel ... c'est juste stats ... évolution ...
objectifs ... et c'est tout ... et le francais est tellement mal traduit ...

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
10 septembre 2008 à 03:21:44

ok mais moi je vx jouer avec mon perso, je me fou du contrat, ques que sa aurais changer que tu decide tu montant que tu gagne ?? rien tu pourra rien faire avec ton argent

:ok: