CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAVE DEG... n'achetez pas le jeu

Karn69
Karn69
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:50:42

"enfin kelkun ki es capable de m´aider! ben jte remercie toi au moins. je te revaudrais ca, promis."

Il faut dire que tu n´as pas demandé d´aide ni poser une seule question, tu n´as fait qu´incendier tout le monde, des éditeurs à ceux qui te répondaient.

Tu aurais demandé de l´aide au lieu de te plaindre sans rien demandé, on t´aurait répondu et tout se serait arrangé tout de suite.

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:54:04

g incendié ceux ki me répondaient MAL.
mais javou ke ayant eu un probleme ca m´a passablement enervé car jsavé pas kon pouvé mettre des mises a jour et jme suis dit ke c t foutu

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:59:20

a ce propos vous savez pas sur kel site il fo aller pour installer les MAJ? paske je suis allé dans windows update et il m´a telechargé kun seul truc ki avait pas l´air d´avoir un rapport avec cedont on parle.

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:08:08

Essaie d´éviter le langage SMS.

Pour le site, il te suffit de savoir quel est la marque de ta carte graphique (Nvidia ou ATI).
Pour cela, clique droit sur ton écran et regarde dans "propriétés d´affichage". Tu auras quelque part une indication sur la marque (ATI c´est rouge, Nvidia vert-gris).
Il te suffira dès lors d´aller sur le site concerné et de télécharger (et de le lancer).
Sinon, c´est le type d´option qui apparaît souvent sur le bureau ou dans les raccourcis.

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:29:36

quand je fais un clic droit il apparait "propriété".( puis dans propriété il y a theme, bureau, ecran de veille, apparence, paramètre. j´ai regardé paramètre mais j´ai pas vu d´options mises à jour)

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:11:53

Dans "Paramètres", il y a une touche "avancé" en bas à droite.
Cela t´amène à un autre menu qui dispose de plusieurs onglets (fiches).
L´un d´entre eux doit avoir pour titre le nom du fournisseur de ta carte graphique (en gros : Nvidia ou ATI ou un un autre).
Une fois sur cet onglet, tu verras différentes options s´afficher dont une qui te permettra d´effectuer une mise à jour du logiciel.

Sinon, prends juste la référence du fabricant et vas sur son site internet pour y télécharger la mise à jour.

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:12:08

je suis allé dans "avancé" puis "carte" puis "propriété" puis "pilote" puis "mettre à jour le pilote". apparemment il n´y a pas de meilleure mise à jour.

sinon voici ce qu´il y a marqué pour ma carte:

type de carte: SiS Mirage Graphics
type de processeur: SiS 661 FX Rev 01
type du CNA (DAC): Internal
Taille de la mémoire: 32MB
carte: Mirage
Informations du BIOS: 2.30.330a

Tirailleur
Tirailleur
Niveau 5
22 mars 2006 à 18:33:48

Humm avec 32 Mb de mémoire graphique je ne pense pas que tu puisses faire tourner le jeu. Possèdes-tu direct X 9 dernière version car en général les problèmes viennent de là. Perso j´ai essayé de lancer CivIV sur un PC qui ne possède pas de carte graphique mais juste un cheapset INTEL et en installant DirectX9 ça fonctionne... Bon ça rame un max mais c´est normal mais au moins ça fonctionne... Bon courage

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:26:14

pas les jeux ki rament... j´en ais deja eu ma dose avec l´époque des guy roux manager sur playsation 1! je vais vendre ce jeu

Hugues92
Hugues92
Niveau 7
23 mars 2006 à 10:25:37

L´idéal serait de prendre une carte graphique un peu plus performante, parce que 32Mo pour une CG maintenant, c´est trés faible (surtout pour un PC récent).
Tu peux en trouver facilement des performantes pour moins de 40€ rue Montgallet (enfin quand je dis des performantes, ce n´est pas non plus la panacée mais ça te permettra d´y jouer à minima). Et honnetement, même si t´es pas trés calé en informatique, c´est trés simple de changer une CG; tu éteins ton PC, tu enlèves l´ancienne carte, tu prends un petit marteau et tu tappes trés fort sur icelle (ça sert à rien, mais ça défoule :-))) ), tu insères la nouvelle, tu redémarres le PC, tu installes les nouveaux pilotes (soit fournis avec la carte, soit en allant sur le site du fabricant, soit en laissant faire Windows (pas conseillé)), et voila...

romvodinh
romvodinh
Niveau 1
24 mars 2006 à 12:29:05

question:

romvodinh
romvodinh
Niveau 1
24 mars 2006 à 12:30:14

question:dsl pour le pos d´avant, mauvaise manip... G un portable récent, mais g pas de carte graphique. C´est une carte graphique Intel intégrée(de la daube quoi...lol). Est-ce que vous pensez que ca peut passer, sachant que en proc et RAM, je suis largement oK...?
Romain

Hugues92
Hugues92
Niveau 7
24 mars 2006 à 13:34:19

Hum, c´est déja limite avec une config normale, alors avec une CG basique...
Essaye déja la démo, ça te donnera une idée pour savoir si ça a une chance de marcher. Ou si tu connais quelqu´un, essaye de l´installer pour voir si ça marche.
Dans le pire des cas, tu peux toujours l´acheter d´occase, le tester et si ça marche pas, le revendre d´occase, t´auras pas perdu grand chose :-)))

romvodinh
romvodinh
Niveau 1
24 mars 2006 à 16:34:30

Ok merci pour l´idée de la démo!!! J´y avais pas pensé ;)

Tirailleur
Tirailleur
Niveau 5
24 mars 2006 à 18:14:10

comme je l´ai écrit un peu plus haut j´ai fait le test et ça fonctionne avec un Cheapset Intel intégré, à condition de télécharger la dernière version de DirectX9...

Mais qu´est-ce que ça rame, mais qu´est-ce que ça rame...

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
25 mars 2006 à 15:26:52

http://tuerie-foot90.skyblog.com LACHEZ VOS COMMENTAIRES

benvoila
benvoila
Niveau 7
25 mars 2006 à 16:34:55

moi je trouve que Civ n´est pas gourmand en grande capacité du PC. regarde un peu AOE 3 (et encore il a un bon 6mois) et la je suis d´accord ça devient la course au meilleur PC. et puis t´es pas obligé d´acheter que des nouveaux jeux, les anciens sont parfois sympa: du genre (mais C vraiment reès vieux) Dungeon(?)(donjon en engl) Keeper. une vrai petite merveille!
retiens bien dungeon keeper

La vidéo du moment