bin la écoute ovechkin_jagr jvx pas faire mon trou de cul mais sa pas d'allure comment le monde en veulent tjrs plus le jeu sapelle NHL pis on pz jouer ac la AHL c dja sa mais la ac le junior timagine tu toutes les ligues et équipe qui vont créé mm si on prends jsute LCH i a kan mm trois ligues si je ne me trompe moua jtrouve sa correcte de mm
ps inquiete toué pas jvoulais pas te peter une coche je disaits jsute sa de mm en passant ta le droits davoir tes iddées a toua
et double ps tu dit que sa va trop vite a cause tu es dja sur le premier trio a washington en 30 matchs AHL et NHL combinné mais si tu compte 5 buts par game c normal jsute pour le fun c koi tes stats moua je marrange pour ke sa soit plus réaliste au lieu davoir ex: 68 buts 2 passes en 11 games
je marrange pour avoir plus de passe que de buts
l'équipe je la choisi au hasard pis jéssaye de po menvoyer din équipe que je préfere
un coup la carriere terminé ( bin maique qu'elle le soit ) jvas men recréé une autre c aussi simple que sa et jvas éssaYer de pas tomber ac des équipes ac ki jsuis dja aller ds mon autrescarrier a cause des échanges et tout sa pis en passant
jai le jeux deouis une coupe de jours jsusi ac les rivermens de peotria ( clubs écoles de saint-louis) jsuis sur le premeir trios en 14 game g 10 buts 16 passes