CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour le "Be-A-Pro "

mic666
mic666
Niveau 8
12 septembre 2008 à 19:58:12

il parait qun on a un contrat en partant mais ou va ton le voir ?

Dark_Thardus
Dark_Thardus
Niveau 6
13 septembre 2008 à 05:05:10

C'est normal qu'on peut pas demander à notre DG d'être échanger si on le souhaite?

bondjames[007]
bondjames[007]
Niveau 6
13 septembre 2008 à 18:57:46

bon p-e ke vous vous pourrer maider je fait du mode be a pro online :ok: tres cool,,,mais jai un probleme moi et mon club kan on gagne une partit elle senregistre pas mais kan on perd elle senregistre et on ne tres bas dans le classement acose de sa... pouver vous mexpliquer pk

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
14 septembre 2008 à 04:29:20

jpropose quon parle de nos carrière ici

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
17 septembre 2008 à 04:07:25

Moi je trouve que ça va trop vite. Après seulement 30 matchs combinés en AHL et NHL, je suis déjà sur le 1er trio à Washington ...

Je serais plus d'avis qu'on fasse parti d'une équipe junior et qu'on fasse plusieurs équipe avant de faire le LNH ... question de ne pas se tanné trop vite ...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
21 septembre 2008 à 19:00:35

et re :up:

habs-skate-08
habs-skate-08
Niveau 5
23 septembre 2008 à 23:04:51

bin la écoute ovechkin_jagr jvx pas faire mon trou de cul mais sa pas d'allure comment le monde en veulent tjrs plus le jeu sapelle NHL pis on pz jouer ac la AHL c dja sa mais la ac le junior timagine tu toutes les ligues et équipe qui vont créé mm si on prends jsute LCH i a kan mm trois ligues si je ne me trompe moua jtrouve sa correcte de mm

ps inquiete toué pas jvoulais pas te peter une coche je disaits jsute sa de mm en passant ta le droits davoir tes iddées a toua

et double ps tu dit que sa va trop vite a cause tu es dja sur le premier trio a washington en 30 matchs AHL et NHL combinné mais si tu compte 5 buts par game c normal jsute pour le fun c koi tes stats moua je marrange pour ke sa soit plus réaliste au lieu davoir ex: 68 buts 2 passes en 11 games

je marrange pour avoir plus de passe que de buts

l'équipe je la choisi au hasard pis jéssaye de po menvoyer din équipe que je préfere

un coup la carriere terminé ( bin maique qu'elle le soit ) jvas men recréé une autre c aussi simple que sa et jvas éssaYer de pas tomber ac des équipes ac ki jsuis dja aller ds mon autrescarrier a cause des échanges et tout sa pis en passant

jai le jeux deouis une coupe de jours jsusi ac les rivermens de peotria ( clubs écoles de saint-louis) jsuis sur le premeir trios en 14 game g 10 buts 16 passes

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
23 septembre 2008 à 23:20:38

J'ai pensé a tout ça et c'est bien vrai sauf que si tu met une seule équipe junior, et tu es repêcher par la suite etc...

tsé ils le font a Madden si je ne me trompe pas, ils peuvent bien le faire a nhl !

La vidéo du moment